Chapitre 2 : Tout feu tout flamme !

10 2 0
                                    

PDV de Yuyeon :

Pendant que certains s'étaient portés volontaire pour garder la petite, et Dieu sait qu'il y en avait beaucoup, je parle ici d'Angéline, je relisais quelques pages de mon journal intime. En vérité, je n'aime pas utiliser cette appellation. Appelons ça plutôt des pages de mémoire, bien que je suis au courant qu'on utilise ce terme pour autre chose. Bref, je relisais mes pages de mémoire avant d'entendre des pas rapides dans les escaliers de l'appartement. Je ne me trouvais évidemment pas dans la réalité mais dans le DreamWorld, dans l'un des nombreux appartements du quartier des Généraux.

Je me demandais qui courait et pour quelles raisons ? Ce n'est pas banale, surtout dans le nôtre, que quelqu'un fasse autant de bruits. Surtout que la plupart des murs étaient insonorisés.

“Qui fait du bruit comme ça ? Sohalia, c'est toi ? Ou Mimin peut-être ?” j'ai demander à voix haute, provoquant l'arrêt des pas.

Pourtant, je pu remarquer une ombre derrière ma porte. Je pouvais alors faire par élimination dans ma tête qui se trouvait derrière la porte de ma chambre. Sohalia et Mimin étaient bien trop à l'aise avec les autres et étaient trop denses pour comprendre le concept de zone d'intimité, ça ne pouvait pas être ces deux-là. Shuqi ? Elle ne vient que pour des choses importantes, c'est-à-dire qu'elle vient rarement et elle n'ont plus rentre sans frapper. Soohua frappe elle, et attend que je lui donne l'autorisation pour entrer dans ma chambre. Il ne restait que Loane. La peur de déranger et sa timidité étaient les raisons principales de son habitude d'attendre derrière la porte, attendant de trouver le courage nécessaire pour entrer dans la chambre d'autrui. Mon analyse ne prit que quelques secondes.

“Loane, entre” je l'ai autorisé, voyant l'ombre sursauter avec un sourire.

Je vis le visage adorable de notre seconde plus jeune, fille de Soyeon et Miyeon dans sa dimension. Harceler depuis sa plus tendre enfance à cause de son silence et de son hybridation d'humain et de loup-garou, elle a une entaille à son oreille de loup droite, qu'elle ne peut cacher. Une raison de plus de cacher ses oreilles sous un épais bonnet, augmentant sa surdité. En plus de ça, elle est muette.

“Qu'est-ce qui t'amène ? Pourquoi faire autant de bruit dehors ?” je lui demandais sérieusement, la voyant taper du pied nerveusement.

Elle commençait alors à parler en langage des signes. Cette habitude ne la quittera jamais. En effet, elle possède un collier magique qui a pour effet d'identifier les vibrations de ces cordes vocales et de lui permette de parler grâce à une voix mentale. Elle a d'ailleurs un très jolie voix, dommage qu'elle soit née sans...

“Hein ??” je me suis levée après la fin de sa phrase en langue des signes.

Elle hocha la tête honteusement mais je lui fit signe rassurant.

“Ce n'est pas de ta faute. Cependant.. Il va falloir se dépêcher avant qu'elles ne lui fassent brûler le presbytère par erreur !” je pressais mon dongsaeng alors qu'elle me suivait à la hâte.

Chaeyoung et Eunji n'ont jamais été des exemples exceptionnels pour les plus jeunes. Bien que Chaeyoung ai obtenu le rang de déesse du soleil à la mort de notre gardienne, une action prémédité semblerait-il.. Et qu'Eunji soit une shinigami, dévoreuse d'âme soit dit en passant, reconnu pour sa bravoure inégalée. On ne peut que reconnaître leur manque de jugeote à certain moment...

La situation actuelle est que.. Angéline, plus communément appeler Ange, est une enfant calme de 7 ans, étrangement malicieuse et turbulente à ses heures perdues, est sur le point d'être entraîner par Chaeyoung et Eunji, à cracher et dégager du feu de ses poings. Je ne sais pas ce qui est le plus alarmant, que la petite se soit retrouver avec ces deux-là ? Ou adhère à leur entraînement farfelus ? Ou a une totale conscience que ces deux-là sont particulièrement idiots mais juste pour le fun elle va faire ce qu'on lui dit et accuser par la suite ses 2 aînées afin de ressortir propre comme un sou neuf ??

Je ne réfléchis pas TROP. Je suis SEULEMENT inquiète.

Après avoir traversées le portail entre le DreamWorld et la réalité, nous sommes sortis de la maison des grands-parents de la petite en trombe. Loane avait pour mission de me guider à la catastrophe. Elle était la seule ai courant car arriver proche du cimetière de la commune, aucune trace se vie (lol).

“Où est-ce qu'ils peuvent être.. ?” je pensais à voix haute avant qu'une colonne de feu ne s'élève dans la forêt derrière le cimetière.

“J'ai ma réponse.. Fallait juste demander” je sentais une goutte de sueur perler dans mon dos, me donnant des sueurs froides inquiétantes.

En me précipitant là-bas, je vis Chaeyoung et Eunji à terre, presque complètement carbonisées et battus. Ange se trouvait au milieu des deux corps inanimés, mais vivants pour information, 2 orbes de flammes flottant au-dessus de sa tête comme de petites cornes démoniaques. Elle semblait satisfaite et sourit en me voyant, venant se blottir dans mes bras.

“Yuyu !” elle gazouillait alors que je fit un signe discret à Loane pour qu'elle aille vérifier les deux corps.

Elle me fit signe que ce n'était que des blessures superficielles de brûlures, mais comment et pourquoi étaient-elles à terre alors ? Ange avait-elle utilisé des techniques de maîtrise de chi et les aurait assommée ? C'est possible, mais pour l'instant, ça restait un mystère.

“Yuyu.. On peut rentrer ? Je suis fatiguée et j'ai faim..” elle marmonna, son nez toujours contre mon ventre.

“Oui bien sûr.. Attend juste que j'appelle les autres pour qu'ils transportent ces deux-là..” je lui sourit avant de me connecter à l'Arcane.

“Jiwoo, peux-tu envoyer une demande à Limario et Mimin de venir pour transporter 2 blessées ?” je parlais à l'un des admins du vieux serveurs.

Jiwoo, un alter-égo de Chuu. Elle fut apprentie de Hyunmo, la meilleure hackeuse de sa génération et administratice principale du serveur à cette époque, sous les demandes de Ngoc-Lan.

“Ouais bien sûr. Qui c'est cette fois ?”  elle m'a demander.

J'étais sûre qu'elle devait se trouver dans l'univers de l'Arcane devant ses multitudes d'écrans d'admin.

“Chaeyoung et Eunji. Surprenant n'est-ce pas ? Va savoir comment, elles se sont fait abattre par Ange par un sort de feu” je lui expliquait.

Je l'ai entendu cracher son verre avant de tousser furieusement car elle devait s'être étouffer. J'ai attendu qu'elle reprenne son souffle.

“Déjà si puissante.. Me dit pas qu'elle va nous faire une Sohalia ?” elle me demanda mais j'haussais les épaules.

Qui sait ?

DreamWorld UprisingWhere stories live. Discover now