La cité Gerudo

258 19 52
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Bonne lecture. ☺💖

PDV T/P:

T/P: La chaleur qu'il fait ici ! Je préfère mourir de froid je crois.

On était arrivé au désert et ce que je pouvais dire, c'est que la chaleur n'était pas aussi intense que dans le volcan, mais elle était tout aussi insupportable pour moi.

Link ne disait rien et avançait devant moi. On se dirigeait vers la cité je pensais, pourtant il m'avait dit qu'il ne pourrait pas entrer. On arriva devant la cité et ils s'y trouvaient deux gardiennes femmes évidemment.

Vaï guerrière: Halte là ! Pas vous jeune vaï vous pouvez passer, mais lui, il y est formellement interdit. C'est la politique de notre peuple, surtout depuis que notre chef est morte. Pas de voï dans la cité.

Je n'étais pas agressée contrairement à Link. Je ne savais pas si je devais rentrer ou non. Peut-être devrais-je contiser avec elles, pour qu'elles nous laissent entrer ?

T/P: Bonjour madame. Ce voï est mon ami et nous sommes ici pour quelque chose d'important, alors laissez-le passer s'il vous plaît.

La vaï guerrière et sa collègue me regardèrent toutes les deux. À mon tour, je me sentais agressée.

Vaï guerrière: Si tu essayes de faire rentrer un intrus dans la cité, alors tu n'es pas la bienvenue. Tant que tu seras avec ce voï, tu es interdite d'entrée. Maintenant filez !

Link n'insista pas et commença à partir. Je le suis en souhaitant une bonne journée. Je le vis se diriger vers un autre bâtiment. Je me demandais bien ce qu'il avait en tête. 

T/P: Où vas t'on ?
Link: Au bazar Assek.

T/P: Est-ce vraiment le moment de faire les boutiques ? De plus, il fait très chaud, marcher n'aide pas à se rafraîchir.

Mais j'arrêtais de parler quand on arriva au Bazar Assek. Il y avait un oasis avec une eau qui paraissait fraiche et bonne. D'ailleurs, me laver me ferais tellement du bien.

Link se dirigea vers une marchande. Celle-ci vendait quelques trucs, dont des melons ? Je ne connaissais pas cette espèce cependant de melon. Cela m'intriguais.

Vaï vendeuse: Je vois que mes melons glagla vous intéressent. Ceci sont parfaits pour résister à la chaleur du désert le jour. Je ne les vends pas très cher vu que l'on en trouve un peu partout. Mais au vu de nombreux voyageurs de la région qui n'y connaissent rien, ils viennent tous m'en acheter.

On avait pas besoin de l'entendre parler de son commerce. En tout cas, cela serait parfait pour que l'on se nourrisse, car ils étaient assez gros pour nous remplir l'estomac et ensuite, pour résister à cette chaleur. Tant pis si l'on passait pour des voyageurs inexpérimentés.

Link avait eu la même idée que moi, car il en acheta deux, puis on alla s'asseoir près de l'oasis. Il me donna un melon et l'on se mit à manger. Je sentis aussitôt mon corps se rafraîchir ce qui fit le plus grand bien. Je suis sûr que faire une recette avec ces melons, serait parfait.

L'eau du oasis me donnait envie d'aller m'y baigner. En plus, il n'y avait que des filles à l'horizon, appart Link, mais il m'a déjà vu en sous-vêtements au village Goron et puis, je le voyais mal être un pervers.

Quand on finit de manger, je me levais et me mis en sous-vêtements rapidement, posant mes vêtements par terre et je me jettis à l'eau. Celle-ci n'était pas très profonde, mais elle faisait du bien. Enfin, je pouvais me laver et me détendre. Je nageais tranquillement, profitant des sensations au maximum sans me soucier de mon environnement.

PDV Link:

Qu'est-ce qu'elle venait de me faire là ? Elle s'était déshabillée sans aucune gêne devant moi. Évidemment j'avais regardé, mais parce que je n'avais pas eu le temps de détourner le regard. Je pensais que je devais rougir en ce moment précis, même si je ne pouvais pas le vérifier moi-même.

