Prologue

38 5 2
                                    

PDV de l'Auteure :

Les temps ont depuis bien longtemps changés. À chaque nouvelle époque, apparaît, tel l'Avatar dans le Dernier Maître de l'Air, une personne dotée de très grand pouvoir qui a la dure responsabilité de veiller à l'équilibre du monde. Mais à notre ancienne époque, au 21ème siècle, une personne avait tout dérégler. Elle était la gardienne d'un pays, la France, et ses pouvoirs ne pouvaient plus se compter sur les doigts d'une main. Contrairement aux autres réincarnations qui ressentaient le besoin d'agir selon leurs devoirs de protecteurs, jamais celle-ci n'a agit selon sa destiné. Protéger autant par les êtres divins que maudits, elle a longtemps vécu sans se soucier de la crainte et de la haine des hommes, jusqu'à ce que celle-ci ne provoque sa chute.

Tout ce qu'elle avait construit à un si jeune âge disparu en poussière. Il ne restait que de vagues souvenirs et des promesses brûler par le désespoir. Des personnes autrefois loyales entre elles se tournèrent le dos, marchant vers des chemins idéologiques différentes.

Personne n'est bon ni mauvais, il n'y a que des choix fait individuellement, qui, selon les cultures, affectent plus ou moins notre moral. Il est temps de vous parler du plus grand événement que ce monde ai connu. Et bien que peu de personnes soient au courant de ce qu'il s'est véritablement passé, il s'agit d'un véritable massacre de 2 clans autrefois frères d'armes.

Il y a ceux, guider par une détermination ardente et d'un sens du devoir pousser par leur passé, qui se sont tournés vers le Réincarné. En effet, ils espèrent ne plus faire les mêmes erreurs et croient en un avenir universel meilleur.

Et les autres dont l'âme, l'esprit et le cœur ont été meurtris par la disparition d'un ami, non, mieux, d'une famille. Ils espèrent peut-être naïvement trouver du réconfort dans la Descendance. Ils souhaitent aussi ne plus reproduire d'erreur, mais ce serait trop demander pour un être humain.

Et cette séparation, bien que soulager par des retrouvailles, redémarra par un conflit à la base de 2 idéologies...

Ce fut.. Le Grand Soulèvement.

DreamWorld UprisingWhere stories live. Discover now