Chapitre 11

874 28 5
                                    

Les jours qui suivirent notre journée à Lincoln Road semblaient vouloir s'allier contre moi. À chaque mouvement que je faisais, partout où j'allais, je croisais ces yeux céruléens que je cherchais à tout prix à éviter pour ne pas me laisser tenter. J'avais la sensation qu'il faisait exprès d'apparaître dans mon champ de vision à chaque fois qu'il le pouvait et c'était exactement pour cette raison que je m'étais mise en tête qu'il fallait qu'on ait une vraie discussion, lui et moi. Ambre disait qu'il s'agissait juste d'un prétexte pour me retrouver seule avec lui, une fois de plus, mais ce n'était pas vrai.

Marzia nous avait fait peur lorsqu'elle avait eu des contractions, mais le médecin chez qui nous étions passés nous avait assuré que ce n'était rien de grave. Il nous avait également mis en garde que si ça reproduisait à intervalle plus régulier, il faudrait revenir pour un autre contrôle et s'assurer que le bébé ne voulait pas sortir de son nid un peu plus tôt.

Tout le monde avait été rassuré... sauf Marzia. Finalement, plus le terme approchait, plus elle semblait tendue. Elle passait le plus clair de son temps à éviter tout le monde, même le père de son bébé – ce qui permettait à ce charmant professeur d'être partout là où j'étais. Je ne comprenais pas bien sa réaction, mais ça devait probablement être un truc de femme enceinte. En tout cas, c'est ce que je me répétais en boucle pour ne pas laisser mes pensées dévier sur autre chose.

— Donc... tu as fait vœu de chasteté ?

Je faillis m'étouffer avec la cuillère de glace que je venais de prendre. Le froid me monta à la tête alors que je me pinçai les arêtes du nez en lançant un regard noir à Alden. Un sourire moqueur apparut sur son joli visage.

— Uniquement avec Zeke, répondis-je comme si ça allait changer quelque chose.

— C'est bon à savoir.

Il me taquinait. Je le savais à la façon dont il ne se départageait pas de son petit sourire et à la façon dont ses yeux couleur whisky brillaient.

— C'est une bonne chose, non ? reprit-il.

— La meilleure, je suppose. Mais pas la plus facile.

— Qu'est-ce qui n'est pas facile ? s'exclama Shelby en passant un bras par-dessus nos épaules.

Nous avions décidé de partir faire une petite randonnée, Alden, Ambre, Shelly et moi. Ils voulaient se dégourdir les jambes et j'avais envie de me vider la tête pour éviter de penser à une autre activité sportive qui se pratiquait en chambre avec très peu – ou pas – de vêtements. Mon plan était raté puisque le seul sujet de conversation intéressant que nous avions, c'était ma décision d'arrêter les contacts avec Zeke et ma vie sexuelle en général.

— À ton avis ? répondis-je.

Ambre se posta à ma droite et me lança un regard compatissant alors que je pouvais sentir qu'à ma gauche, Shelby se préparait à déballer une idée de merde.

— Je trouve que quand tu t'apprêtes à renoncer à quelque chose, tu devrais t'en délecter une dernière fois et en profiter à fond.

J'avais raison, son idée était merdique. Mais elle plaisait beaucoup aux muscles de mon bas ventre qui se contractèrent rien qu'en pensant à ce qu'elle sous entendait.

Il fallait que ça s'arrête.

— Shelly ! la réprimanda Alden.

— Quoi ? protesta la détentrice des idées les plus folles. Tout ce que je dis, c'est qu'avant de commencer un régime, on devrait tous prendre le temps de déguster tous nos plats gras favoris.

Cette méthode présentait plus d'inconvénients que d'avantages, ce que s'empressa d'énumérer ma meilleure amie.

— La frustration est d'autant plus grande après, quand on fait ça. Le but de la manœuvre n'est pas qu'elle se jette sur le mec de sa sœur dès que l'envie d'un cheat meal se présente.

Breaking the limit - 1.5Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt