Pleins de surprises

263 18 39
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Bonne lecture. ☺💖

PDV Link:

Elle avait dit ça sérieusement, ou simplement à cause de la fatigue ?

C'est ce que je me demandais tout en escaladant vers le village Piaf. Cette nuit quand elle m'avait dit << je t'aime >> je n'avais pas rêvé ça j'en étais sûr. Dans quel sens avait-elle dit ça ?

Je glissais contre un rocher, heureusement je me rattrapais à temps. Il fallait que je me reprenne et que je pensais à autre chose pour le moment. Je devais me dépêcher d'arriver au village Piaf, de reprendre contrôle de la créature divine et repartir.

Oui, de savoir T/P seule, cela m'inquiètais surtout à cause de sa jambe encore blessée. Je suis parti en l'a laissant au centre équestre, ne souhaitant pas qu'elle vienne. Elle m'en voudra, mais c'est pour son bien. L'inquiétude que j'avais pour elle, me faisais de plus en plus poser des questions.

PDV T/P:

Quoi ?! Il est partit en me laissant encore seule ici ! Je me levais du lit furieuse contre lui. Quand il reviendrait il allait m'entendre. Je regrettais de m'être levée aussi vite, car ma jambe n'était pas tout à fait rétablie.

Je sortis du bâtiment et je me dirigais dehors prendre l'air. J'avais envie de me battre moi aussi et de me rendre utile. Je décidais d'aller chercher un camp de monstres non loin à attaquer, enfin de récolter peut-être des objets utiles ou des rubis.

PDV Link:

Enfin, après beaucoup de temps, j'ai finalement réussi à reprendre possession de la créature divine. Après l'apparition de Revali, ce piaf arrogant et énervant sur les bords, je descendis la montagne.

Arrivée en bas, je marchais vers le centre équestre et quand j'arrivais là-bas, je ne trouvais aucune trace de T/P dans le coin. Je me mis à paniquer. Où est-ce qu'elle peut bien être ?

Et si elle s'était faite kidnappée ? Oui mais par quoi ? Ou alors, elle est partie à ma recherche ? Non, je l'aurai croisé si c'était le cas. Mais où peut-elle bien être ?

Je commençais à marcher rapidement vers les alentours, la cherchant du mieux que je pouvais. Mon niveau d'endurance était plutôt faible après le combat et l'escalade que j'avais mené.

J'entendis soudain une explosion et je me dirigais vers la direction d'où le son provenait. Je vis deux Bokoblins bleus, s'attaquer à quelque chose. En regardant de plus près, il s'agissait de T/P.

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle se battait de manière acharnée et elle arriva finalement à les éliminer tout les deux. Malgré sa jambe, elle s'était attaquée à un clan de monstres.

Est-ce que je devais venir vers elle ou non ? D'un côté j'en avait envie, ayant été inquiét pour elle, mais d'un autre, elle serait peut-être fâchée de me voir sur son dos. Elle penserait que je n'ai pas confiance en elle.

Je la vis récupérer ses rubis et qu'elle commençait à s'approcher vers ma direction. Je commençais à partir précipitamment.

T/P: Link ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Je m'arrêtais et me retournais vers elle. Je ne savais pas quoi lui dire. Il fallait que je me la joue comme à l'habituelle.

Link: Je te cherchai.

PDV T/P:

T/P: Après m'avoir abandonné, tu oses venir comme si de rien n'était ?

J'étais touchée qui vienne me chercher, mais toujours un peu en colère qu'il m'avait laissé.

Link: C'était pour ton bien.

Il avait une manière de parler différente de celle habituelle. Que pouvait-il lui arriver ? Ma colère laissa place à de l'inquiétude. 

T/P: Enfin, tu vas bien au moins et tu as réussi ?

Il hocha simplement de la tête. Il est revenu à son état habituel, je me suis faite des idées sans doute. Il commença à marcher vers la direction opposé du centre équestre ce qui me surpris.

T/P: Hé ! Où allons-nous ?

Link: À la cité Gerudo. Pour la dernière créature divine Vah'Naboris. C'est un chameau.

On partait déjà ? Enfin, ceci était logique, mais je ne connaissais rien de ce peuple par contre. Ni de l'endroit où il se trouvait.

T/P: Je ne connais rien de la cité Gerudo ni d'où elle se trouve.

Link: Dans un désert. Nous n'irons là-bas que pendant la journée, comme la nuit les températures sont basses.

T/P: Il nous suffirait de porter une tenue contre le froid où de faire une potion contre le froid. Même un plat.

Link: On ne pourra pas porter de tenue et les piments sont inexistants dans le coin.

T/P: Pourquoi nous ne pourrions pas porter de tenue contre le froid ?

Link: Parce qu'elles n'existent pas là-bas et puis, moi je ne pourrais pas.

Je le voyais qui commençais à être soulé par mes questions, ce qui me donnais encore plus envie de lui en poser encore et encore.

T/P: Pourquoi donc ?

Link: Parce que... il n'y a que les femmes qui peuvent entrer dans la cité.

Je le vis rougir un peu. Je compris alors qu'il devra se déguiser en femme pour entrer dans la cité. Je pouffais de rire, ce qui avait l'air de le gêner encore plus.

T/P: Oh mais ça va être trop marrant. Pourquoi n'avons nous pas commencé par cette créature divine !

Je rigolais à plein poumons et Link continua à être gêné. Soudain, il s'arrêta et m'arrêta aussi, mettant sa main devant ma bouche et en me mettant à genoux, ayant posait une main sur mon épaule. Je m'arrêtais de rire instantanément et regardais vers la direction qu'il observait.

Les battements de mon cœur s'accélèrent instantanément en voyant ce que Link regardait.

Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous à plu. À bientôt. ☺💖

[ TERMINÉE ] L'aventure entre lui et moi Link X Reader (Fanfic Zelda BOTW)Where stories live. Discover now