Chapitre 14

269 15 9
                                    

« Tu as encore déplacé le colonel de l'autre côté ? » cria boss Shaw dès qu'il entra dans le magasin.

An Zhe venait de se réveiller et il s'était assis sur son lit. Il se frotta les yeux et parla à voix basse, « Je n'arrive pas à dormir s'il est à côté de moi. »

« Allez, debout, tu as beaucoup de travail. » Boss Shaw s'approcha et envoya une tappe sur le crâne d'An Zhe.
«Et tu t'es endormi avec sa tête dans les bras l'autre jour, non ? »

An Zhe ne pouvait rien dire et enfonça sa tête dans la couette. Une tête c'était une tête et Lu Feng c'était Lu Feng. En tant que xénogène qui avait attiré les soupçons du Juge à de nombreuses reprises, il n'avait pas besoin d'une raison pour avoir peur de lui.

« Je vais le retenir sur ton salaire. » dit boss Shaw.

An Zhe a fut donc forcé de sortir de la couette et enfila rapidement son manteau.

Le ton du boss Shaw s'adoucit immédiatement. « Tu ne devrais pas sortir avec des mercenaires. Tu devrais te contenter de rester avec moi. »

« Pourquoi ? » demanda An Zhe.

Ce n'était pas ce que Boss Shaw avait dit hier.

« Tu es si petit. Tu ne peux vraiment pas. » répondit boss Shaw. « Ces soldats te persécuteraient. »

« Pourquoi est-ce qu'ils feraient ça ? »

« C'est amusant. » expliqua boss Shaw.

Et cette phrase dite, il tappa de nouveau sur la tête d'An Zhe.

An Zhe fronça les sourcils, sentant que le boss Shaw venait justement de le persécuter. Cependant, il ne pouvait rien y faire. En ce moment il était comme un parasite et dépendait complètement du salaire de boss Shaw. Il ne pouvait que se lever, se laver et commencer cette journée de travail.

Aujourd'hui marquait le 30ème jour depuis le début de la fabrication de la poupée. D'après la commande, ils devaient terminer la poupée aujourd'hui et la livrer avant la fin de la journée. Boss Shaw avait fabriqué le corps et les membres dans les dix premiers jours. Eh bien, en réalité, le travail avait essentiellement été fait par An Zhe, sous la supervision du boss. Après avoir fait cela, il avait sélectionné avec soin les accessoires manquants parmis ceux vendus dans le magasin et les avait combiné avec la poupée. Enfin, grâce à l'intermédiaire du marché noir, boss Shaw avait obtenu un uniforme noir réaliste pour habiller la poupée. Le corps du juge était parfait et il ne restait que la tête à terminer.

Pour l'instant, An Zhe tenait la tête de la poupée et vérifiait que les cheveux qu'il avait implantés un par un rendaient bien. Pendant ce temps, Boss Shaw avait allumer le four pour faire chauffer un petit pot de porcelaine. Celui-ci contenait un liquide transparent qu'il remuait lentement. Lorsqu'il fut satisfait de la texture, il versa un colorant vert goutte à goutte dans la solution. Au début, le colorant forma une masse sombre au fond du pot. Mais rapidement, d'innombrables et minuscules tentacules d'encre s'étendirent au sein du contenant. Le brassage permettait une répartition uniforme et le liquide vira au vert clair avant de se foncer progressivement, au fur et à mesure que des gouttes tombaient dedans. An Zhe avait fini de vérifier ses cheveux et n'avait plus rien à faire. Il regarda le mélange de boss Shaw et se souvint de la couleur des yeux de Lu Feng.

Dans la lumière, c'était un vert froid comme l'hiver, couleur des feuilles enchâssé dans la glace translucide. En regardant dans ces yeux, An Zhe ne pouvait s'empêcher de frissonner. Mais quand l'ombre de la nuit se levait, les yeux de Lu Feng changeaient, se teintant d'un vert plus foncé et ces deux puits profonds revélaient l'éclat d'innombrables secrets enfoui en leur sein.

Little mushroom (Novel) Where stories live. Discover now