Coup de froid et de chaud

256 20 36
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Bonne lecture. ☺💖

PDV T/P:

Enfin, nos vêtements étaient secs. Après que l'orage était passé, nous étions repartis en route vers la cité Gerudo après avoir repris nos armes et boucliers. Je voyais Link qui avait moins d'énergie qu'habituellement. En même temps cela était normal. Nous n'avions pas mangé et dormit. De plus, nous étions trempés jusqu'au os.

Je marchais à côté de lui et non derrière lui comme habituellement. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Nous ne croisions aucun relais alors aucun endroit envisageable pour se reposer.

Vu le soleil, nous devions être en milieu de journée. Link tremblait et semblait vraiment mal au point. Serait-il tombé malade ? Il fallait que l'on s'arrête. Peu importe, il fallait trouver un endroit pour se reposer et s'alimenter. Je m'arrêtais de marcher et Link fit de même en me regardant interrogatif.

T/P: Cherchons un coin pour se reposer.

Dis-je simplement. Il ne semblait pas vouloir, mais je ne lui laisserais pas le choix et je me mis à marcher à la recherche d'un endroit. Il me suiva sans ne rien dire.

C'est alors que je vis un camp de Lézalfos non loin. Il y avait un feu de camp. Cette endroit serait parfait pour nous reposer. Il fallait le combattre pour cela et Link n'avait pas l'air au mieux de sa forme pour combattre.

Il m'avait tellement aidé que c'était à moi maintenant de lui être redevable. Je lui fis signe de rester ici, ce qui fit un peu perdu. J'allais vers le camp discrètement et je me mis à attaquer un Lézalfos par derrière, lui assénant un bon coup avec mon épée. Celui-ci tomba à terre sous le coup et les deux autres Lézalfos se réveillèrent. Un possèdait un arc et l'autre une sorte de boomerang.

J'en terminais avec le Lézalfos que j'avais attaqué quelques secondes auparavant tout en me protégeant avec mon bouclier des attaques des deux autres Lézalfos.

Le Lézalfos qui possèdait un arc je m'en suis occupée en dernier. Le Lézalfos mourrut et je me mis à attaquer le second. Celui-ci réussit à m'affliger un coup, mais la douleur se dissipa rapidement. J'en terminais avec lui en esquivant les flèches de l'autre Lézalfos.

J'en finis avec le Lézalfos et en voulant m'occuper de celui qu'il restait avec l'arc, je le vis déjà à terre. C'est Link qui l'avait éliminé. Il ne restait que des restes d'eux.

Je vins vers Link et celui-ci s'écroula à terre. Je m'inquiètais et m'accroupis près de lui. Je le touchais au niveau du front et il était chaud.

Je me doutais bien qu'il avait attrapé mal. Je n'avais rien dans le coin qui pourrait le réchauffer ou le soigner. Mon ventre criait famine, il fallait se nourrir. Il restait des queues de Lézalfos. C'était comestible de ce qu'on disait, mais peu appétissant.

La faim était trop forte pour pouvoir jouer les difficiles. Je mits les queues de Lézalfos sur le feu en attendant qu'elles cuisent. Je restais auprés de Link, celui-ci à moitié endormit. Les queues de Lézalfos cuites, donnaient un résultat douteux, je pouvais dire.

J'en donnais une à Link qui se mit assis avec difficulté et la mangea lentement. Le goût était vraiment particulier, mais la faim et l'envie de survie prenait le dessus. Une fois finie, Link alla pour se lever, mais je l'arrêtais, le faisant se rasseoir.

T/P: On va se reposer ici. Tu en as besoin. 

Moi aussi, mais moins que lui. Il ne broncha pas et s'allongea sur le côté, en fermant les yeux. Je vis qu'il tremblait un peu, alors je m'allongais tout près de lui. Il trembla moins et je sentis qu'il c'était endormi. Je souris face à son visage d'ange. Cela réveilla mes sentiments, que j'avais ressentit pour lui à de nombreuses reprises. Je l'aimais, mais à quel niveau ? Je ne le savais pas encore tout à fait. Je m'endormis sur ses pensées. 

PDV Link:

Je sentis une chaleur contre moi et j'ouvris les yeux. L'obscurité me fit comprendre qu'il faisait nuit. Je me relevais un peu et vit T/P endormie à côté de moi. Elle bougea un peu s'apprêtant aussi à se réveiller. Elle avait dormi contre moi. Cette pensée me fit me sentir gêné. T/P frotta ses yeux en se relevant un peu aussi avant de me regarder.

T/P: Tu n'as pas l'air d'aller mieux ! Ton visage est rouge.

Elle s'approcha pour me toucher le front avec sa main. Elle ne se doutait pas que c'était de la gêne. Je retirais doucement sa main de mon front. Notre proximité à cet instant me fit battre plus rapidement mon cœur. Encore cette sensation de picotement.

Link: Je vais mieux merci.

On remarquait alors tout les deux comme de la cendre noir et rouge qui se trouvait dans l'air. Cela n'annonçait rien de bon.

J'entendis alors la voix de Zelda ? Elle me parlait d'une lune de sang et de prendre garde. Ensuite la cendre disparut et je ne compris pas ce qui venait de se passer.

T/P: Link ! Regarde de nouveaux Lézalfos sont apparus !

Je compris que c'était la lune de sang qui était à l'origine. Elle ravivait les monstres morts. Je me relevais et incitais à T/P de faire de même et avant qu'ils nous remarquèrent, je préfèrais que l'on s'éclipse.

Une fois hors de danger, T/P attendit sans doute des explications. Je lui expliquais, sans lui dire que j'avais entendu Zelda. Il fallait vraiment que l'on reparte et qu'on aille reprendre contrôle de la dernière créature divine. Tout devait revenir comme avant.

Link: On reprend la route. Nous ne sommes plus très loin.

T/P acquisa de la tête et nous repartions vers la cité Gerudo. Ça tombait bien, nous y serions en journée.

Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous à plu. À bientôt. ☺💖

[ TERMINÉE ] L'aventure entre lui et moi Link X Reader (Fanfic Zelda BOTW)Where stories live. Discover now