Arrivée au village

277 22 53
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. Bonne lecture. ☺💖

PDV: Link

Après une nuit assez banale, même si je commençais à prendre goût de dormir avec T/P, on était repartit en direction du volcan et du village Goron. Celui-ci n'était plus très loin. On pouvait même le voir.

Avant ça, on était tombé sur un camp de Bokoblins rouges et bleus et ayant besoin de rubis, cela tombait bien. Après l'avoir donc combattu auprès de T/P et avoir récupéré les rubis, on était repartit en direction du volcan.

Ce que je craignais, c'est que T/P soit surprise par la chaleur et en étant pas habituée, cela était risqué pour elle.

Finalement, on arriva au pied du volcan et l'on commença à le grimper. La chaleur fit vite surface et T/P commença à avoir chaud.

T/P: La chaleur est étouffante dis donc. C'est un vrai four. Peut-on faire une pause ?

Je tournais mon regard vers elle, celle-ci étant derrière moi. J'ai eu un peu pitié d'elle, mais nous sommes presque arrivés. Enfin, nous sommes à la moitié. Pas le temps de nous reposer. Elle m'appellais, attendant une réponse.

Link: Non courage.

Dis-je juste avant de reprendre à un rythme de marche encore plus rapide que le précédent. T/P soufflait, mais je ne m'arrêtais pas pour autant. Il fallait que l'on se dépêche d'aller à une boutique de vêtements acheter une tenue, permettant de survivre aux extrêmes chaleurs là-haut.

Plus on approchait, plus T/P se sentait mal. Personellement, j'essayais de ne pas le montrer et étant déjà venu ici, je m'étais un peu habitué.

Alors qu'on était près du but, T/P tombit au sol et ne semblait pas avoir la force de se relever. Je m'en doutais un peu. J'arrêtais ma marche et me tournais pour descendre à sa hauteur.

Je m'accroupis et je lui incitais à monter sur mon dos avec le peu de force qu'elle pouvait avoir. Celle-ci avec des efforts monstrueux, finit par réussir à monter sur mon dos et l'on pût continuer la marche, mais plus lentement, ayant du poids sur mon dos.

Je sentais T/P plus détendue, mais presque à moitié morte sans mauvais jeux de mots. Je m'inquiètais pour elle et j'essayais d'accélérer le pas pour arriver au village Goron le plus vite possible.

PDV T/P:

Cette chaleur était insupportable. Je m'en voulais de devoir être aidée par Link. Je me sentais comme un poids pour lui. Je fermais les yeux, ayant envie de m'évanouir. Non, je devais tenir.

Quelques instants plus tard, je sentis Link s'arrêter et je réouvris les yeux. L'on se trouvait dans un magasin de vêtements. Link me sentant bouger, me déposit et alla demander des tenues au gérant. Il m'en donna une et me demanda d'aller dans le coin me changer.

Cette tenue ressemblait à une armure, ça avait l'air lourd à porter sur soi. J'arrivais à enfiler le bas, mais j'ai vraiment eu du mal avec le haut. Je n'avais pas le choix, je devais demander de l'aide au gérant.

T/P: S'il vous plaît monsieur ? Pouvez-vous m'aider à mettre le haut de la tenue ?

Je rougis un peu de gêne et encore plus quand c'est Link qui vena au lieu du gérant. Celui-ci me regarda droit dans les yeux, ne baissant pas le regard vers ma poitrine. Je sentais qu'il tremblait un peu pendant qu'il m'aidait. De gêne je pense malgré qu'il essayait de le cacher.

Mon cœur ressentit de légers battements, malgré la situation. Malgré ses airs de froid et de solitaire, il me montrait une certaine affection. Le faisait-il avec tout le monde ?

Une fois finie, je le vis souffler de soulagement et il me demanda de m'éloigner, voulant à son tour enfiler sa tenue. Je m'éloignais et il revint quelques minutes plus tard, paya le gérant et lui demanda de garder nos vêtements, avant que nous sortions de la boutique.

Il mit moins de temps que moi je devais dire. Malgré la tenue, je me sentis toujours aussi mal. Link lui était revenu à un état normal. Il m'indiqua que l'on allait devoir monter au sommet pour trouver la créature divine Vah'Rudania. Mes jambes flanchaient déjà à cette annonce.

Link commença déjà à monter et je devais le suivre, mais au bout de quelques mètres seulement, je vis flou et je m'évanouie. Je ne pû voir que Link venir vers moi avant de fermer les yeux et tomber dans l'inconscience.

De la chaleur, c'est ce que je ressentais actuellement. De la douceur. Si moelleux. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Est-ce donc ça le paradis ? Je sentis une lumière au dessus de moi et j'ouvris doucement mes yeux.

Je vis un plafond. Je tournais la tête et vis des murs. Où suis-je ? Je me relevais doucement et je reconnaissais une chambre. J'étais dans un lit. Je me souvins alors être tombée dans l'inconscience. Je cherchais du regard Link, mais celui-ci n'était pas là.

Je me sentis nettement mieux à présent. Je me levais du lit, encore un peu perdue et je sortis de la chambre en entendant un bruit strident.

Je sortis du bâtiment et je regardais vers le sommet du volcan. J'apperçevis la créature divine Vah'Rudania. Celle-ci passa de l'orange au bleu. Attends, cela signifieait que Link avait vaincu Vah'Rudania. Il m'avait laissé ici et était partit sans moi ?

Je percutais un Goron sans faire exprès et m'excusais auprès de celui-ci. Je repartis dans la chambre me mettre dans le lit, pour attendre Link. Je ne savais pas ce qui me prenais.

Il arriva quelques temps, qui semblaient des heures plus tard. Je sentis ses pas et qu'il s'approchait vers le lit. Je le sentis se pencher pour voir comment j'allais certainement. Trop mignon.

Je ris et ouvris les yeux, celui-ci s'est relevé surpris. Cela n'avait pas l'air de le faire rire à lui.

T/P: Désolé, j'avais envie de te faire une petite blague. J'ai vu que tu as vaincu Vah'Rudania. Je ne sais pas si je dois t'en vouloir ou te remercier d'être partit sans moi. Je vais te remercier pour cette fois.

Il ne dit rien et il m'incita juste à me lever pour partir. En sortant je vis qui faisait nuit. On comptait partir d'ici ou on allait rester pour la nuit ?

On va vers une boutique et Link paya de la venaison grillée. On mangea assez rapidement puis l'on retourna à la boutique de vêtements remettre nos vêtements normaux. Cette fois-ci je n'ai pas eu besoin d'aide. Je ressentis de nouveau la forte chaleur.

Link: On va partir d'ici.

Il me fit comprendre qu'il allait falloir se dépêcher, pour ne pas finir grillé. On partit donc, marchant plus rapidement, vu que descendre était moins fatiguant que monter. Une chose est sûre, je n'étais pas prête de remettre les pieds dans ce village.

Il fit de moins en moins chaud, ce qui me soulagea enfin. On arriva enfin au pied de la montagne et je vis Link s'adosser aux rochers, malgré qu'il faisait presque jour et celui-ci s'endormit comme une masse.

Il devait être fatigué cela se comprenait. Je m'asseyais à côté de lui et l'allongea, mettant sa tête sur mes jambes. Je le regardais, attendrie je dois le reconnaître. Il avait un visage d'ange je dirais. Je ne m'endormis pas, ayant déjà assez dormie comme ça et je veillais sur lui.

Voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous à plu. À bientôt. ☺💖

[ TERMINÉE ] L'aventure entre lui et moi Link X Reader (Fanfic Zelda BOTW)Where stories live. Discover now