Chapitre 29

1.7K 78 1
                                    

Nda : mention d'agression sexuelle à la fin de ce chapitre. Déconseillé aux plus jeunes lecteurs. (Partie : Londres - une ruelle)

-Nous n'avons pas réussi à la retrouver, Maître, murmura un mangemort, la peur au ventre, en s'inclinant devant Lord Voldemort.

Tom se mit à souffler, la colère commençait à monter en lui. Cela faisait des semaines qu'il cherchait désespérément Séléné, et pour l'instant, il n'y avait aucun signe d'elle nulle part. Sa seule certitude qu'elle était encore vivante était leurs conversations – bien que trop rare à son gout – qui avait lieu presque tous les soirs.

Au même moment – QG de l'Ordre du Phénix

-Pourquoi tu es là ? demanda Harry en s'approchant de Séléné.

-Tu connais déjà la réponse, répondit la jeune fille d'une voix lasse. Pourquoi est-ce que tu t'acharnes à ce point ?

Harry tira une des chaises qui étaient là et s'assit face à elle.

-Parce que je ne les comprends pas. Tu nous mets tous en danger en restant ici.

-Tu sais Potter ? C'est la première qu'il y a quelque chose d'intelligent qui part de ton cerveau et qui arrive à sortir de ta bouche.

-Tais-toi !

Séléné se mit à rire. C'était la première fois qu'elle riait depuis qu'elle était retenue prisonnière ici.

-Tu veux savoir pourquoi je suis retenu prisonnière malgré le fait que si jamais les mangemorts vous découvrent, vous mourrez tous ? Demande à Dumbledore. C'est lui qui a organisé ça.

Harry se leva et jeta un regard noir à la jeune fille.

-Bellatrix avait raison sur un point, dit-il d'un ton froid. Tu es une traîtresse. Tu nous as tous trahi au moment même où tu as rejoint Voldemort. Alors, ne t'attends pas à ce que Hermione ou Ginny redeviennent amies avec toi.

Et il sorti, laissant Séléné seule, les larmes commençant à brouiller la vue de la jeune fille.

Ellipse temporelle – trois jours plus tard – 22 heures

Séléné se leva lentement de son lit où elle avait passé la majeure partie de sa journée. Elle rangea sa baguette dans sa poche et ouvrit lentement la fenêtre. Ce soir, les membres de l'Ordre étaient tous occupés dehors. Les seules personnes qui restaient étaient les adolescents et aucun d'entre eux ne pouvaient se servir de la magie sans risquer de se faire renvoyer de Poudlard. Avec un petit sourire, elle se transforma en un petit papillon et passa à travers les barreaux qui habillaient l'extérieur de la fenêtre. Elle se mit voler le plus vite pour sortir du jardin et ainsi de la protection magique qui englobait le QG. A peine eut-elle franchit la haie qu'elle se cacha dans un fourré et redevint humaine. Puis elle transplana.

 Puis elle transplana

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Londres – une ruelle

La jeune fille atterrie dans une sombre ruelle, où des bouteilles d'alcool étaient entassées sur le sol glissant par la pluie régulière qui tombait sur Londres. Avançant avec difficultés car elle tentait tant bien que mal d'éviter les détritus qui jonchaient le sol, elle s'approcha de la sortie de la rue. Soudain, une voix masculine sortie de l'ombre. Elle provenait d'un renfoncement de mur, à côté d'une poubelle.

-Alors poupée, on se promène seule ?

La peur s'insinuant en elle, Séléné commença à accélérer tandis que des rires d'hommes accueillaient la déclaration qui venait d'être faite.

-Tu veux un peu de compagnie ? dit un autre homme avec un rire gras en la détaillant du regard. Ce n'est pas prudent pour une belle fille comme toi d'être seule.

Séléné continuait d'accélérer, voulant à tout prix sortir de la ruelle. Les hommes derrière elle se rapprochaient.

-Oh, mais attends ma jolie, s'exclama un troisième homme en barrant le passage à Séléné. Tu ne vas pas nous laisser tout seul ?

-Oui, on voudrait bien s'amuser un peu, dit un ivrogne en attrapant la jeune fille par la taille. Et toi aussi, j'en suis sûr...

Elle fut brutalement plaquée contre le mur, l'homme se colla contre elle, tellement proche qu'ils respiraient le même air et qu'elle pouvait sentir son haleine chargée d'alcool. Elle essaya, dans une tentative désespérée, d'attraper sa baguette qui était dans la poche latérale de son pantalon mais l'homme lui attrapa le poignet et le coinça derrière le dos de l'adolescente. Les doigts de l'individu se mirent alors à lui soulever le tissu du sweat et du tee-shirt et frôlèrent sa peau du ventre. Pendant que ses doigts remontaient lentement, il se mit à lui embrasser le cou, laissant des marques à chaque passage de sa bouche sur la peau de Séléné. Lorsqu'il fut arrivé au niveau de la poitrine, il tira d'un grand coup sec, et le soutien-gorge s'arracha. Les doigts continuaient de s'activer, caressant les seins de la jeune fille. Les larmes coulaient sans interruption sur les joues de la sorcière. Avec un sourire, l'homme se mit à les lécher avidement en continuant de la caresser. Soudain, alors qu'il pressait sa langue dans sa bouche de Séléné, il y eut un éclair de lumière verte et une voix retentie dans les ténèbres de la ruelle.

-Avada Kedavra !

J'ai cru que j'allais finir par pleurer. C'est horrible. J'espère malgré tout que vous avez apprécié (un peu) de lire ce chapitre. Il était court mais c'est la première fois que j'écris quelque chose avec autant d'émotions négatives... (Là je suis vraiment en train de pleurer intérieurement.) Je suis désolée d'avoir plombée l'ambiance avec ce chapitre. J'espère (je croise les doigts) que vous n'allez pas me détester à cause de ce chapitre. Merci beaucoup de lire cette histoire.

ReliésWhere stories live. Discover now