Chapitre 82 : Toman vs Hikaru

25 0 4
                                    

PDV Hikaru

"C'est à mon tour d'entrer en jeu, il est plus que tant d'en finir, Toman.
- Hikaru, nous allons gagner, tu devrais le savoir ! Dit Takemichi.
- Rien n'est joué d'avance, tu devrais le savoir, monsieur le héros.
- Je vais te sauver ! Tu vas voir !
- Tu es vraiment un idiot.
- Je dois te sauver, je leur ai promis !
- Espèce d'idiot, tu es fini.
- Toman ! C'est la dernière ligne droite !"

Je suppose qu'ils vont m'attaquer avec les plus faibles d'abord histoire de m'épuiser un maximum, quelle bande d'idiots, ils sont loin de s'imaginer quel en sera l'issue.

La quatrième division fonce sur moi, je bats les membres rapidement avant de frapper le bleu en pleine nuque puis l'orangé en plein ventre. Les anciens du Tenjiku foncent sur moi aussitôt, je one shot une nouvelle fois Madame avant de m'occuper des Haitani tranquillement.

Je me retrouve face à Kakucho, il va être plus difficile à vaincre que les précédents, j'espère au moins m'amuser. Il me frappe rapidement au niveau du visage, il est plus rapide que je le pensais, tant mieux. Je réplique avec un puissant coup au visage, on s'échange des coups de poings pendant des secondes, il finit par s'écrouler inconscient.

J'essuie le sang qui coule de ma bouche, il m'a bien tapé, je n'en attendais pas moins du meilleur ami de mon frère. Il ne reste plus que le capitaine de la deuxième division, le capitaine de la cinquième division ainsi que deux de leurs membres et la première division, sans oublier, le vice-chef et le chef du Toman.

Mikey fonce sur moi et me donne un coup de pied, mais je le bloque avec ma jambe, tu es l'intouchable Mikey, mais à plusieurs reprises, tu as été touché, je vais te montrer la force d'un Dieu ! Je fais basculer sa jambe sur le côté tout en effectuant un 360 avec mon corps afin de lui donner un violent coup de pied en plein visage, je le frappe d'un coup de poing dans le ventre ensuite.

Il attaque aussitôt en me donnant un coup de pied dans le ventre puis un dans la tête, il est fort, ça me plaît ! On se bat d'égal à égal pendant un moment, on finit tout deux épuisé, c'est l'heure de finir ce combat ! Je me prends un sale coup en pleine tête par-derrière, un putain de coup de barre de fer, c'est ce salaud de Sanzu ! J'attrape sa barre de fer et le frappe violemment en pleine tête et lui fracasse la tête contre le sol, bonne nuit, Sanzu.

" Haruchiyo ! Crie Senju.
- C'est fini, dit South en s'avançant vers moi, Hikaru, tu as perdu, tu ne peux plus te battre dans ton état.
- Il est temps d'en finir, c'était un beau combat, merci d'avoir joué le jeu.
- Hein ?!"

ParallèleWhere stories live. Discover now