*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

IMAGINE HARRY HOT

7.1K 55 5

Lundi, 06h00.

Il est temps de se lever malheureusement pour reprendre le chemin de l'école. La rentrée. Argh. Tu hais l'école mais tout ça, c'est pour ton avenir. C'est toujours ce que te répète tes parents. Bref, tout ce qui te fait oublier la rentrée c'est ton copain. Depuis deux ans avec, vous formez d'après pas mal de personnes le couple parfait pourtant entre vous, ça n'est pas toujours un conte de fée mais vous vous aimez et c'est tout ce qui compte. Il n'est pas dans ta classe malheureusement mais d'un sens, c'est toujours mieux de ne pas se voir tout le temps. Il faut un peu d'indépendance aussi dans la vie. Tu cours vers la salle de bain et va vite te laver après toutes ces pensées. Une douche passe toujours plus vite le matin. Après 15 minutes - ce qui est un record pour toi, tu peux enfin t'essuyer pour t'habiller en tenue appropriée à l'école et évidemment au beau temps qui règne dehors. Une fois prête, maquillée, parfumée et habillée (http://www.polyvore.com/tenue_simple_dété/set?id=73694049), tu peux aller prendre ton petit déjeuner. Tes parents sont levés.

Maman: prête et en forme pour la rentrée ?

Toi: maman, il n'y a que toi qui aimes l'école dans ce monde.

Maman: je donnerais n'importe quoi pour y retourner !

Toi: donne de bons profs à l'établissement alors!

Papa: c'est pour ton avenir ...

Toi: je le sais ...

Tu déjeunes assez rapidement pour rejoindre Harry au bout de ta rue. Tu prends ton sac, un chapeau pour le soleil et tu peux enfin le voir. Quand tu l'aperçois, c'est comme un courant d'air. Tu sautes dans ses bras et tu l'embrasses en rigolant.

Harry: prête ?

Toi: mes parents m'ont fait la même réflexion ...

Harry: ils ne peuvent pas comprendre ...

Toi: en effet ...

Main dans la main, vous faites le chemin ensemble. Main dans la main, vous passez ensemble par les grilles de l'école. Quand vous passez par le grille, tous les potes de Harry et les tiens viennent vous voir.

...: toujours ensemble ?

Toi: qu'est-ce tu crois ?

...: aahahh, voilà la plus belle!

Anna te saute dans les bras en t'embrassant comme une folle. Elle le fait tellement comme une délirée, que tu lâches Harry ce qu'il remarque.

Anna: alors ?

Toi: bah quoi ?

Elle te prend à part.

Anna: c'était comment la rencontre ?

Toi: bah banale. Pourquoi ?

Anna: parce que j'aimerais que tu me conseilles ... je vais rencontrer les parents de James et j'ai trop le trac.

Toi: franchement, je l'avais aussi. Je m'étais bien habillée, talons, robe et tout le tralala et pour finir, j'ai été enfilé un training. Et ils l'ont bien prit.

Anna: le rapport avec ce que je te dis ?

Toi: le rapport est que tu dois rester toi-même.

Anna: ah ... d'accord ...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING.

La sonnerie annonce votre première heure de cours. Tu n'es pas dans la classe à Harry par contre, tu remarques que celui-ci sympathise avec une jolie blonde ... Tu en sauras un peu plus après mathématique, cool pour la rentrée!

Imagines longs en tout genre.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !