Chapitre 3 : La troisième division

192 13 12
                                    

PDV Hikaru

Je rejoins le capitaine de la troisième division et lui présente le nouveau capitaine de la quatrième. Le capitaine de la troisième est un de mes amis de longue date, on s'est connu en primaire avec le capitaine de la deuxième et le vice-capitaine de la première.

Le capitaine s'appelle Natsuo Ao, il a 17 ans. Il a la peau claire, ses pupilles sont de couleur rouge. Il a les cheveux courts avec une frange cachant son front, ils sont de couleurs noires. Son visage est dur, ferme, il mesure 1m81 et à une carrure assez forte. Il possède un tatouage sur le côté gauche du torse, il s'agit d'un soleil.

Yukai Kinjou est le vice-capitaine, il a 16 ans. Il a la peau claire, ses pupilles sont de couleurs noires. Il a les cheveux en pique noirs. Son visage est dur, joyeux, fort, il mesure 1m90 et à une carrure forte.

Je les laisse discuter un peu avant que Natsuo vienne vers moi tout joyeux, il est toujours comme ça quand il me voit, je me suis toujours demandé pourquoi, mais j'ai jamais trouvé de réponse, de toute façon, on est tous bizarres ici, moi le premier.

" Comment tu vas, Hikaru ?
- Je suis en pleine forme, et toi ?
- Toujours, quand je te vois. Je me mets à rire.
- Tu changeras jamais.
- Toi non plus !
- Mais moi, je ne te colle pas !
- Moi non plus !
- Si !
- Non !
- Si !
- Non !
- Calmez-vous. Dit Yukai.
- Il a raison, reprend Taiju, on dirait des enfants.
- Bande de rabat-joie !
- Si vous voulez. Hikaru, emmène South voir le vice-capitaine de la quatrième, ils doivent se rencontrer au plus vite.
- Tu as raison, allons-y South !"

Je dis au revoir aux autres et part chez Ikeru. On emprunte des rues désertes, j'en profite pour parler un peu de moi à South. Il me parle ensuite de lui, il me raconte qu'il vient du Brésil, de son père et de son gang, c'est officiel, je l'adore.

On arrive devant la maison d'Ikeru, enfin, ce qu'il en reste, ce n'est qu'une vieille maison abandonnée. Ikeru est orphelin et à cause de son comportement, il a été viré de l'orphelinat, il vit ici depuis, c'est Taiju qui lui paie le nécessaire.

On entre et on voit directement Ikeru, allongé sur le sol. On le salue, il se relève et je lui explique tout, il est déçu de ne pas pouvoir gérer la division un peu plus longtemps. On discute de comment ça va se passer puis je les laisse seul, je pars direction la prison, je vais rendre visite à l'ancien capitaine.

Parallèleحيث تعيش القصص. اكتشف الآن