Chapitre 23 : Une victoire déjà écrite

73 4 20
                                    

PDV Taiju

Nous avons réussi à vaincre Izana, c'était loin d'être facile, mais on était soudé, et puis, il était hors de question de perdre. On dirait bien que tous les hauts gradés du Tenjiku ont été vaincus, je me demande où est Hikaru, probablement en train d'affronter des sous-fifres.

Notre victoire ne faisait aucun doute, le plus fort du Tenjiku, c'est Izana, il n'a jamais pu vaincre Hikaru. Au sein du gang, il n'y a que des monstres, nous sommes tous potes, notre unité et notre puissance, c'est ça qui fait notre force.

On est tous réunis, il ne manque que Hikaru, j'espère qu'il va bien même si je n'en ai aucun doute, mais avec ces types, mieux vaut se méfier, ils sont capables de tout.

" C'est pas possible ! Je n'ai pas pu perdre ! Cris Izana.
- Si, on a gagné, accepte-le.
- Jamais ! Je suis le plus fort !
- Rêve pas ! Hikaru est bien trop fort pour toi !
- Je vais le vaincre !
- C'est inutile, tu as déjà perdu.
- Non !
- Nous étions les plus fort dès le début ! Notre victoire était déjà écrite ! C'était une évidence même ! Accepte-le ! Accepte-le, maintenant, Izana ! Accepte ta défaite ! Accepte que tu as perdu !
- Je refuse de perdre !
- Ferme ta gueule Izana ! Dit South en frappant Izana.
- Je suis-
- Tu es rien ! Strictement rien ! Juste un con qui croit faire ce qu'il faut pour les autres, pour ceux à qui il tient, alors qu'il ne fait que les détruire !
- Non ! C'est faux !
- Hikaru en finira avec toi !
- Je suis plus fort que Hikaru !
- C'est pourtant toi qui lui as donné le nom de Dieu !
- Parce qu'il le mérite !
- Tu es vraiment qu'un abruti, ferme là maintenant !
- Je vais te tuer !
- Essaie donc !"

PDV Hikaru

J'affronte les sous-fifres du Tenjiku, ils ne sont pas fort, mais ils sont nombreux, ça devient chiant, j'ai l'impression que plus j'en bats, plus il en arrive. J'en frappe un en pleine tête, un autre dans le ventre, dans la jambe, dans le bras, rien y fait, ils sont vraiment collants !

Je continue de me battre face à ses types, mais ils en viennent aux armes, ils passent aux choses sérieuses ! J'esquive leurs coups pour le moment, c'est amusant d'esquiver ! J'esquive pendant quelques minutes avant d'attaquer, je les désarme avant de les mettre k.o, c'est vraiment trop amusant, ils croient vraiment avoir une chance, je prends mon pied !

Je finis par tous les vaincre et je décide d'aller rejoindre les autres, ça va être amusant la suite, à moins qu'ils aient déjà gagné. J'y suis presque, mais j'entends un bruit fort.

ParallèleOnde as histórias ganham vida. Descobre agora