Drôles de situations

252 20 2
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Désolé du léger retard que j'ai pris j'essayais de visualiser mieux enfin de ne pas faire du baclé. Bonne lecture. ☺💖

PDV T/P:

Un gardien capable de bouger. Normalement, ils étaient avec nous, mais comme les créatures divines, ils avaient été manipulés par le fléau Ganon. Ils sont des sortes de minis créatures divines, mais en plus nombreux ! Leur laser rouge fait très mal et les gardiens sont pratiquemment impossible à tuer. Je paniquais, n'en ayant jamais vu un de si près. 

Link remarqua que je paniquais et il m'incita à me calmer. Le gardien marchait, sans nous repérer pour l'instant. Il tournait la tête dans tout les sens.

Link et moi nous essayions de passer discrètement le gardien, sans faire de bruit et sans que celui-ci nous remarque. Sauf que sans faire exprès, je marchis sur un lézard ce qui me fis sursauter et émettre un léger cri, assez audible pour le gardien.

Je vis un laser rouge pointé sur moi et Link me prit par la main, me faisant me relever violemment et nous courions en toute vitesse. Le laser me suivais toujours et il s'apprêtait à tirer.

Heureusement au dernier moment, on se mit derrière un mur de ruines et le laser ne me toucha pas. Link nous fis repartir au pas de course. Le gardien n'avait pas suivit notre trace. Je pû enfin me sentir soulagée.

T/P: On a eu chaud dis donc. Je n'avais encore jamais vu un gardien d'aussi près et en action.

Link: Ne restons pas là.

Il avait parlé d'un ton froid, encore plus que d'habitude. Qu'est-ce qui lui prenait de parler comme ça ? Il se remit à marcher rapidement et je le suivais, ne comprenant pas ce qui lui prenait.

T/P: Tout va bien ?
Link: Hmm...

J'étais dans l'incompréhension totale. Je le suivais sans rien dire. L'ambiance était glacial d'un coup. Tout comme l'air qui c'était rafraîchit.

PDV Link:

J'avais eu peur pour elle. Pourtant, elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte qu'elle était passée à deux doigts de la mort. Moi, j'avais déjà dû combattre des gardiens qui c'était retourné contre nous. Ceci est tout aussi impressionnant qu'un Lynel.

L'ambiance était pour une fois glaciale entre nous je devais le reconnaître, mais je n'y pouvais rien, c'était à cause de la peur que j'avais eu. Je ne sais pas pourquoi je ressentais ça aussi intensément. Comme si, je n'avais pas envie de la perdre.

La nuit commença à tomber et j'entendis le tonnerre en même temps que la pluie se mettait à tomber. Mince, je ne voyais pas de centre équestre ou de refuge à l'horizon et avec nos équipements, nous allions risquer de diriger le tonnerre sur nous. T/P n'avait pas l'air de comprendre la situation.

T/P: Qu'est-ce qu'il y a ? C'est qu'un orage. Bon c'est vrai, il faudrait trouver un abri. En plus j'ai faim !

Je ne savais pas comment je devrais lui expliquer. Et puis, elle était assez grande et débrouillarde pour comprendre, comme elle me l'avait souvent montré. Parfois elle avait des élans d'innocence comme Zelda...

Mince le tonnerre se faisait un peu plus fort et se dirigeait vers nos armes. T/P avait l'air de comprendre enfin la situation et je nous fis courir vers je ne sais où.

Je ne savais pas quoi faire la panique me guettant. Si le tonnerre nous tombait dessus, cela risquait de faire mal.

T/P me prit la main et elle nous fit courir dans la direction opposée de celle où j'allais. Je vis un petit coin de ruines et je la vis jeter son épée et son bouclier dans ce coin. Je fis de même en comprenant et l'on s'éloigna avant que le tonnerre ne percuta l'endroit. 

On avait vraiment eu chaud, heureusement le tonnere ne détruit pas nos équipements. Maintenant, nous étions protégés du tonnerre pour le moment, mais pas de la pluie. Ceci n'était pas si important que ça néanmoins.

T/P: On a pas le choix, on va devoir attendre ici le temps que ça s'arrête.

Dit-elle tout en s'asseyant contre le mur de la ruine. Je fiss pareil, même si la sensation de mouillé ne me plaisais pas, mais j'avais besoin de récupérer.

L'ambiance entre elle et moi restait tout aussi froide que tout à l'heure. C'est la première fois que cela me dérangeais d'être en froid avec quelqu'un. Je ne savais pas quoi faire pour retirer cela.

Link: Merci de nous avoir sauvé du tonnerre.

C'est tout ce que j'avais trouvé à dire. Je ne suis vraiment pas doué. T/P me regarda en souriant. Ce que j'avais dis avait marché ?

T/P: Merci à toi pour le gardien. On est quitte au moins.

Je ne savais pas pourquoi face à son sourire, je sentis comme si c'était le coup de foudre dans mon cœur. Il fallait que je me reprenne, cette fille me faisait perdre tout mes moyens.

T/P sembla s'assoupir, mais j'entendis un bruit qui me mit en alerte. Je me relevais ce qui fit aussi reprendre ses esprits à T/P.

T/P: Qu'est-ce qui se passe encore ?

PDV T/P:

Je vis alors un Moblin bleu devant nous. Comment allions-nous faire sans nos armes ? Décidément la malchance était de notre côté. Je me relevais, avec difficulté pour cause de la fatigue et le froid causer par la pluie qui était désagréable.

Link prit une branche d'arbre non loin et frappa le moblin, mais la branche d'arbre se brisa vite. Heureusement c'était assez pour faire tomber l'arme que le Moblin avait.

Pendant que le Moblin était à terre et Link aussi à cause du choc, je ramassais son arme rapidement et j'allais en finir avec le moblin. J'allais vers Link voir si il allait bien et il m'indiqua que oui.

La pluie s'arrêta de tomber et laissa face à un coucher de soleil que l'on pût voir à l'horizon. Comme c'est beau d'en voir un en pleine nature comme ça. Nous restions silencieux, observant celui-ci.

Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous à plu. À bientôt. ☺💖

[ TERMINÉE ] L'aventure entre lui et moi Link X Reader (Fanfic Zelda BOTW)Where stories live. Discover now