𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗻𝗲𝘂𝗳

1.4K 85 37
                                    

𝙡𝙪𝙘𝙞𝙖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




𝙡𝙪𝙘𝙞𝙖

𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟬𝟵

Les éclats de rire fusent dans le hall alors qu'un petit sourire se glisse sur mes lèvres quand je vois tous mes amis réunis et l'air heureux.

Il fait frais dehors pourtant je suis bien sur ma marche avec la veste de Nabil sur le dos. C'est le gilet que Tarik m'avait passé, depuis je le mets en faisant l'air de rien, comme si il était à moi. Ouais, je suis grave pathétique mais ça me réconforte d'être dans un habit à lui surtout que son parfum traîne encore à quelques endroits.

   —   Eh Lulu toi t'es plus quoi ?, s'écrit Lucas en essayant de me faire rentrer dans leur débat.

Depuis quelques minutes les mecs sont en train de débattre pour savoir si c'est mieux un bisou avec ou sans la langue. On m'avait déjà prévenu que les gars étaient très cons à partir d'un certain âge mais j'aurais jamais cru à ce point...

   —   Je préfère rien du tout moi, je dis en m'extirpant au maximum de leur conversation. 

Pourtant je ne peux pas m'empêcher de poser mes yeux sur Nabil qui est posé contre les boîtes aux lettres de l'immeuble et qui m'offre un grand sourire dès que je réponds à son cousin.

   —   Vas-y t'es trop nulle ça veut juste dire que t'as jamais pécho ça, s'exclame à nouveau Lucas.

De la, des rires un peu timides se font entendre dont celui de Nabil. Ici, tout le monde est au courant qu'il s'est passé quelque chose entre lui et moi. Même si on l'a toujours caché et on a toujours été discret, quand on s'est embrouillé le soir de notre soirée d'anniversaire bien sûr que ce n'est pas passé inaperçu auprès des gars. Alors tout le monde se doute plus ou moins de quelque chose mais comme on est tous assez pudiques ici personne ne nous en a parlé directement.

   —   Si elle m'embrasse moi !, résonne la petite voix fluette de Moha ce qui provoque des rires de la part de tout le monde.

   —   Wesh Moha, quand t'avais sept piges je veux bien que tu croyais à ton avenir avec Lucia mais t'as grandi maintenant passe à autre chose, lui dit Kemil en riant.

Je vois du coin de l'œil que Moha boude alors je lui tends ma main qu'il attrape directement pour venir s'assoir à côté de moi. Je dépose mon bras autour de ses épaules en déposant un baiser sur ses cheveux alors qu'un grand sourire pointe le bout de son nez sur son visage.

Ouais, mon petit Momo a bien grandi. Il a maintenant onze ans, c'est plus le petit enfant que j'ai connu et ça me fait trop bizarre de le voir grandir si vite. C'est le petit avec lequel je suis la plus proche, souvent je vais chez lui pour le garder quand sa mère n'est pas là et ça depuis qu'il est tout petit alors évidemment des liens forts se sont tissés entre nous, je le considère comme mon petit frère.

𝗶𝗻𝗱𝗶𝘀𝘀𝗼𝗹𝘂𝗯𝗶𝗹𝗲 | 𝗻.𝗼.𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant