Sur le chemin

266 21 20
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Je m'excuse si les schémas ont l'air de se répéter, mais j'essaye au mieux de diversifier. Bonne lecture. ☺💖

PDV Link:

Je sentais comme un coussin moelleux en dessous de ma tête. J'ouvris les yeux et tombis sur le visage de T/P. Je me relevais surpris et elle aussi, en me voyant me relever si impulsivement. Je me sentis gêné et celle-ci se marrea.

T/P: Bonjour à toi. Tu pourrais me remercier de t'avoir servi de coussin.

Je ne disais rien et décidais de me lever. Il faisait jour déjà, on devrait repartir à présent. T/P se leva et m'interrogeait du regard pour savoir où nous allions.

Link: Au village Piaf. Créature divine Vah'Medoh qui ressemble à un oiseau.

Je donnais la description comme ça, ça éviterais qu'elle me la demanderait. On commença donc à marcher.

T/P: Apparemment il fait froid là-bas de se que je sais. Ça changera du village Goron au moins. Tu préfères avoir chaud ou froid ?

Je n'en savais rien pour tout dire, mais pour lui faire plaisir, je répondis à sa question.

Link: Avoir froid.

T/P: Moi aussi ! On a un point commun toi et moi.

Je l'avais fais exprès de répondre avoir froid, car elle venait de sous entendre qu'elle préférait le froid. Je ne sais pas pourquoi je me souciais de lui faire plaisir.

Pour en revenir au froid, il faudrait trouver un autre moyen pour s'en protéger autre que de porter une tenue, car pour en acheter une, il fallait grimper tout en haut des montagnes jusqu'au village Piaf.

Sauf que contrairement au village Goron, tu avais froid dès que tu commençais à grimper et non au sommet juste.

Je me dis q'une potion pourrait aider à survivre au froid, mais seulement je n'y connaissais pas grand chose en recette.

Link: Tu sais préparer quelque chose pour pouvoir survivre au froid ?

Elle me regarda surprise que je lui demande ceci. Lui fais-je donc penser qu'elle ne servait à rien ?

T/P: Avec des piments, je peux oui.

On ira donc avant de monter vers le village Piaf, au centre équestre proche de la montagne. Je pensais qu'aux alentours, il devrait y avoir des piments.

Tout à coup, je stoppais T/P avec ma main et l'incitais à s'accroupir. Je vis un Lynel bleu au loin. Il y avait aussi un groupe de chevaux avec deux Bokoblins bleus qui se trouvaient sur des chevaux.

Je me disais qu'un cheval pour aller plus vite serait parfait. Je me tournais vers T/P en restant toujours accroupi.

Link: La potion.

Elle comprit que c'est la potion qui permettait d'être plus discret que je voulais. Elle me la donna et je la bu.

T/P: Hé moi ?! Je fais comment maintenant ?

Link: Tu vas attirer l'attention du Lynel vers toi pendant que je vais chercher un cheval.

PDV T/P:

Que venait-il de me demander ?! Moi m'occuper du Lynel ? Je voulais servir et bien au moins c'était chose faite. Je me rappelais que c'était moi qui avait voulu accompagner Link, alors maintenant il était trop tard pour reculer.

T/P: Bien. Mais tu viens me chercher illico presto c'est clair ?!

Il n'avait pas l'air d'avoir comprit le illico presto, mais il se mit à marcher vers le troupeau de chevaux non loin. J'ai compris que je devais commencer à attirer le Lynel.

Je me levais et pris une pierre par terre pour la lancer vers lui. Celui-ci me remarqua et je le vis tirer une flèche explosive vers moi tout en s'approchant de moi. Au dernier moment, je réussis heureusement à m'éloigner et à esquiver la flèche et l'explosion.

Le Lynel fonça vers moi, mais je réussis à l'esquiver. Il essaya avec son énorme masse de m'assommer, mais j'arrivais à l'esquiver. Je réussis à esquiver ses attaques, espérant que Link finissait par arriver.

Alors que je vis Link arriver, le Lynel fonça vers moi et j'eu le temps de l'esquiver, mais se ne fût pas suffisant, car il me percuta quand même assez pour me faire tomber à terre et me fouler la jambe droite.

J'arrivais quand même avec le peu de force qui me restais, à monter sur le cheval derrière Link et celui-ci partit au galop, alors que je m'accrochais bien contre lui.

Je sentis une forte douleur à la jambe. Link sentit que je me contractais contre lui et il fit marcher le cheval au trot, tout en tournant légèrement le regard vers moi.

Link: Tu vas bien ?

Je regardais vers lui, prouvant ma douleur. Je pouvais voir de l'inquiétude dans son visage.

T/P: J'ai mal à la jambe droite. J'ai du me faire une petite entorse, mais rien de grave. Enfin, je devrais en guérir vite je pense.

Il ne semblait pas convaincu, mais il se concentra sur la route de nouveau, faisant aller le cheval au galop. Heureusement que je n'aurais pas à marcher. Le rythme auquel nous allions, me fis somnoler et anesthésier un temps soi peu la douleur à ma jambe.

Link arrêta le cheval et descendit de celui-ci, me faisant signe de rester dessus. Chose que je fis, étant épuisée et ayant mal à la jambe de toute façon.

Je le vis partir vers un camp de monstres, sûrement pour récupérer des flèches en bois et des rubis. Je n'avait q'une envie personnellement, c'était d'être dans un lit moelleux dans les bras de Link... enfin seule bien sûr je voulais dire !

Link revint vers moi et me regarda étrangement. Suis-je en train de rougir ? Il semblait inquiét malgré tout et s'approcha pour observer mon visage. Mon cœur battit quelques peu. Il posa une main sur mon front et il m'observa.

Link: Tu as vraiment mal ?
T/P: Oui.

Il regarda vers ma jambe, posant légèrement sa main dessus se qui me fis gémir de douleur. Il retira sa main aussitôt.

Link: Désolé.

Il remonta sur le cheval et l'on repartit au galop. Je m'accrochais bien contre lui. Il devenait un peu plus bavard avec moi j'avais l'impression. En tout cas, sa présence me rassurait. Je posais ma tête contre son dos, fermant les yeux et appréciant le voyage, oubliant la douleur.

Cette chaleur me rappela mes parents quand ils me réconfortaient, contre le vilain monstre imaginaire du placard.
Je sentais malgré tout, une autre sensation d'être auprès de lui. Autre que celle de mes parents. Je ne saurai pas dire encore de qu'elle sensation il s'agissait.

Voilà pour se chapitre. J'espère qu'il vous à plu. À bientôt. ☺💖

[ TERMINÉE ] L'aventure entre lui et moi Link X Reader (Fanfic Zelda BOTW)Where stories live. Discover now