Chapitre 66 : Adieu

33 0 7
                                    

PDV Hikaru

Je monte sur le toit, je me pose sur le bord et regarde en bas, les gens s'agglutinent rapidement, à croire que ça les amusent de voir quelqu'un se tuer. J'entends Sanzu m'appeler, il s'inquiète pour moi ? Bah, rien à foutre, j'ai juste leurs voix en tête.

" Alors Hikaru, elle est comment la vue d'en haut ? Me demande Shinichiro.
- C'est incroyable.
- C'est magnifique, n'est-ce pas, mon frère ? Rajoute Izana.
- Oui, vraiment magnifique.
- Tu me comprends maintenant, mon amie ? Demande Ryuga.
- Ouais, je te comprends, je comprends pourquoi tu as mis fin à tes jours.
- Tu me manques aussi, petite sœur. Me dit Benkei.
- Je t'aime tellement, grand frère.
- Je t'aime aussi, ma chérie. Chuchote South à mon oreille.
- J'arrive, mon amour. Je me mets à crier. C'EST PARTI, LES GARS."

Je suis sûr que c'est ce qu'aurait dit Mikey. J'entends Sanzu me crier d'arrêter, mais tout est enfin fini, je saute dans le vide, je vais rejoindre ceux que j'aime.

Je sens quelque chose, une main, une main attrape mon poignet, je me retrouve suspendu dans le vide tenu par Hanagaki, pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il est toujours prêt à sauver les autres ?

" JE TE LAISSERAI PAS MOURIR !!! Me crie t'il. Grouille, putain ! Attrape ma main !
- Arrête de raconter des conneries, tu vas crever à cause de moi, et pourtant...
- Hikaru... on n'a plus le temps-là... je sens que je vais m'évanouir...
- Lâche ma main, je veux que tout ça s'arrête.
- Arrête de mentir. Tu le regrettes, je le sais. Hikaru... dépêche-toi... fais vite... j'ai juré de te sauver... peu importe... combien de fois je dois retourner dans le passé... peu importe...
- Qu'est-ce que tu racontes, putain, c'est déjà trop tard pour moi. J'ai tant attendu ce moment, ça va se terminer comme je le voulais, nous allons rejoindre ceux que nous aimons. Alors, Hanagaki, laisse moi partir, s'il te plaît.
- MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE !!! Putain, c'est toujours la même chose avec toi ! Pourquoi tu dois toujours porter seule le poids du monde sur tes épaules, hein ?! Putain, Hikaru ! Laisse nous faire pour une fois ! Vas-y, dis-le ! Dis "sauve moi" ! Il se met à sourire. Je te sauverai, Hikaru ! Pourquoi me donne-t-il de l'espoir ? Mes larmes commencent à couler.
- Sauve-moi, dit-je en commençant à serrer sa main, Takemichi."

Je suppose que c'était trop beau pour être vrai, on est que des humains. Takemichi rend son dernier souffle à cet instant, je l'entraîne dans ma chute. Je le sers contre moi, je le remercie pour tout, il m'a permis de sourire et de pleurer une dernière fois, de me faire sentir humain une dernière fois. Il est l'heure pour moi de rejoindre mes amis et ma famille, le bitume, c'est dur.

Adieu, Wakasa, Gumii, Issei, Ikeru, Kakucho, Koko, Takeomi, Taiju, papa, maman.

Salut, Shinichiro, Randa, Onwa, Izana, Yukai, Inui, Ryuga, Mikey, South, Benkei, Naoto, Hinata, Takemichi...

ParallèleWhere stories live. Discover now