Chapitre 36 : Arrêtons le !

59 1 0
                                    

PDV Natsuo

Ryuga est en train d'affronter South, elle arrive à lui tenir tête, c'est déjà ça, même si elle se mange de sacrés coups. South finis par avoir le dessus et frappe violemment Ryuga à plusieurs reprises. Il finit par la prendre par le cou et il commence à l'étrangler, il va la tuer.

Je dois agir, s'il tue Ryuga, Hikaru lui pardonnera jamais, il aura vraiment tout perdu. Je suis censé être un membre du Rokuhara, je ne dois pas attaquer mon boss pour sauver quelqu'un d'un autre gang. Non. Ce sont mes potes ! Je dois agir qu'importe si je me mets en danger.

" South ! Arrête ! Cris Gumii.
- Lâche là ! Tu vas la tuer ! Cris Issei.
- Ça suffit ! South ! Dis-je en frappant South dans le bras le faisant lâcher Ryuga.
- Natsuo ? Tu fous quoi ?! Dit South en me frappant en plein visage.
- Tu es un idiot ou quoi ? Tu penses que Hikaru te pardonnera d'avoir tué son amie !
- Hikaru est mort !
- Non ! Il est vivant ! Et il se réveillera !
- Arrête de rêver !
- Et toi, reprends toi !
- Je vais très bien contrairement à toi prochainement !
- Allez les gars ! On y va ! Dit Gumii.
- Uh ?
- Anciens membres des Black Dragons, arrêtons South !
- Ouais !!!
- Venez ! Venez, bande de faibles ! Je vais tous vous buter !"

On peut y arriver, on peut vaincre South si on y va tous ensemble, si on se bat comme à l'époque, si on se bat comme si on ne formait qu'un ! Je fonce en premier sur South avec Issei, mais comme je m'en doutais, il nous renvoi aussitôt.

Gumii et Ryuga en profitent pour attaquer South et l'envoyer plus loin, Yukai frappe South au visage aussitôt. J'enchaîne avec un puissant coup de pied au visage, mais il nous frappe tous rapidement. Je le frappe avec Issei, mais il nous bloque facilement, Gumii et Ryuga attaquent aussitôt, mais pas n'importe où, elles visent les endroits où il s'est pris les balles !

South recule avant de tomber à genoux, ça doit pas faire du bien, le coup a tout de même toucher la poitrine, la douleur a dû s'étendre jusqu'au cœur. J'en profite pour le plaquer au sol et me prépare à le frapper, on a réussi, on a vaincu South.

PDV Gumii

Alors qu'on croyait avoir vaincu South, South fout un violent coup à Natsuo l'envoyant valser avant de se relever, c'est un putain de monstre.

" Vous m'énervez... Dit South.
- South...
- Ryuga, Gumii.
- Hum ?
- Je vous envie tellement.
- Quoi...?
- Comment vous faites pour être si forte !
- South...
- Jamais... je serais aussi fort que vous...
- Dit pas ça, on n'est pas aussi forte que tu le crois. Nous aussi, on a eu des moments de doutes, des moments où on avait mal ! On a juste eu des personnes sur qui compter ! Et aujourd'hui, on est là pour toi, South !
- Laisse tomber... Tu pourras jamais rien faire pour moi."

À ces mots, South s'écroule, il ne bouge plus.

ParallèleWhere stories live. Discover now