Chapitre 12 : Tenjiku

97 5 19
                                    

PDV Hikaru

Madarame s'avance vers nous, il a l'air de vouloir en découdre, bah, il est pas si impressionnant que ça, je le one shot quand je veux.

" Tu veux quoi, Madame ? Dis-je.
- Je m'appelle Madarame !
- Rien à foutre, je t'appelle Madame, basta !
- Je suis venu au nom du Tenjiku !
- Le Tenjiku ?
- Nous serons le gang qui vous vaincra !
- Ah ? Avec un faible comme toi ? Nous vaincre ? Je suis en train de mourir de rire.
- Ne me sous-estime pas !"

Il fonce sur moi prêt à m'attaquer, j'esquive et lui donne un puissant coup de poing en pleine tête, one shot ! Je le balance hors de l'entrepôt, il a rien à faire là. Je rappelle les autres divisions, on connaît enfin le nom du gang ennemi, il va être temps de les faire payer !

Toutes les divisions arrivent et se mettent en rangs. J'attends que tout le monde soit prêt avant de lever le poing, à ce signe, tout bruit s'arrête.

" Bien ! La réunion d'urgence va pouvoir commencer ! Dit Taiju.
- Comme vous le savez, repris-je, South a été attaqué, le responsable est un membre du Tenjiku, un gang nouveau-né. Nous ne savons rien sur eux à part que l'un des membres est l'ancien chef des Black Dragons, Madarame aka la fraude.
- Hikaru...
- Oui, désolé. En clair, notre but va être d'en apprendre le plus possible sur eux avant de les détruire, alors à tous, trouver le plus d'information possible et fait le remonter le plus vite possible, je tient à ce qu'il soit détruis dans un mois ! Compris ?
- OUI ! CHEF !"

Tout le monde part à la recherche d'indice aussitôt, seul Izana reste, je lui avais demandé de rester. Je vais vers lui et m'écroule dans ses bras, il me porte jusque chez lui. Il m'allonge dans son lit et part faire à manger, il revient et me fait manger sa soupe, elle est pas très bonne, mais c'est ce qu'il y a de meilleur pour le corps. Il part ranger tout ça puis revient.

" Ça va un peu mieux ? Me demande-t-il.
- Oui, merci.
- Tu en fait trop ces derniers temps.
- Mais non.
- Tu viens de t'écrouler.
- Ce n'est rien.
- Tu n'as plus d'endroit où dormir, tu t'es battu contre des gangs, tu gère tellement trop de truc en même temps que tu dors plus la nuit, et avec ce qui se passe avec South et le Tenjiku, ça ne va pas s'arranger.
- Je sais...
- Alors maintenant, tu dors, moi et Taiju, on gère, compris ?
- Iza...
- Tu dors, c'est un ordre !
- D'accord... Merci Iza...
- Je serais toujours là pour toi, tu le sais.
- Oui, merci."

Je regarde Izana partir avant de fermer les yeux et de m'endormir.

ParallèleWhere stories live. Discover now