Chapitre 11 : Coincé

4 2 0
                                    

PDV d'Ange :

Après un étourdissement assez violent et un flash blanc qui me laissait sonner, je me suis finalement réveillée dans un lit inconnu. Je me suis immédiatement relevée, avant de me précipiter devant un miroir qui se trouvait dans la pièce. Me regardant de haut en bas, je vis que rien n'avait changer. Cependant, je ne savais pas du tout où je me trouvais. La chambre était peu spacieuse, il y avait quand même un lit, un bureau et un placard. Des affaires étaient éparpillés un peu partout, et même un caméra se trouvait sur le sol. Elle n'était pas endommager, mais elle était tout sauf ranger.

“Qu'est-ce que je fais là ? Yuyu ? Woowoo ?” j'ai pensé avant d'appeler mes 2 unnies.

Elles ne prirent pas longtemps à me répondre.

“Ange ! Tout va bien ? Nous commencions à nous inquiéter car tu ne dégageais aucun signe de vie” je pouvais sentir la panique de ma "mère" adoptive, en gros, le Généraux qui s'était le plus occupée de moi, à travers sa voix.

“Oui, ça va.. Mais je suis complètement déboussolée. Tu sais où je suis ?” je me frotter la tempe alors qu'un silence accueillit mes paroles.

“Affirmatif, tu te trouves dans un univers parallèle au nôtre, dans une ligne temporelle différente” ce fut Jiwoo qui me répondit cette fois.

“C'est donc ça l'effet de l'orbe.. Mais alors, cette fille devrait s'y trouver aussi non ? Et comment on va faire pour rentrer ?” je m'inquiétais de plus en plus de la situation, sachant que utiliser cette item était risquer mais que je ne voyais pas d'autre solution à ce moment-là.

“En effet, je la détecte bien. Et pour rentrer, laisse moi faire quelques recherches..” Jiwoo laissait sa voix en suspend alors que j'attendais sa réponse.

Je me trouvais assise sur le lit, regardant le sol pendant qu'elle cherchait les informations nécessaires. M'ennuyant un peu, je devint curieuse en regardant la caméra sur le sol. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être une caméra de qualité, mais elle semblait faire l'affaire. Je l'ai ramassé et est ouvert le vieil écran clipser sur le côté. J'ai allumer la pareil, faisant défiler les vidéos. C'était pour la plupart des vidéos souvenirs de mon moi de cette ligne temporelle. Il y en avait des heureux, joyeux, joueur, bagarreur, faisant des bêtises, etc...

J'ai sourit en regardant ça.

“Ange ? J'ai trouvé. Le seul moyen de revenir est de réunir les fragments de l'orbe qui ont été éparpillés dans des lieux précis lors de votre arrivée dans cette temporalité. Malheureusement, il semble que des personnes ont déjà les fragments en leur possession. Il faudra donc les reprendre, de gré ou de force” Jiwoo m'annonça la mauvaise nouvelle.

“Par qui exactement ?” j'entendit Shuqi demander.

“Des agences de K-Pop..” Jiwoo semblait soucieuse de cette information.

Alors que j'écoutais, une sonnerie retentit me faisant sursauter et tomber dans mon lit. Je me suis relevée à la va-vite, essayant de trouver une veste convenable dans le fouillit de vêtements par terre. Finalement, je me suis redressée après m'être habiller. Je suis sortit de la chambre et suis aller devant la porte, regardant par le judas. Derrière, se trouvait une femme, l'air impatiente, croisant ses bras et tapant du pied, ses sourcils froncés.

“J-Je peux vous aider ?” j'ai demandé d'une voix hésitante.

Jinhyun ! Tu es sérieuse ? À quelle heure tu t'es coucher encore ?? Nous avons un horaire très bientôt, tu te souviens ? Cube a choisit notre équipe pour les filmer, dépêche toi et ouvre moi cette porte !” la femme s'énerva, frappant à plusieurs reprises la porte.

Sursautant, j'ai par réflexe bloquer celle-ci avec mon dos, complètement effrayée.

“Jiwoo ! Peux-tu me faire un récapitulatif de ma situation ??” je demandais avec détresse.

“Oui ! Tu es Park Jinhyun, la petite-sœur de Park Sook-Hee, la femme qui se trouve derrière la porte. Celle-ci est manager de groupe de K-Pop et toi tu es une caméraman. Tu étais censé avoir des horaires ce matin car ton équipe de staff a été sélectionner pour suivre (G)I-Dle pour toute la semaine” Jiwoo s'exécuta le plus rapidement possible pour m'aider.

“C'est déjà un bon début si nous pouvons récupérer un fragment de chez Cube. Mais crois moi que le PDG ne se laissera pas impressionner, il est plutôt têtu. Il faudrait que tu puisses convaincre la Soyeon de cet univers..” Yuyu me dit, avec un ton pensif.

“Park Jihyun ! Ouvre cette porte !” les coups continuèrent.

“J'arrive Unnie !” j'ai rapidement ouvert la porte avant de tracer vers la chambre, la fermant à clé.

Je pouvais entendre l'aînée débouler dans l'appartement, élevant la voix quand elle voyait des affaires trainer dans le salon. J'essayais de me mettre des vêtements plus décents que ce que j'avais mis auparavant, diriger par la terreur de l'entendre grogner depuis le couloir.

“Je suis prête Unnie !” je suis sortie de ma chambre à toute vitesse, prenant soin (par réflexe) d'attraper mon téléphone et ma carte d'identité.

“Toi-... !” j'ai vu sa silhouette se dresser devant moi.

Elle craqua ses jointures de manière menaçante.

“Okay bonne chance !” j'entendit Jiwoo dire, l'imaginant s'éloigner de son écran d'observation.

“Jiwoo !” j'ai crié de terreur dans mon propre esprit avant de sentir une terrible douleur à la joue.

C'est comme si je volais loin, très loin.. Très très loin. Mon esprit s'évaporait sous la puissance de la claque.

Je crois que j'étais en train de perdre conscience.

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Mar 05, 2023 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

DreamWorld UprisingWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu