Prologue

17.4K 772 128
                                    

CETTE HISTOIRE EST NON-ACHEVÉE. VOUS POUVEZ LIRE LE PREMIER TOME, ET ESTIMER QU'IL S'AGIT DE LA FIN. CEPENDANT, LE TOME 2 N'A JAMAIS ÉTÉ ACHEVÉ PUISQUE CETTE HISTOIRE EST TROP BROUILLON ET MAL TOURNÉE SELON MON POINT DE VUE.

——————

Mon histoire est loin d'être banale ou même simple, mais je vais essayer de vous la raconter sans omettre aucun détail.

J'avais simplement cette envie constante en moi qui me suivait depuis que j'avais tué ma propre mère, je ne pouvais plus me passer de cette sensation qui s'emparait de moi lorsque je sentais l'arme blanche, que je maniais avec perfection, entrer en ma victime, c'était un sentiment de réjouissance que je recherchais et c'était pour cela qu'il ne valait mieux pas croiser mon chemin.

Pourtant il l'avait fait. Il trainait dans une ruelle sombre, la parfaite scène clichée pour un meurtre et malheureusement, je m'y trouvais également.

Je m'étais approché de lui, le couteau en main. Il s'était vite retrouvé entre le mur et moi, me regardant comme si rien ne l'effrayait, comme si j'étais une personne des plus normales. Il soutenait mon regard et le couteau n'avait pas pu le traverser, j'en avais été incapable.

Pour la première fois de ma vie, quelqu'un ne prenait pas peur devant moi et il me semble que cela m'avait plu.

Voici comment Nolan Williams s'est trouvé sur la route de l'homme de sa vie, Aloïs Ferguson, pour la première fois.

Killer • Tome I [ CORRECTION EN COURS ]Where stories live. Discover now