Une dernière mission

235 17 21
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Bonne lecture. ☺💖

PDV T/P:

T/P: Je ne suis pas sûr du tout de pouvoir réussir à faire ça ! Je ne suis absolument pas douée pour ça !

Riju: Tu as réussis hier à l'entraînement, alors tu réussiras aujourd'hui. Tu seras épaulée par moi et ta sœur ne t'en fais pas. Enfin, il vous faudra rester vers moi enfin d'être en sécurité.

T/P: Bien, alors si je comprends, je dois avec des flèches explosives, toucher Vah'Naboris enfin de l'arrêter.

Riju: C'est ça. Comme ça, ta sœur pourra monter dans la créature divine. D'ailleurs comment elle s'appelle ? Et toi aussi d'ailleurs.

T/P: Linka et moi T/P.
Riju: Linka hum... Bien on y va.

C'était partit, j'allais devoir réussir à tirer des flèches explosives, même si ça ne faisait que depuis hier que j'avais appris à faire du tir à l'arc. Il fallait dire que je n'étais pas encore fameuse sur ça. On s'accrocha à un morse, chose que je n'avais jamais faite de ma vie et l'on partit en direction de la créature divine.

C'est encore mieux que de faire du cheval ! Je devais avouer que depuis que j'avais rejoins Link dans ses aventures, je n'avais pas arrêté de faire des rencontres et des expériences extraordinaires. Des choses que je n'aurais jamais pû faire en restant au village Cocorico.

Riju: T/P c'est le moment ! Concentre toi enfin !

C'était la voix de Riju qui venait de retentir. Je sortis de mes pensées et me concentrais vers la créature divine qui se trouvais si près de nous. Elle était gigantesque. Bien plus que Vah'Ruta. La voir si près me faisais avoir des frissons. Elle était en mouvement, je ne m'étais pas entraînée à l'arc sur des cibles mouvantes. Encore plus à dos d'un morse.

On s'approcha le plus possible d'elle et mon arc en main je me préparais à mettre une flèche explosive en essayant de garder l'équilibre sur le bouclier.

T/P: Je compte sur toi mon ami.

Dis-je au morse en visant vers les pattes de la créature divine. Je tirais mais avec la tempête de sable cela s'avèra plus difficile que prévue. J'entendis l'explosive retentir et en regardant j'étais suis ravie de voir que la flèche avait touché une patte de la créature.

Riju: C'est bien, mais il reste encore dix-neuf flèches explosives à tirer sur elle.

Dit la voix posée de Riju. Je me tournais vers celle-ci et vit Link qui préparait son arc et une flèche explosive.

T/P: Quoi ?! Dix-neuf ?! Je n'y arriverais pas !

Riju: Bien sûr que si tu le peux ! Allez aide Linka ! Il faut se dépêcher avant d'être trop enfoncées dans le désert !

Je redirigeais mon regard vers Vah'Naboris et me concentrais. Vivement que cela se terminais...

Riju: T/P Arrête toi !

Je sursautais, on avait déjà fini ? J'arrêtais mon morse et regardais vers la créature divine qui était immobile à présent. Riju avait retiré le masque du tonnerre et souriait en regardant la créature divine. Link monta directement dans la créature divine et Riju suggéra de partir.

Je la suis, en espérant que Link s'en sortirait. On rentra à la cité et Riju me fit signe de ne pas la suivre et de faire ce que je voulais.

Je ne savais pas vraiment ce que je pourrais faire dans cet endroit paumé. C'est alors qu'une vaï vint vers moi.

Vaï: Salut toi ! Tu as l'air plutôt jeune, mais assez pour m'accompagner. Viens, suis moi.

Elle me prit par le bras en commençant à m'entraîner vers un lieu étrange. Je ne pouvais pas user de la violence, cela ferait mauvaise impression.

T/P: Hé mais où on va ?! Quoi ?! Mais, je ne pense pas être assez âgée pour un endroit comme celui-ci !

Vaï: Ne t'inquiètes pas ! On ne dira rien à personne !

Link revient vite je t'en prie !

PDV Link:

Enfin fini avec cette créature divine ! Elle était plus difficile que les autres ! J'étais content d'avoir revu Urbosa, même si celle-ci était un fantôme.

Je rentrais à la cité avec le morse. Maintenant, nous allions pouvoir partir combattre Ganon. Pourquoi nous ? Il n'était pas question que T/P affronte Ganon. Cela me rappellais qu'après avoir battu le fléau Ganon, il allait falloir que l'on reparte chaqu'un de notre côté. 

De toute façon, qu'est-ce que cela pourrais me faire ? C'est juste une fille qui a souhaité me rejoindre dans ma quête. Je ressentais pourtant un pincement au cœur en pensant à notre séparation.

Tout ces sentiments, je n'avais encore pas réussi à mettre les mots dessus. J'arrivais à l'entrée de la cité et je marchais dedans vers la salle du trône, où se trouvait Riju.

Celle-ci s'y trouvait, mais étrangement, il n'y avait pas T/P à l'horizon. Où elle pouvait bien être ?

Riju: Tu as réussi à reprendre possession de Vah'Naboris je suppose. C'est bien félicitations.

Elle avait l'air de ne pas s'en faire plus que cela. Je cherchais toujours T/P du regard, mais aucune trace d'elle.

Riju: Je ne sais pas où elle se trouve. J'avais une chose urgente à faire. Tu devrais la retrouver et ensuite partir d'ici. Tu comprends bien que tu es comme une intruse ici.

Sourit-elle. Intruse ? Elle aurait deviné ce que j'étais vraiment ? Je m'inclinais puis je sortis, partant à la recherche de T/P.

Je fis presque tout les endroits de la cité, mais aucune trace d'elle. Je montais vers un endroit où elle ne devrait pas être, mais on ne savait jamais. J'ai eu la surprise de tomber sur elle, entourée de quelques vaïs. Elle me remarqua et me regarda, verre à la main.

T/P: Linka !... Ma sœur chérie !... Quel plaisir de te voir en vie ! Tu lui as fais la peau à cette créature divine ?!... Génial !... On va pouvoir affronter le fléau Ganon !...

Elle bu une gorgée de son verre et j'étais sidéré. Qu'est-ce qu'elle faisait dans un sorte de bar ? Elle avait bu et pas que de l'eau je pensais. Je m'approchais vers elle et les vaïs avaient l'air plus sobres qu'elle.

Vaï: Bonjour toi ! Ta sœur est allée un peu fort sur... Elle allait bien jusqu'à ce qu'elle boive ce truc. Il faut dire que c'est réputé pour être fort. Tu devrais la faire se reposer, car sinon, elle risque d'avoir mal à la tête. 

Je retirais le verre de la main de T/P et pris sa main pour la faire se lever et quitter ces lieux. On devait sortir de cette cité coûte que coûte.  Étrangement, elle marcha plutôt bien, mais elle était juste un peu trop joyeuse. Alors qu'on était à l'entrée de la cité, celle-ci s'arrêta, me faisant m'arrêter aussi.

T/P: Je veux dormir. Porte moi s'il te plaît Linka !

Link: Link.

Dis-je en la faisant monter sur mes épaules. Désormais on avait plus besoin de jouer la comédie. D'ailleurs, il fallait que je reprenne mes vêtements normaux au voï du bazar Assek.

T/P: Dans ce cas, Link je t'aime... Aïe !

Je venais de la lâcher, car elle avait essayé de m'embrasser, mais sur la bouche. Je la repris, mon cœur étant affolé. Je repris la marche et sentis qu'elle c'était endormie. Bon sang, qu'elle fardeau, mais un fardeau que j'aimais beaucoup je devais reconnaître. 

Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous à plu. À bientôt. ☺💖

[ TERMINÉE ] L'aventure entre lui et moi Link X Reader (Fanfic Zelda BOTW)Место, где живут истории. Откройте их для себя