Chapitre 26 : Se taire

67 3 11
                                    

PDV Taiju

Hikaru est à terre, dans un bain de sang, je veux aller frapper Izana, mais la même chose m'arriverait, et puis, les flics arrivent, je dois m'occuper du gang pour le moment, c'est tout ce que je peux faire.

" Allez ! On se casse ! On reste pas là !
- Mais ! Et Hikaru ?! Demande Natsuo.
- On ne peut rien faire.
- Mais-
- Il n'y a pas de mais ! Les flics arrivent ! Ils s'occuperont de lui !
- C'est notre chef ! C'est à nous de nous occuper de lui !
- Et tu comptes faire quoi ?! Tu es médecin ?! Non ! Alors on se barre !
- On peut l'emmener plus rapidement ! Je frappe Natsuo en plein visage.
- On y va, j'ai dit !
- Tu es sans cœur... Ton frère et ta sœur ont totalement raison sur toi !
- Tu te la fermes et on se casse !
- Capitaine, dit Yukai, il a raison, Hikaru sera pris en charge par les flics, ce sera bien plus prudent, on a aucune connaissance sur les soins.
- Yukai... Tu as raison..."

Yukai a réussi à résonner Natsuo et on part sur-le-champ, on se sépare directement. Je prends le chemin en direction de chez moi, je suis épuisé, j'ai mal, je me met à pleurer. Je me hais, j'ai rien pu faire, je n'ai pu protéger personne, j'aurais pu sauver South mais j'ai était incapable de réagir, c'est Onwa qui a agi et il en est mort.

Je m'écroule contre un mur, j'ai trop mal, j'arrive plus à bouger, on dirait bien que je vais crever aujourd'hui.

PDV Inui

Je rentre avec Ryuga, elle va venir dormir chez moi pour ce soir, je n'ai pas envie de la laisser seule après ça. On entre puis je l'amène dans ma chambre, je lui prête de quoi se changer puis je vais faire à manger. Je prépare un bol de soupe puis le lui amène, je le pose sur le meuble et je commence à partir, mais Ryuga me retient.

" Inui... Reste... s'il te plaît...
- Ryuga... D'accord..."

Je me pose à côté d'elle et la laisse manger, elle repose tout quand elle a fini puis elle se met à pleurer, je la serre contre moi. Je tente de la calmer, mais ce n'est pas facile, elle finit par s'endormir dans mes bras, elle me tient alors je reste, je ne veux pas la réveiller.

Je prends mon portable et appelle Taiju, mais je n'ai aucune réponse, je recommence plusieurs fois, mais il ne répond toujours pas, je commence à m'inquiéter. J'appelle Koko, je lui demande s'il a des nouvelles de Taiju, lui aussi, en a aucune. Il décide de partir à sa recherche puis je raccroche, je ne peux qu'espérer que Taiju aille bien.

ParallèleWhere stories live. Discover now