Chapitre 34 : South et Ryuga

52 3 0
                                    

PDV Ryuga

Je me promène dans la rue, je ne sais pas trop où je vais, je finis par revenir à cet endroit, au port, là où ils sont mort. Je me pose au bord du quai, il y a tellement de souvenirs. J'entends des pas, je me retourne et vois South, fallait vraiment que ça soit lui qui vienne, il est tâché de sang en plus. Je me lève et m'approche de lui, je le regarde, il me regarde.

" Tu fais quoi ici ?
- Je me promène.
- Va te promener ailleurs.
- C'est pas ton endroit.
- C'est l'endroit où ils sont morts.
- Oui... Je sais...
- Izana aussi est mort.
- Il est mort ici aussi ?
- Ouais.
- C'est pour ça que je me sens pas tranquille ici.
- Hein ?
- Tu as pas cette impression que la mort veut te cueillir ?
- Non.
- Alors c'est peut-être moi qui suis condamné à mourir bientôt.
- J'espère.
- Nos chemins se sont bien écartés.
- Si seulement Hikaru était avec nous...
- S'il l'avait été, on serait heureux...
- Ouais... C'est sûr...
- Alors, meurt pas.
- Hum ?
- Hikaru t'aime bien, alors, meurt pas.
- Comment tu peux dire ça ?
- Hum ?
- C'est à toi que Hikaru tient le plus ! Et regarde ce que tu es devenu ! Je frappe South en plein visage, il tombe par terre. Regarde le monstre que tu es devenu !
- Tu as raison, je suis un monstre, j'ai même tabassé Natsuo.
- Tu es sérieux ?!
- Oui...
- Tu me dégoûtes, comment peut-tu encore te regarder dans la glace ?
- Ne t'en fais pas pour ça, je me hais.
- J'espère bien ! Espèce de pourriture !"

Je m'assois sur South et le tabasse pendant quelques minutes, il l'a mérité ! Prendre toutes ses vies ! Ce n'est qu'un pur monstre ! Je pars en pleurant le laissant sur le sol.

PDV South

Je laisse Ryuga partir avant de me relever, le sang dégoulinant de mon visage. J'essuie mon visage rapidement avant de repartir en direction de la planque, mais je décide, au dernier moment, d'aller à l'hôpital.

J'entre à l'intérieur et me dirige vers la chambre de Hikaru, je me pose devant la porte, ma main sur la poignée, mais je retourne sur mes pas, je ne peux pas, je ne peux pas revoir Hikaru, pas après tout ce que j'ai fait.

Je pars à la planque et me pose dans un coin sombre, Natsuo vient me voir et me soigne, il a tout de suite compris ce qu'il s'est passé, fait chier. J'ai même pas eu le courage d'aller voir celui que j'aime, je suis vraiment qu'un bon à rien.

Des membres du Rokuhara arrivent et me disent ce qu'ils ont fait, je les tabasse limite à mort, ils sont sérieux d'avoir buté Draken. Le pire, c'est que leur cible s'était Hanagaki, comment osent-ils vouloir tuer mon beau-frère !

ParallèleWo Geschichten leben. Entdecke jetzt