Chapitre 6 : Destiné

14 3 0
                                    

PDV de Chaengmin :

J'ai la rage. En fait, rectification, j'ai toujours eu la rage. Ils se croivent au-dessus de nous tous car ils ont choisis de rester auprès de la famille de notre gardienne pour les soutenir dans cette épreuve. Mais une page a été tourner, et je sais que ce que notre choix à été le bon. Ngoc-Lan est morte, et il est temps que ces 29 autres le comprennent. Depuis plus de 7 ans maintenant, nous l'avons chercher là où Ngoc-Lan nous a toujours emmener. Nous étions ses meilleurs Généraux, elle ne faisait entièrement confiance lors des missions pendant que ces imbéciles étaient chargés de protéger des personnes sans aucune importance.

Maintenant nous voilà, devant la petite fille qui est la réincarnation de notre gardienne adorée. Ses traits du visage, son aura, ses yeux vairons.. C'est elle !

“Son nom est Jung Chun-Hee. Nous savons qui vous êtes et vous nous la confions..” son père nous dit, nous offrant alors l'enfant dans des linges propres.

Il nous parlait avec respect alors que nous prenions l'enfant.

“Mon enfant ! S'il-vous-plaît ! Nous sommes ses parents, laissez-nous l'élever !” sa mère se précipita pour reprendre l'enfant.

Dans un réflexe de protection, je lui ai donner un coup dans le ventre, la faisant trébucher en arrière.

“Chérie.. Laisse les, notre enfant est un élu des dieux, elle doit être élever par les meilleurs. Il faut t'en résoudre !” son mari se précipita vers elle et tenta de lui faire entendre raison.

Cependant elle continuait de crier et l'enfant dans mes bras se mit à crier.

“Monsieur. Vous savez quoi faire, je n'ai pas à ma répéter” je dis avec autorité, la mine sombre.

“O-Oui..” il bégaya avant de se lever devant sa femme.

“Tais-toi femme !” on entendit des bruits de claquement et des pleurs alors que nous partions de la maison.

Dehors, nous attendait les hommes du gouvernement sud-coréen. Ils semblaient sérieux et fit un signe militaire devant nous avant de nous faire monter dans les voitures. Ils devaient nous accompagner jusqu'à la base secrète où Chung-Hee sera élever.

“Jagiya.. Je peux la prendre ?” j'entendit ma petite amie Jitzu dire.

Je l'ai laissé à contre-cœur car je ne pouvais rien lui refuser. Elle semblait triste en la tenant, regardant son visage d'enfant couvert de larmes.

“Éloignée de ses parents si vite...” je l'entendit marmonner alors qu'elle touchait doucement ses joues.

“Elle s'habituera. Ce n'est pas ça qui va l'empêcher de devenir forte” j'ai dit, détournant mon regard vers l'extérieur, regardant à travers les vitres teintées.

“Comment va-t-elle vivre ?” Jitzu me demanda.

“Dans la base qu'ils nous ont indiqués. Elle sera tranquille pendant quelques années, jusqu'à ses 7 ans max puis ils commenceront à la tester chaque jour pour la renforcer afin qu'elle puisse atteindre le niveau exceptionnel qu'avait Ngoc-Lan” j'ai dit plus durement que je ne le voulais, mais Jitzu comprendra.

En effet, elle hocha la tête doucement, chuchotant en berçant le bébé. Je la regardais quelques instants avant de me priver de cette vision. Je ne devais pas laisser ma petite amie et ce bébé m'entraver de ma mission. Elle devait devenir plus forte, plus confiante, plus prudente et plus compréhensive du poids du monde pour qu'elle puisse aisément contrebalancer l'équilibre du monde. Nous l'aiderons, mais uniquement pour qu'elle ne porte pas excessivement ce qui pourrait la briser.

Nous sommes finalement arriver dans la base. Je marchais avec confiance devant, alors que Jitzu me suivait un peu plus lentement. Je savais ce qu'elle ressentait, je le comprenais, mais je n'allais pas ralentir. Je ne suis pas comme elle, je ne m'attache pas à n'importe qui en l'espace d'un simple voyage en voiture.

“Te revoilà, est-elle la bonne ?” Heemo me demanda en nous accueillant.

“Oui, mettons là tout de suite dans l'ellipse artificielle. Utiliser le dossier 7 pour des souvenirs de ses 0 à 7 ans. Clair ?” j'ai dit sérieusement.

“Clair” elle me répondit de la même manière alors qu'elle s'enfonça dans le bâtiment.

“Jitzu ! Nous n'avons rien à perdre. Elle doit être prête le plus tôt possible” j'ai réclamer l'enfant alors qu'elle me le donnait, presque à contrecœur.

Elle me laissait partir, car elle ne voulait pas me suivre. Je me suis avancer plus profondément dans la bâtiment avant d'atteindre l'ascenseur menant au sous-sol. La petite Chun-Hee ne pleurait plus, mais qui s'en souciait. Dans à peine un an, elle oubliera ce qu'est la tristesse, la colère, la frustration. Elle sera une gagnante, une guerrière qui ne se fera arrêter par personne, même pas moi.

“La machine est prête” Sahyun m'informa, ses oreilles de shiba plaquer sur son crâne, comme depuis des années.

“Bien, met le bébé. Où est Hyunmo ?” j'élevait la voix et vit mon frère d'arme préféré.

“Ici” elle leva la main.

Plus aucun sourire ne fut échanger, mais cela faisait déjà des années. Nous étions tous professionnels.

“La re-création du dossier 7 est terminer. Nous pouvons le regarder sous forme de film” elle proposa mais je l'arrêta immédiatement.

“Nous n'avons pas le temps pour ça, à quoi penses-tu ? Envoie les extraits dans l'Arcanis” je lui ai ordonner, balayant sa proposition.

Elle soupira dans mon dos et fit ce que lui disait. C'était bien mieux quand on obéissait directement à mes ordres plutôt que faire des propositions inutiles. Hyunmo était bien mon frère d'arme préféré, mais sa demi-sœur Heemo était bien plus performante, on aurait dit qu'elle lisait dans mon esprit.

“Chaengmin, elle est prête” Heemo m'appelait justement.

Je me suis diriger devant la porte de la machine, qui, en ouvrant sa porte, laissa échapper une épaisse vapeur blanche. Une silhouette noire se dessina dans la lumière.

“Unnie ! Je suis de retour !” sa voix me paraissait trop similaire à "elle" pour qu'on puisse se dire qu'elle n'était pas "elle".

“Bienvenue, Kang Chun-Hee”

DreamWorld UprisingWhere stories live. Discover now