Chapitre 2.1

1K 57 8
                                    

Assise sur ma valise, je m'amusais à la faire rouler dans tout le hall d'entrée et à slalomer entre tous les bagages éparpillés au sol. Ambre, assise sur les marches du grand escalier, tapait frénétiquement sur son téléphone. J'ignorai à qui elle pouvait bien parler comme ça, mais je décidai de ne pas faire ma curieuse.

J'entendis des bruits de talons claquer contre le marbre et Carmela déboula dans la pièce, à bout de souffle :

— J'ai oublié de racheter des bandes de cire de voyage ! Je ne peux pas partir sans !

— Carmela, je suis sûre qu'ils ont des bandes de cire à Miami Beach, la rassura Ambre qui avait relevé les yeux vers ma mère adoptive.

— Tu as raison Ambre, je vais aller finir de boucler mon dernier sac.

Elle reparti aussi vite qu'elle était arrivée et je levai les yeux au ciel. Ambre pouffa derrière moi et je repris ma petite aventure, toujours assise sur ma valise.

— Tu crois que Henri va nous rejoindre là-bas ? me demanda ma meilleure amie.

— Ça ne m'étonnerait même pas.

Carmela avait évoqué une seule fois la présence de Henri durant nos vacances et puis elle n'en avait plus jamais reparlé. Je ne savais donc pas s'il allait être présent ou pas, mais je priais intérieurement pour ne pas qu'il vienne. La situation était déjà assez délicate comme ça avec Zeke alors ajouter mon père n'allait pas arranger les choses.

En parlant du loup, monsieur Jefferson débarqua dans le hall d'entrée, une gourde à la main. Ses yeux passèrent de Ambre, toujours assise sur les marches, à moi, qui slalomais entre les bagages avec ma valise.

Il chercha mon regard, mais je décidai de ne pas rentrer dans son jeu et me concentrai sur Ambre qui ne faisait pas attention à nous. J'avais commis l'erreur de jouer avec lui une fois et ça ne m'avait rien apporté de bon.

— Le mini-van est arrivé, vous m'aidez à porter les bagages dehors ? lança-t-il.

Sans lui donner de réponse, je passai ma jambe par-dessus ma valise, attrapai mon sac à dos, et lui passai sous le nez sans lui adresser un seul regard. J'aidai le conducteur à arranger mes bagages dans le coffre avant de m'asseoir sur les marches à l'extérieur.

Ambre sorti ses bagages, suivie de Zeke. Je profitai qu'il soit de dos pour le détailler un peu : il portait un short de sport noir et un t-shirt de la même couleur. Sa casquette était retournée sur sa tête, laissant dépasser quelques mèches de ses cheveux qui avaient vachement poussés. Je le préférais avec ses cheveux plus courts, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer passer mes mains dans cette tignasse châtaine qui avait déjà commencé à s'éclaircir.

Il fallait vraiment que je me reprenne et que je calme mes hormones, sinon, ces vacances allaient être un enfer pour moi.

Je ne pouvais pas succomber à la tentation, ni pour moi, ni pour ma sœur. J'aurais préféré qu'elle nous déteste tous les deux, mais la voir heureuse et enceinte apaisait un peu la colère que j'avais pour elle, et pour Zeke. S'il lui avait raconté toute la vérité, elle ne serait pas aussi heureuse et le mini Zeke qui poussait dans son utérus n'aurait pas eu ses deux parents.

Au moment où monsieur Jefferson se retourna dans ma direction, ses yeux bleus croisèrent mon regard l'espace de quelques secondes. Je recentrai mon attention sur ma meilleure amie, mais je le sentis s'asseoir à côté de moi sur les marches. Je me reculai légèrement pour mettre le plus de distance possible entre nos deux corps.

— Tu compte me nier encore longtemps ? lâcha-t-il doucement.

Je suppliai Ambre du regard pour ne pas avoir à lui répondre, mais elle détourna le regard et commença à taper la discussion avec le conducteur.

Breaking the limit - 1.5Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin