IMAGINE HOT NIALL

5.3K 54 3

Aujourd’hui, c’est les BritsAwards. Tu t’entraînes pour être au top de ta forme. Danseuse à l’occasion, ils t’avaient demandé si tu voulais faire partie du show. Tu avais directement dis oui, étant donné que tu adores dansé. C’est pour cela que tu en as fait ton métier. Tu es assez connue dans le domaine de la danse. Tu danses un peu pour tout le monde. La danse a toujours été un moyen de te déchaîner, au lieu de frapper, toi tu te défoules en dansant. Tu fais aussi de la boxe mais ça, on ne le dit sans aucun prétexte aux garçons, ça pourrait les effrayer. Ta maman te prend la tête avec ça en te disant :

- C’est un sport de mec ! Tu imagines, tu rencontres un garçon qui est moins fort que toi ? Réfléchi un peu !

- Maman, je fais ce que je veux. Certains mecs aiment les filles qui savent se défendre sans leur aide et … ce n’est pas comme si j’étais un monstre en faisant ça !

Elle ne t’avait plus rien dit depuis. Pourtant, ta maman t’a toujours poussé à accomplir tes envies et tes désires et pour tout dire, tu l’as toujours écouté. Si un garçon que tu aimes ne lui plaît pas, tu le lâches ou alors n’essayes rien avec celui-ci. Si tu as un problème ou quelque chose qui te tracasse, elle est là pour toi. C’est un peu le rôle des mamans mais pour toi, c’est bien plus qu’une maman ! Il est 15h et il est que tu y ailles. C’est l’heure des répétitions. [J’invente pour l’heure] Tu arrives là contente. Tu es déjà tout emballée de pouvoir voir certaines stars. Arrivée là-bas, toutes les danseuses sont déjà prêtes pour répéter. Tu t’es habillée en short et tee-shirt de dance avec des baskets Nike. Tu t’es mis à l’aise en fait.

10 minutes plus tard, vous répétez.

La danse avec Rihanna, la dance avec Olly Murs, la dance avec Adèle (je ne sais plus si il y avait des danseurs). Tout va pour le mieux.

Quelques heures plus tard, tout est prêt. Les stars arrivent petit à petit sur le fameux tapis rouge. La cérémonie commence 1heure après. C’est l’heure de monter sur scène, let’s go ! Sur le devant de la scène en dansant, tu peux voir qui il y a. Juste à côté du carré final de la scène, il y a les One Direction. Qu’ils sont choux ! Tu espères de tout ton cœur qu’ils gagnent le Brits pour lequel ils sont nominés. Ils sont simples, jeunes, beaux, talentueux et Anglais ! A part un certain Niall. Le blond. C’est celui qui t’attires le plus. Soit, il y a aussi, Rihanna, Jessie J, ADELE , Olly Murs, JLS , … que du lourd !

La cérémonie se termine petit à petit. Les derniers prix sont rendus à leur destinataire et toi, tu es en coulisse, tu te changes. Tu mets des talons hauts, un jeans foncé, une blouse banale et ta veste Noir pour aller avec les talons. En sortant de là, tu vois les One Direction au loin. Tu vas devoir passer juste à côté d’eux. ZEN ! Tu veux pour passer tête baisser mais tu ne le peux pas et regarde donc Niall Horan en plein dans les yeux. C’est comme si tu étais obligé d’aller les voir.

Toi t’approchant d’eux : hey les garçons ! Vous allez bien ?

Eux : super ! Tu es l’une des danseuses ?

Niall termine : (ton prénom) ? Ouah !

Tu rougis : oui.

Harry et Zayn s’écartent pendant que Liam part avec Danielle. Louis et Niall reste avec toi, et vous parlez.

Louis : tu sais Niall est toujours célibataire et …

Niall : arrête de faire le con …

Toi : à part ça, félicitations pour votre prix ! Face à Adele, Olly, Pixie Lott …

Niall : nous avons les meilleures fans !

Toi : bon, je vous laisse, je dois aller voir un truc.

Imagines longs en tout genre.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !