Chapitre 9 : Appel à la guerre

5 2 0
                                    

PDV de Chaengmin :

"Bien, maintenant, plante le couteau" je regardais avec satisfaction mon apprentie bouger avec facilité.

Avec une grande force dans un mouvement simple et discret, elle planta le couteau comme selon mes ordres, tuant l'agent qui se trouvait être son adversaire. Elle avait maintenant 17 ans et elle n'était pas à son premier meurtre, loin de là, ni à son premier assassinat.

"Parfait" je me suis laissé dire, mais elle ne me calculait même plus.

Bien qu'elle ne laisse rien transparaître, je savais que son admiration pour moi n'avait jamais faiblit. Et peut-être que j'ai un peu honte à l'avouer, mais je profite de cette admiration pour la manipuler à ma guise. Viendra un moment où elle s'en rendra compte, et enfin aura-t-elle accès à sa forme absolue.

"Je pense que tu es prête" je lui ai dit franchement, à quoi elle leva la tête vers moi pour savoir de quoi je parlais exactement.

"Pour quoi ?" elle me demanda, sa tête se balançant légèrement.

"Pour l'affronter" je fit un sourire carnassier sans joie, mes canines se dévoilant.

"Tu veux parler d'elle ? Elle s'appelle Angéline de ce qu'ils ont dit. Quand et comment veux-tu que je l'affronte ?" elle dit assez neutrement, alors que je tapotais mon genoux de mes doigts.

J'y avais réfléchit bien sûr, et il fallait que ce soit parfait et bien encadrer, comme je l'aime.

"Ce serait trop risquer pour le monde de te perdre trop tôt. Ainsi, attendons qu'elle vienne à toi, sur ton terrain" je déclarait tranquillement.

"Et comment peux-tu être sûre que c'est elle qui viendra à moi ?" elle semblait confuse sur la question, mais c'était normal.

"Simple. Elle tient à faire rentrer sa mère à la maison. Donc elle sera obliger de venir la chercher, c'est-à-dire ici, là où elle a passé les derniers moments de sa vie. Elle souhaite récupérer un héritage.. Quelle naïveté ! Le seul héritage est avec nous, et c'est toi" je l'ai pointer du doigt sans qu'elle ne sourcille.

"À moins de te prendre, il n'y a aucun moyen que son souhait ne se réalise. Nous avons toutes les cartes en main pour l'abattre et enfin.. ! Notre destin se réalisera. Tu redresseras le monde et la paix règnera pour toujours" je me laissais afficher un sourire rêveur pendant moins d'une seconde avant de me redresser pour lui faire face.

Je la dominais complètement, alors qu'elle fixait mes orbes hétérochromes, comme je le faisait avec les siennes.

"Nous sommes pareils, et tu t'en rendras compte bientôt" je l'ai dépassé, la laissant seule.

Une fois sortie, je me suis diriger vers l'ascenseur dans le désir de monter à la surface. En effet, Chun-Hee vivait à l'étage -2 et s'entraînait à l'étage -1. Elle n'avait jamais vu la surface, même après une aussi longue période enfermée. Elle n'en a jamais eu la curiosité, enfin, j'imagine que oui mais après toutes ces séances de perfectionnement, elle n'a plus jamais chercher à nourrir cette curiosité infantile.

Quand je suis arrivée au rez-de-chaussée, je suis directement sortit du bâtiment pour me diriger vers une des voitures noires utiliser pour le service. Je me hâtais un peu, car j'avais une réunion importante...

"Président Moon Jaekyung, heureux de vous revoir en aussi bonne santé" j'ai salué le fils de l'ancien président, Moon Jae-In.

"Chaengmin, l'honneur et le bonheur est pour moi. Je ne pourrais jamais aussi bien vous remercier pour tous vos services. J'espère que notre collaboration continuera même après cette guerre" il me fit un grand sourire, peut-être un peu hypocrite mais bon.. Il fallait bien entretenir son image.

"Nous le ferons avec plaisir Président. Nous avons toutes les cartes dans notre manche. C'est le chemin vers une grande réussite" je me suis assise à sa table de réunion, juste à côté de lui.

Pendant que nous parlions quelques minutes, des ministres et des hommes importants entrèrent pour s'installer autour de la table.

"Messieurs, si nous sommes réunis ici c'est pour parler du conflit qui se profile à l'horizon. En effet, il semble que l'Europe ai un peu trop pris la confiance. Ils augmentent les taxes pour les pays d'Asie, et ça, nous ne pourront pas l'accepter plus longtemps. Nous avons aujourd'hui un poids de taille pour nous permettre de nous soulever face à eux. Chaengmin, je vous laisse la parole" il se tourna vers moi, me fit un petit sourire avant de me faire signe de commencer.

Je me suis alors lever, peu intimider par leurs regards suspicieux sur moi.

"En effet, nous possédons une arme qu'ils ne possèdent plus.. Nous avons l'Élue, la réincarnation même de la Gardienne la plus puissante que cette Terre n'ai connu. Elle s'appelle Kang Chun-Hee et depuis plus de 10 ans, nous l'avons entraîner pour qu'elle devienne la meilleure parmis les meilleurs. La crème de la crème. Au niveau mondial, on estime que ses capacités sont au moins de classe S, voir S+" je leur ai enfin dévoiler l'existence de notre nouvelle gardienne.

Jusqu'à lors, seul le président et ses plus proches compartisants étaient au courant. Nous avions garder ce secret pour plusieurs raions. Déjà, moins il y a de personnes au courant, plus il serait facile de déceler un espion s'il venait à nous trahir. Et ainsi, garder l'effet de surprise.

"C'est une bonne chose, qu'attendons-nous pour enfin renverser l'ordre des choses ?" un des hommes importants de la salle demanda, provoquant les hochements de tête de l'assemblée entière.

"Clair comme de l'eau de roche, nous allons annoncer cette nouvelle au monde : Soumettez-vous ou soyez abattus !" le président déclarait avec un sourire vil sur les lèvres.

Je ne pouvais qu'être d'accord avec ses choix, bien que ce soit les miens d'une certaine manière.

C'est la fin de petit jeu Yuyeon, j'ai gagné.

DreamWorld UprisingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant