C'est presque la fin

236 17 27
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Désolé que celui-ci soi plus court que d'habitude. Bonne lecture. ☺💖

PDV T/P:

Je me réveillais à côté de quelque chose de chaud. J'ouvris légèrement les yeux et je vis un feu de camp. Je me redressais doucement, étirant mes muscles. Je regardais un peu autour de moi et je remarquais que l'on se trouvait dans un abri en forme de tête de crâne. 

On aurait dit un ancien repère de monstres. J'étais assise près du feu, cherchant Link du regard. Je ne me souvenais que de peu de choses. La créature divine, la vaï qui était venue m'amener à un bar et ensuite, Link me portant sur ses épaules.

Il avait dû faire tellement de route avec moi sur ses épaules, le pauvre. Celui-ci arriva avec des poissons et des champignons.

Il me regarda, se demandant sans doute si j'allais bien. Il s'assit à l'opposé de moi et prit un pieu en bois, qui devait appartenir à des Bokoblins sans doute et mit les poissons dessus, avant de commencer à les faire cuire.

On resta tout les deux silencieux. Maintenant que l'on avait fait les quatres créatures divines, le combat final allait avoir lieu. C'était déjà fini ? J'avais l'impression que c'était hier. Je me sentis mal de devoir bientôt me séparer de Link. Je savais pertinemment que j'avais développé des sentiments amoureux pour lui, mais lui était-ce le cas ?

C'était si difficile de savoir ce qu'il ressentait. Pourtant, depuis que l'on se connaissait, il avait montré d'autres expressions. Aurais-je inconsciemment de l'effet sur lui ? Je vis un souvenir me revenir. Quand Link m'avait prit sur ses épaules, j'avais essayé de l'embrasser.

Celui-ci m'avait repoussé évidemment, mais l'avait-il fait à cause de l'effet de surprise, ou ne ressentait-il pas les mêmes choses pour moi, que je ressentais pour lui ?

Cela serait normal de toute façon, il était si extraordinaire comparé à moi. Je sentis quelque chose de grillé et en relevant légèrement la tête, je vis un plat de poisson avec des champignons que Link me tendit.

Je le pris en souriant légèrement pour le remercier, il s'assied de nouveau et prit son plat pour commencer à manger. Je fis de même, le sentiment de tristesse me revenant.

Link: T/P, qu'est-ce qu'il y a ?

Je relevais mon regard vers celui inquiét de Link. Il fallait que je lui dise les choses. Je le regretterais plus tard sinon.

T/P: Link je me demandais si... est-ce que je vais venir avec toi affronter le fléau Ganon ?

Je n'avais pas le courage de lui demander ce qu'il ressentait pour moi. Celui-ci me regarda impassible. De toute façon, ma priorité principale était d'abattre le fléau Ganon pour sauver Hyrule et venger la mort de mes parents.

Link: Je ne sais pas. C'est dangereux. Approcher le château et arriver à Ganon sera déjà dangereux.

T/P: Je me doute bien, mais peu importe, tant que l'on sauve Hyrule ainsi que la princesse, tout ira bien. Je le sais que l'on réussira.

PDV Link:

Pardonne moi T/P d'avoir fait ça. Nous avions marché jusqu'à la plaine d'Hyrule et après avoir installé un campement dans un endroit sécurisé et qu'elle s'était endormie, je l'avais laissé et j'étais parti vers le château d'Hyrule.

Elle ne connaissait pas le chemin alors ça irait. Le fléau Ganon était trop dangereux pour qu'elle prenne le risque. Je me souvins bien de ce qu'il avait fait. Il était temps d'en finir maintenant.

Bien, je pensais qu'en suivant le chemin je devrais pouvoir arrivé à l'endroit où il se trouvait. Il y avait tellement de gardiens, volants, immobiles, mobiles...

Heureusement que T/P n'était pas avec moi. Je n'arrêtais pas malgré tout de me faire du soucis pour elle. Depuis notre rencontre, j'avais toujours eu ce ressentiment qu'elle avait quelque chose de particulier. Au fil du temps, nous avions établi un lien comme je n'avais encore jamais eu avec personne d'autre auparavant.

Mince un gardien volant, il fallait que j'évite d'entrer dans son cercle de vision. J'avais réussi heureusement, il s'en était fallut de peu. Je continuais ma route.

T/P m'avait fait connaître des sentiments en tout genre. Je me suis senti moins seul et plus détendu. Pourquoi je parlais au passé ? Est-ce que je comptais ne plus la voir une fois le fléau Ganon vaincu ? C'était le mieux à faire. Merci T/P pour ton aide et m'avoir fait connaître l'amour et l'attachement pour quelqu'un.

L'amour ? Oui mais lequel ? Enfin peu importe, de toute façon ça appartiendra au passé. Je vais me concentrer sur ma quête principale. Abattre le fléau Ganon !

Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous à plu. À bientôt. ☺💖

[ TERMINÉE ] L'aventure entre lui et moi Link X Reader (Fanfic Zelda BOTW)Where stories live. Discover now