Chapitre 8.1

773 38 1
                                    

Dans mes souvenirs, Alden n'était pas le meilleur des danseurs. Il était même d'ailleurs très loin d'égaler les danses de certains papas que l'on pouvait croiser aux fêtes du camping.

Aujourd'hui, soit mon regard avait totalement changé, soit Alden n'avait pas seulement soigné son apparence au fil des années.

Son corps, comme celui de toutes les personnes présentes au centre de la piste, était seulement illuminé par les lumières colorées qui diffusaient leurs rayons depuis le petit bureau de mixage qu'occupait le dj de la soirée. J'observai ses pieds glisser au rythme de la musique, un demi sourire étirant mes lèvres. Mon regard remonta un peu et je me réjouis de découvrir un déhancher que je ne lui connaissais pas.

— Tu m'as assez regardé, finit-il par dire.

Mais je ne l'entendais qu'à moitié. Alden était hypnotisant. Pas de la même façon que l'était Zeke à mes yeux, mais j'aimais ce que je voyais.

Je secouai la tête quand il m'attrapa par la taille pour me rapprocher de lui et permettre à nos deux corps de s'accorder et de danser en rythme. Cette discipline regorgeait de secrets, mais danser pour le simple plaisir de s'amuser ne demandait aucune rigueur.

Une fois dans le rythme, je passai mes bras derrière sa nuque et je laissai la musique guider mon corps qui était à présent extrêmement proche du sien. Ses mains ne quittaient pas ma taille et mon regard se scella à ses prunelles dorées. Son visage était impénétrable, seul un léger sourire venait illuminer ses traits.

Soudain, sans prévenir, il attrapa ma main et me fit tournoyer avant de me retirer, mais dos à lui cette fois. Je sentis son torse puissant s'abattre dans mon dos et ses mais se reposèrent sur moi, mais plus bas cette fois. Son souffle sur ma nuque fit virevolter quelques mèches rebelles qui s'étaient échappées de mon chignon, provoquant un frisson dans tout mon corps.

Les gens autour de nous ne prêtaient pas plus attention que nous aux danseurs qui les entouraient, affligeant parfois des coups de coude maladroits et inopinés. Cela n'avait pas l'air de déranger mon partenaire qui était comme enveloppé d'une coquille solide et impénétrable qui lui permettait de rester concentré sur ses mouvements.

Cela faisait longtemps que je n'avais plus pris le temps de danser et de m'amuser de la sorte. Tellement longtemps que j'en avais pratiquement oublié mon plan. Il me paraissait beaucoup plus ridicule, encore plus maintenant que je l'appliquais.

La vérité était que je n'avais pas besoin d'un plan pour danser comme ça... avec Alden. Même sans lui avoir parlé plus tôt dans la journée, j'étais persuadée que la soirée se serait terminée de la même façon : lui et moi en train de mettre le feu à la piste de danse.

Il n'y avait rien d'aberrant dans le fait de voir deux amis danser comme nous le faisions. Ce qui était aberrant, c'était l'idée première qui m'avait poussée à danser avec Alden. Cette idée première que je finis par apercevoir à l'autre bout de la piste, ses yeux céruléens légèrement rougis et sa chemise ouverte de quelques boutons.

Son regard était posé sur nous. Sur moi. De là où je me trouvais, je ne pouvais pas voir ce que je voulais dans ses yeux. De toute façon, à ce stade de la soirée, je m'en fichais. Je voulais juste continuer de m'amuser sans penser à Zeke et à ce qui se cachait sous sa chemise.

Wow !

La tête me tourna, d'un coup, et Alden m'attrapa par le coude pour nous éloigner un peu de la piste de danse.

— Ça va ? me demanda-t-il, l'inquiétude déformant un peu sa voix.

Shelby et Ambre avaient disparus et je me demandai soudain depuis combien de temps nous étions en train de nous trémousser sur la piste de danse improvisée.

Breaking the limit - 1.5Место, где живут истории. Откройте их для себя