En route vers le domaine Zora

358 26 26
                                    

Bonjour tout le monde. Nouveau chapitre. Bonne lecture. ☺💖

PDV: Link

Je ne sais pas pourquoi j'avais accepté la compagnie de cette fille. Quelque chose me disait qu'elle me serait utile et qu'elle m'apporterait quelque chose dont je ne pouvais pas encore mettre des mots dessus. On marchait donc en direction du domaine Zora. Plus que l'on avançait, plus l'on se rapprochait de la pluie.

Escalader devenait de plus en plus difficile avec la pluie. Prendre des raccourcis étaient impossible. On devait donc prendre le chemin le plus long, mais le plus sûr et accessible.

T/P suivait plutôt bien la marche. La nuit commença à tomber, pas le choix, il fallait s'arrêter là pour se soir. S'aventurer sous la pluie et dans le noir avec un tas d'ennemis seraient trop risqués.

J'arrêtais ma marche et fis demi-tour, T/P me suivit non sans que je voye un regard interrogateur apparaître sur son visage. Elle comprit cependant quand je me mis en dessous d'un rocher de la falaise. Cela faisait comme une petite grotte, sauf que l'on voyait l'extérieur.

On s'assied dans l'herbe qui était sèche étant donné que la pluie ne passait pas à cet endroit et je voyais T/P qui devait certainement avoir faim et avoir un peu froid aussi, vu que nos vêtements étaient trempés. Malheureusement il fallait qu'elle s'habitue à ne pas pouvoir manger à sa faim et se laver tout les jours forcément.

Je me maudissais de n'avoir rien sur moi à manger. Et sur ces montagnes, il n'y avait rien de bien comestible. J'aurais du prendre mes précautions et ramasser des pommes ou autre en chemin avant que l'on escalade.

Je la regardais un air désolé et coupable de n'avoir rien sur moi à manger. Elle sourit, semblant dire que ce n'était pas grave. On regardait tout les deux la pluie dehors, le paysage, le ciel noir couvert d'étoiles malgré la pluie.

Je sentis T/P petit à petit s'approcher de moi, devenant proches tout les deux.

J'essayais de ne pas y faire attention, quand je sentis sa tête se poser sur mon épaule. Je regardais discrètement vers elle et la vit endormie. La marche avait dût la fatiguer. Je devrais en profiter moi aussi de dormir, tant qu'aucun ennemie était en approche.

Je fis attention de ne pas trop bouger et m'endormis contre la paroi de l'abri, T/P pouvant être presque allongée sur moi, ayant plus de confort. Je ne mis pas beaucoup de temps à m'endormir.

PDV: T/P

J'ouvris avec difficulté mes yeux, n'ayant pas l'habitude de dormir dans ce confort. J'étirais doucement un peu mes muscles, avant de me relever, me mettant assise. Je remarquais alors que j'étais seule. Aucune trace de Link. Je vis que le jour commençait à se pointer, mais il devait encore être très tôt. La pluie ne cessait pas.

Je me souviens m'être endormie contre l'épaule de Link. Je me demandais qu'elle réaction avait t'il pût bien avoir. Je dois avouer que malgré l'endroit dans lequel nous dormions, j'avais bien dormi. Est-ce que la présence de Link y était pour quelque chose ?

En parlant de Link, je le vis revenir, s'accroupissant devant la grotte. Je devinais qu'avec son air et la poussière étant sur lui, il avait dû combattre des monstres. Il me faisait signe de sortir de la grotte ce que je fis et je vis le peu de restes de Lezalfos.

On reprit donc la marche, le soleil se levant peu à peu. Nous arrivions enfin au domaine Zora. L'endroit me fascinait. Je voyais les habitants du domaine qui semblaient mi-poisson mi-humain. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir jusqu'à présent.

Nous furent conduis vers le roi du peuple, étant le père de cette fameuse Mipha qui était en charge de la créature divine Vah'Ruta.

Après cela, nous devions monter encore plus haut pour retrouver la créature divine et monter à bord. Avant tout ça, Link acheta un poisson appelé poisson glagla dans un des magasins du village qui se trouvait dans le domaine.

Il en prit un pour moi et nous mangions assez rapidement, voir nous dévorions le poisson. Ce poisson augmenté la résistance au froid paraissait-il. Une nouvelle idée de plat se mit à trotter dans ma tête.

Une fois finie, Link me fit signe de rester ici en attendant son retour, mais je refusais, lui promettant de l'aider du mieux que possible. Il comprit qu'il n'aurait pas le choix et je pu l'accompagner. C'était repartit pour marcher.

Nous arrivions à la créature divine, celle-ci étant possédée par Ganon. Nous réussissions à rentrer dedans et c'est alors que pleins de sortes d'égnimes devaient être résolues, enfin de pouvoir essayer de reprendre le contrôle de Vah'Ruta.

Grâce à mon aide sans aucun doute, Link et moi réussissions à résoudre tout. Non peu fière de moi, j'en profitais pour m'envoyer des éloges.

T/P: Tu vois que mon aide t'as été précieuse...

Mais celui-ci me poussa, me faisant tomber à terre, ce qui me permis d'esquiver un rayon noir et rouge. Un peu sonnée, Link se mit devant moi, épée et bouclier en main, et je vis en levant mes yeux, une entitée rouge et noir comme le charbon, reflétant quelque chose de maléfique. C'était l'entitée qui possédait la créature divine.

Un combat commença donc à faire rage et ayant reprit mes esprits, je combattis auprès de Link, celui-ci se souciant beaucoup de moi, mais je lui montrais que je n'avais pas besoin de sa protection.

Nous mettions un terme à la créature divine et Vah'Ruta devint bleu. Nous sortions de la créature divine, nous mettant tout en haut de celle-ci sur son dos et on vit une fille, qui ressemblait à un esprit. Link semblait la reconnaître. C'est alors que je compris que ça devait être Mipha. La fille du roi du peuple Zora qui était en charge autrefois de la créature divine.

Elle avait l'air douce et gentille. Elle regarda vers Link.

Mipha: Link, quel plaisir de te revoir. Tu as réussis à tuer l'entitée qui possédait la créature. Oh... je vois que tu as une fille avec toi. Qui est-elle ?

Je m'inclinais devant elle pour me présenter.

T/P: Bonjour, je suis T/P une villageoise du village Cocorico. J'ai décidé d'accompagner Link dans sa quête de combattre le fléau Ganon et ainsi sauver Hyrule.

Mipha: Enchantée de te connaître. Je suis prête à vous aider. La créature divine tirera un laser vers le château. Quand viendra le moment de la bataille, je mettrais le feu. Je compte sur vous deux.

Puis elle disparue. La créature divine se mit à bouger et elle se plaça en direction du château et se mit à tirer un laser rouge.

Nous sortions de la créature divine et retournions au domaine Zora, enfin d'apporter la bonne nouvelle. Mais quand on s'apprêtait à descendre la montagne...

Voilà pour se chapitre. J'espère qu'il vous à plu. À bientôt. ☺💖 ( PS: Pas désolé de couper comme ça à la fin)

[ TERMINÉE ] L'aventure entre lui et moi Link X Reader (Fanfic Zelda BOTW)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora