Chapitre 10 : Je te déclare la guerre !

109 4 8
                                    

PDV Hikaru

Je viens d'apprendre par Izana que quelqu'un avait planté South, je suis en direction de l'hôpital, si je trouve le responsable, il va finir six pieds sous terre ! J'arrive à l'hôpital, Taiju m'attend devant, on entre aussitôt. Je demande aux infirmières où est South, elles me répondent qu'il est toujours au bloc. On s'assoit en attendant, on est vite rejoint par Izana, Onwa, Ryuga et Ikeru.

" Comment il va ? Demande Izana inquiet.
- Il est toujours au bloc.
- Je vois...
- Qui a fait ça ?! Grogne Ikeru.
- Je ne sais pas, mais qu'importe qui c'est, on va le trouver et lui niquer sa race !
- Commence par te calmer, Hikaru. Me dit Taiju.
- C'est pas facile !
- Je le sais, mais, foncer tête baissé, nous fera courir à notre perte et tu le sais.
- Oui...
- Attendons déjà de savoir comment va South.
- Ryuga !
- Oui, chef ?
- Va prévenir les autres capitaines et vice-capitaines, dit leurs de trouver le plus possible d'indice même s'ils sont minimes.
- À vos ordres ! Ryuga part.
- Je l'accompagne ! Izana la suit.
- J'y vais aussi.
- Taiju ? Pourquoi ?
- Je sais que tu as confiance en Izana, je ne sais pas pourquoi tu as si confiance en lui, mais, moi, je ne lui fais absolument pas confiance. Taiju part.
- Onwa...?
- Oui, chef ?
- Tu penses que Taiju a raison ?
- Je ne sais pas.
- Izana est quelqu'un de bien, je le sais, jamais il ne nous trahira.
- La confiance est importante dans ce genre de situation.
- Je vais trouvé celui qui a fait ça et lui faire payer !
- On t'aidera !
- Je le sais."

Un médecin vient nous voir pour nous dire que South est sorti du bloc, il nous conduit dans sa chambre. Je m'assois sur une chaise et le regarde, il a besoin de repos pour le moment. Il a été attaqué par-derrière, il n'avait aucun moyen d'esquiver, j'aurais dû rester avec lui ! J'aurais dû le protéger ! C'est mon devoir !

Onwa pose sa main sur mon épaule, cela me calme direct, je suis bien entouré, je l'ai toujours été, je veux continuer à tous les protéger.

" Hikaru, tu te rappelles de notre rencontre ?
- Oui, tu te faisais harceler par des plus grands.
- J'étais en 5ème et toi en 4ème, je me faisais harceler par des lycéens. Un jour, tu m'as vu me faire harceler, tu leur as mis une de ces misères, c'était vraiment impressionnant. On ne se connaissait pas, mais, tu m'as sauvé, tu m'as même entraîné. Aujourd'hui, je suis l'un des membres les plus forts du gang même si je reste faible face à la plupart, et ça, c'est grâce à toi, c'est toi qui m'as donné la force de défier les autres et de me battre.
- Onwa... Je souris.
- Comme les rumeurs le disent, tu es un Dieu, Hikaru !
- Un Dieu ?
- Tu n'es pas au courant, quelqu'un a fait naître la rumeur comme quoi tu es un Dieu, certain se mette même à t'appeler le "Dieu des gangsters".
- Les gens n'ont aucune limite !"

On se met à rire puis Onwa part s'occuper de la quatrième. Le "Dieu des gangsters", il est sérieux, lui ? Je suis loin d'être un Dieu !

ParallèleWhere stories live. Discover now