Chapire 19 : C'est beau

82 5 28
                                    

PDV South

Je suis dans la salle d'attente de l'hôpital avec Taiju, les autres attendent dehors, Hikaru est au bloc, il a de sérieuses blessures. Après une heure, il est emmené dans une chambre, on va tout de suite le voir. Les médecins nous disent qu'il en sortira, il a juste besoin de repos. Taiju part prévenir les autres, il rentrera directement après.

Je reste au chevet de Hikaru, je ne veux pas le laisser, il en as déjà trop fait seul. Quand je suis arrivé au Japon, je pensais que je resterais seul, j'étais avec des types qui ne comprenaient pas ce que j'avais vécu, et puis Hikaru est arrivé. Je savais qu'avec lui, je pourrais découvrir de nouvelles sensations, mais je pensais pas que ça irait juste là. Hikaru, réveille toi vite, s'il te plaît.

PDV Ryuga

Je suis à la maison, dans les bras d'Onwa, si je suis trop bien, et je l'aime tellement. On discute de comment sera notre futur, notre merveilleuse vie !

PDV Gumii

Je me promène avec Randa, on parle de ce qu'on fera plus tard, de notre vie, et même de notre mariage.

" Gumii, le gang sera numéro 1 et on vivra tous longtemps ! On pourra tous les inviter à notre mariage ! On sera tous heureux !
- Évidemment !"

PDV Hikaru

Je me réveille et vois South assis à côté de moi, je dois être à l'hôpital, j'ai affronté des membres du Tenjiku, ces salauds. South me regarde et me serre contre lui, je sens son cœur battre, il a eu peur, très peur, je le serre à mon tour.

" Hikaru...
- Je vais bien, ne t'en fais pas.
- Oui... Je sais...
- Merci d'être resté.
- Merci... Merci... De m'avoir accueilli au sein du gang...
- South...
- Hikaru... Je...
- Oui ?
- Je... Je t'aime...
- South...?
- Je suis sérieux, Hikaru, je t'aime.
- South... Je t'aime aussi.
- Alors...?
- Ouais, on est ensemble maintenant.
- Fait moi une place !"

Je lui laisse une place dans le lit tout en riant, il s'installe à côté de moi et je me colle à lui, il est grand, ça réchauffe. On discute un peu de tout même s'il insistait pour que je dorme, il est vraiment chiant. Je finis par en avoir marre et ferme les yeux avant de m'endormir lentement.

PDV ???

C'est bientôt l'heure, tout va bientôt arriver, il va être temps de s'amuser.

ParallèleWhere stories live. Discover now