Je la regardais dans l'eau, faire comme si de rien n'était. Je devais dire que j'avais envie à mon tour d'aller dans l'eau. Je me mis en sous-vêtements moi aussi et je me précipitais dans l'eau, un peu gêné que l'on me voyait dénudé.

T/P se tourna et s'approcha vers moi en souriant. Elle avait quelques teintes de rougeurs sur ses joues. Serait-elle gênée à cause de ma présence ? J'essayais de ne pas regarder plus bas que son visage.

T/P: Toi aussi tu voulais te laver ?

Je pense oui. Ou peut-être la rejoindre je ne savais pas. Il faut dire que tout était confus avec elle.

Link: Oui.

Je me mits à nager, enfin de penser à autre chose et qu'elle ne s'imaginait pas que je m'intéressait à elle. Je me tournis vers T/P, mais je ne vis plus celle-ci.
Cela m'inquiètait un peu et je la cherchais du regard, quand tout à coup quelque chose sortit de l'eau en face de moi, m'éclaboussant un peu. J'entendis un rire, alors que j'avais essayé de me protéger de l'eau avec mes bras.

T/P: Je t'ai bien eu !

Mais je me rendis compte de notre proximité. Mon cœur refit des siennes. Nos visages s'approchèrent l'un de l'autre. Qu'est-ce qu'il se passait à ce moment précis ?

Heureusement T/P se décida à se reculer et regarder vers le haut, essayant sans doute d'effacer ce moment. Elle était mignonne comme ça. Elle changea d'expression cependant en regardant vers quelque chose attentivement. Je regardais vers la direction qu'elle regardait.

T/P: J'ai comme l'impression que quelque chose se trouve en haut du bâtiment.

T/P sortit alors de l'eau, je fis de même et grâce à la chaleur on sècha vite. On remit alors nos vêtements et l'on commença à monter vers le haut. Arrivée en haut, on vit alors une femme, portant une tenue de vaï ordinaire. Cela voulait dire qu'elle nous observait, mais depuis combien de temps ? T/P s'approcha d'elle, semblant un peu énervée, je me demandais bien pourquoi. Elle retira alors le voile que la femme, non l'homme portait ! Il se mit à paniquer.

T/P: Sale pervers ! Tu nous observais depuis là-haut !

Homme pervers: Oui je l'avoue ! Je n'y peux rien, j'adore les femmes et ici ça n'en manque pas. Mais vous connaissez les règles ici, alors je me déguise en femme pour pouvoir les observer et aller dans la cité.

Ceci était intéressant, même si j'avais envie de le tuer pour son voyeurisme, avoir regardé T/P et surtout, vu notre moment gênant entre T/P et moi. Je le pris par le col, avec une expression grave.

Link: Une tenue de vaï pour moi, ou alors je devrais te tuer.

Homme pervers: Si il n'y a que ça c'est d'accord. Normalement mes tarifs sont payants, mais pour toi je le fais gratuit, comme tu as l'air sympathique.

On attendit là et il revenu avec une tenue rose pour moi. J'aurais préféré blanc ou bleu, mais j'allais faire avec. Maintenant, nous pouvions rentrer dans la cité sans soucis. Cela me gênait de devoir mettre une tenue comme ça.

J'entendis T/P se marrer et je descendis du haut du bâtiment et l'on se mit à l'abri des regards.

T/P: Allez on enfile la tenue ! Je me tourne si tu veux. Même si je t'ai déjà vu.

Je me sentais gêné ! Moi le grand héro d'Hyrule, mené par une fille sortie de nulle part. Elle se tourna et je pû me changer. Une fois fait, T/P se tourna et éclata en rire.

Cela ne m'amusait pas à moi. Pendant tout le chemin vers la cité, T/P continua de rire à gorge déployée, se moquant de moi, m'appelant Linkette.

On arriva devant la cité et T/P reprit enfin son sérieux. C'était le moment de vérité. Je compte sur toi T/P.

Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous à plu. À bientôt ! ☺💖

[ TERMINÉE ] L'aventure entre lui et moi Link X Reader (Fanfic Zelda BOTW)Where stories live. Discover now