Pas si mal

979 56 3
                                    

Danny avait été difficile à convaincre mais il avait finalement accepté de venir chez lui pour l'aider dans ses recherches. Stiles était convaincu que si une personne au monde pouvait débloquer la situation, c'était le grand dadais homosexuel de l'équipe de crosse. Pas que son orientation sexuelle eut quoi que ce soit à voir avec le fait qu'il pouvait aider Stiles, bien sûr. L'adolescent invita son ami à s'installer près de lui, devant son bureau. Mais le regard du plus grand se porta vers le mur opposé, où Derek lisait un livre silencieusement, installé dans un fauteuil.
Derek, sa plus grosse charge mentale actuelle et un sacré challenge pour le self control de Stiles qui menaçait de disparaître à chaque instant : il ne se sentait pas en sécurité aux côtés du loup-garou. Bien sûr, ça n'avait aucun rapport avec son statut d'être surnaturel. Ca n'avait pas non plus de lien avec le fait qu'il était soupçonné d'avoir tué sa propre soeur pour la découper ensuite en deux parties distinctes. Ou peut-être que si. En réalité, ça avait même tout à voir avec ces deux paramètres précis. Stiles n'aimait pas la présence de Derek, et encore moins dans son dos alors qu'il devait se concentrer sur son ordinateur.

- Qui tu m'as dit que c'était, déjà ?
- Euhm ... Mon cousin. Miguel.
- T'as un cousin, toi ?
- Eloigné. Très éloigné.

Stiles n'eut pas besoin de se retourner pour sentir le regard noir de Derek se poser sur sa nuque, et ses poils se hérissèrent en réponse à cette impression oppressante. Non, il ne faisait aucune confiance à cet homme étrange et mystérieux, et il n'avait aucune envie d'apprendre à le connaître davantage ni même d'en savoir plus sur lui.

- Donc ... J'ai besoin de découvrir l'adresse IP de cette personne.
- Pourquoi tu veux faire ça ? Et c'est qui, d'abord ?
- Euh ... Un ex qui me harcèle. J'ai besoin de ... Enfin, essaies de trouver, tu veux ?
- Un ?
- Quoi ?
- Tu as dis "un ex".
- Tu as mal entendu, j'ai dis "une". Pas que l'homosexualité me pose le moindre problème, d'accord ? Je n'ai absolument rien contre le fait que tu aime les hommes, qu'on s'entende. Mais je n'ai aucune forme d'attrait pour mon propre genre donc tu as mal entendu parce que j'ai dit "une" et que je n'aurais jamais pu dire "un" puisque je n'ai aucun ex masculin et que je n'aurai jamais aucun ex masculin puisque je n'aurai jamais aucun petit-ami étant donné que je suis hétéro depuis ma naissance et que par consé/
- Ok, ok, tais-toi s'il te plait.
- Désolé.

Danny roula des yeux et Stiles l'observa une seconde. En fait, peut-être que parfois il avait regardé des garçons un peu plus longtemps que nécessaire. Peut-être même qu'il s'était déjà demandé ce que ça ferait d'embrasser Danny sur la bouche, comme ce dernier avait pu le faire maintes fois avec d'autres lycéens sans jamais se cacher.
Peut-être même que Derek, derrière, serait le genre de type qui attirerait son oeil un peu plus que les autres.

- Ca me parait compliqué. Cette personne utilise des VPN. Ce sont des sortes de passages qui dirigent ton IP vers d'autres pays pour tromper ceux qui cherchent à te localiser.

Danny tourna machinalement les yeux vers Derek tout en continuant son explication, mais s'interrompit en remarquant un détail étrange sur ce fameux cousin éloigné.

- Est-ce que c'est du sang, sur son t-shirt ?
- Miguel est maladroit, quand il cuisine.

Stiles essaya de ramener l'attention de Danny vers son écran d'ordinateur après avoir lancé un regard insistant à Derek.
Un claquement attira leur attention à tous les deux, derrière : Derek se levait, l'air courroucé -pour changer- et posa son livre avant de se diriger vers la commode de Stiles. Il retira son t-shirt tâché -encore un autre plaisir dont Stiles pourrait bien se passer, le sang- et le balança négligemment dans un coin de la pièce avant d'attraper un t-shirt appartenant à Stiles et de l'enfiler comme il pouvait.
Le tissu lui colla à la peau et dessina exagérément ses muscles. Stiles s'attarda malgré lui sur cette vision inattendue et alors qu'il tentait de reporter son regard hétéro sur son ami de lycée, il remarqua ses yeux sombres qui fixaient avec envie la musculature de son "cousin Miguel".
Une étrange sensation le prit et il hésita entre engueuler Derek qui décidément n'avait aucun goût pour s'habiller, ou faire une réflexion à Danny qui n'était absolument pas concentré sur la tâche pour laquelle il était venu.

[Sterek] OS en tous genresWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu