Chapitre 10 : Fatalité

5 2 0
                                    

PDV d'Ange :

Mon bas de visage cacher dans ma main, je regardais pensivement à travers le hublot de l'avion. Je regardait distraitement le dessus des nuages, qui flottaient dans le ciel à nos côtés. Je me trouvais actuellement dans le vol Paris-Séoul, le dernier qui s'envolait car c'était un avion de retour. Grâce un peu (voir beaucoup) de persuasion, nous y sommes entrer aux côtés de Coréens rentrant chez eux après des affaires diplomatiques. Comme vous vous en doutez, mes Généraux ne se trouvaient pas physiquement dans l'avion mais se trouvait dans le DreamWorld, proche du portail astral pour apparaître à mes moindres désirs.

Ce qui me liait à eux était un collier en métal inconnu en forme de serpent qui se mordait la queue. Entre ses crocs et enrouler par sa queue cependant, se trouvait une pierre supposément rare qui me permettait de les appeler et les invoquer.

“J'aurais aimé que Yuyeon soit avec moi dehors..” j'ai marmonner en français.

“On voit clairement la préférence !” je pouvais entendre Jiwoo se moquer.

“Hé ! Laisse ma petite tranquille” Yuyeon répliqua immédiatement, me faisant rire mentalement.

Yuyeon et Jiwoo étaient les deux qui me parlaient le plus. Mais ça ne voulait pas dire que je ne m'entendais pas avec les autres. Ces 13 heures d'avion me paraissait longues, même si j'avais déjà passé plus de 7 heures dans ce vol. J'étais assez somnolente et mon corps astral ne faisait que rentrer et ressortir du DreamWorld.

“Dors, on te réveillera..” Yuyeon me souffla gentiment.

J'allais suivre ses paroles quand je ressentit une drôle de sensation. J'avais des sueurs froides et je tremblais, comme après un effort. C'est alors que je la vis, elle marchait d'un air calme et très confiante de ce qu'elle allait faire, elle semblait seule et soudain, elle croisa mon regard. Nos yeux vairons se croisèrent et j'eu un flash. Un flash de douleur et remplis de cris. Quand je repris mes esprits, elle se trouvait déjà devant moi. Elle semblait ne pas vouloir bouger de sa position. Elle prit mes joues en coupe puis s'approcher de mon oreille pour me chuchoter quelque chose qui me fait réagir immédiatement mais pas assez vite.

“Je t'attendais, Chaengmin m'a dit qu'ils ne souffriront pas trop vite” fut les mots qui me fut chuchotés.

Soudainement, une explosion venant de l'avant de l'avion retentit et je me suis retrouvée en l'air, un peu sonné, toujours en face d'elle. Elle nagea pour s'approcher de moi et commencer à me frapper. Elle avait une emprise totale sur moi et je ne pu qu'espérer que je trouve une faille. Mais elle planta sa main dans ma poitrine, et je sentais une douleur atroce, comme si elle m'enlevait mon cœur mais je savais que c'était autre chose.

Elle aspirait mon DreamWorld et mes Généraux.

“N-Non !.. Je ne te laisserais pas faire !” j'ai grogner, lui arrachant son emprise sur moi avant de sortir ce que je pensais faire plus tard.

Une orbe du temps.. Elle permet de téléporter à une date précise les personnes la touchant en même temps. Je lui ai coller contre sa poitrine avant de dire à contrecœur ce que voulais garder pour la fin.

“Résorption de l'erreur, changement de ligne temporel” l'orbe s'illumina sous mes ordres.

Ses yeux se mirent à s'écarquiller et elle me fixa longuement.

“NO- !” sa voix fut brouiller par l'activation de l'item qui fit ce pour quoi on l'avait créer.

Tout devint blanc.

*******************

PDV de Chun-Hee :

Me voilà dans le jet privé qui allait me conduire sur la dernière ligne d'avion qui devait rentrer en Corée du Sud. D'après les informations donner par nos informateurs, la soi-disante fille de Ngoc-Lan, Angéline devait s'y trouver.

“Kang Chun-Hee. L'avion est sous le nôtre, vous pouvez sauter” un militaire vint me voir, me faisant un salut respectueux avant d'ouvrir les portes de l'avion.

Équiper d'un parachute et d'un costume de pilote, je me suis approcher du bord, vissant mes lunettes de protection sur mon nez.

“Alpha Tango, je suis prête” j'allumais mon oreillette avant de lever un pied dans le vide et de me laisser tomber.

En l'air, j'ouvris mon parachute avant de le couper quand je suis atterrit sur le toit de l'avion. J'ai alors ouvert le toit de la cabine des pilotes avant d'activer un brouilleur de sens. Celui-ci, dans un périmètre limité, provoquait un flou dans le système nerveux humain. Ainsi je n'eu aucun mal à tuer les pilotes avec mon pistolet sans émettre le moindre bruit. Une fois débarrasser de mon sac de parachute vide et de mon costume totalement suspecte, je suis sortit de la cabine. J'ai traverser la première classe avant d'arriver dans le classe économique. Enfin, je l'ai vu. Ma cible.

Elle m'avait elle aussi vu, mais peu m'importait, je devais juste m'approcher assez et Chaengmin déclencherait la bombe à distance. Jusqu'à là, tout s'est passé comme il était prévu, mais un incident surprise se présenta. Alors que j'aspirais son pouvoir, elle réussit à sortir de mon emprise et sortit une orbe miroitante étrange.

“Qu'est-ce que c'est.. ?” je pensais.

“Une orbe de temps ! Éloigne toi vite d'elle !” Chaengmin me hurla d'un air paniquée.

Mais sans que je ne puisse faire aucun mouvement, ma cible me colla l'orbe sur ma poitrine avant de prononcer les mots suivants :

“Résorption de l'erreur, changement de ligne temporel” elle semblait sûre d'elle.

Alors que je réalisais ce qui se passait, je n'ai eu le temps que de crier avant de voir un flash blanc, puis plus rien...

DreamWorld Uprisingحيث تعيش القصص. اكتشف الآن