Chapitre 12

843 31 2
                                    

Ma propre assurance ne surprit pas que moi.

Lorsque mes lèvres se posèrent sur celles de Zeke, il ne répondit pas immédiatement à mon baiser. Si la situation ne laissait deviner qu'une seule issue, il n'imaginait probablement pas que les événements prendraient cette tournure.

J'aurais dû partir sans regarder derrière moi. Courir après Marzia pour la rattraper et tout lui déballer. Lui dire que le goût de l'interdit avait pris une nouvelle saveur et que cela allait à présent au-delà des barrières qui avaient été érigées entre Zeke et moi.

L'aspect prohibé de notre relation n'était plus ce qui la rendait excitante. Ce qui la rendait aussi délicieuse à présent, c'était les battements effrénés de mon cœur lorsqu'il se trouvait à proximité du sien, les papillons dans mon ventre lorsque je voyais ses fossettes se creuser dans ses joues et la certitude d'être en sécurité lorsque ses bras se refermaient autour de ma taille.

Comme maintenant.

Son visage se recula de quelques centimètres, laissant le temps à mes poumons de se remplir à nouveau convenablement. À peine le baiser interrompu que ses lèvres étaient sur mes joues, mon nez, mon cou, laissant derrière elles une douce chaleur qui fourmillait sous ma peau comme si mon sang avait été remplacé par de la lave en fusion.

Mes mains tirèrent sur ses cheveux et les siennes passèrent sous mes fesses pour me soulever suffisamment pour me poser sur la table autour de laquelle nous étions encore installés quelques minutes auparavant. Table sur laquelle il avait déjà probablement prit un repas avec ma sœur.

Sans pouvoir le contrôler, mes orteils se courbèrent et je serrai les jambes autour de ses hanches, penchant légèrement mon buste vers l'arrière. Il fut immédiatement alerte et ses sourcils se froncèrent au-dessus de ses magnifiques yeux. Il jaugea la table un instant, puis mon corps déjà tout engourdi posé dessus.

Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes avant de passer un bras sous mes jambes et l'autre dans mon dos. Il me conduisit dans ce qui devait être la chambre inoccupée de leur mobilhome et me laissa retomber sur le lit. Je profitai de cette courte distance pour passer mon t-shirt par-dessus ma tête et déboutonner mon short en jean.

Ses iris couleur de l'océan me détaillèrent pendant de longues secondes et je sentis mon corps surchauffer partout là où ses yeux s'attardaient. Je me tortillai, plus que prête à passer à la suite, mais il sortit de la pièce. Frustrée et le cœur battant à tout rompre pour une toute autre raison, je me redressai sur les coudes, la bouche grande ouverte.

Est-ce qu'il venait vraiment de...

Ma pensée s'arrêta là lorsqu'il réapparut dans la pièce, un sourire malicieux dessiné sur son magnifique visage.

— Je ne sais pas encore jusqu'où tu veux aller, mais si tu m'emmènes sur ce chemin là, je veux être sûr de tout avoir à portée de mains parce que je ne suis pas sûr d'être capable de m'arrêter aujourd'hui. Pas maintenant.

Je savais qu'il parlait de protection et cette idée me fit frissonner jusqu'aux orteils. On allait aller jusqu'au bout aujourd'hui. Je le voulais et il le voulait aussi. Je me répétais sans cesse qu'il s'agissait de la fameuse dernière fois dont nous avions parlé avec Shelby, mais je savais au plus profond de moi que j'allais ressortir de là au plus bas. Pourtant, je le faisais en connaissance de cause. Je cédais, encore.

Qu'est-ce que cela disait de moi ?

Il ne me laissa pas le temps de répondre à ma question interne et se pencha au-dessus de moi, étalant son corps musclé sur le mien et prenant appui sur ses avant-bras placés de chaque côté de mon visage. J'étais dans son cocon, maintenant. Son espace était le mien et son odeur enivrante envahissait mes sens et les faisait disjoncter.

Breaking the limit - 1.5Место, где живут истории. Откройте их для себя