Epilogue

1.2K 57 23
                                    

Kara finissait de se préparer, Mon-El était parti et elle avait tenu compte de tous ces conseils. Puis elle se souvient d'un léger détail. Elle n'avait pas de voiture et elle n'allait pas passer prendre Lena en volant. Elle réfléchit puis elle finit par prendre son téléphone et appeler J'onn.

- Allo ?

- J'onn, excuse moi de te déranger. Je voulais savoir s'il était possible que tu me prêtes une voiture du DEO ?

- Comment tu sais que nous avons des voitures hors de voitures de fonction ?

- Je suis un extraterrestre et James est fan de voiture alors Winn lui a montré le garage.

- Shot...

- Du coup je peux en prendre une ou non ?

- Pourquoi faire ? Tu sais voler tu n'as jamais eu besoin d'une voiture...

- Oui mais c'est différent, ce soir je sors avec Lena et je veux bien faire les choses. Elle m'en a voulu pour lui avoir caché d'être Supergirl. Elle commence tout juste à enregistrer le fait que sa meilleure amie soit une alien alors je ne veux pas en rajouter en l'emmenant au restaurant en volant.

- Tu veux l'impressionner ?

- Oui. J'onn la connaît tellement bien.

- Très bien, viens au DEO, on choisira ensemble.

- Oh merci J'onn !

- C'est normal.

Kara avait raccroché. Elle prit ses affaires, ses clés, son téléphone et sortit de son appartement par la fenêtre. Elle allait sortir en voiture ce soir mais elle ne comptait pas prendre le bus ou marcher pour aller au DEO. Lorsqu'elle arriva au DEO, elle vit Winn, elle le salua poliment et lui demanda où était J'onn. Winn lui répondit qu'il était déjà au garage et qu'il l'attendait patiemment. Kara lui sourit et alla donc vers le garage où elle n'avait jamais été puisqu'elle n'en avait jamais trouvé l'utilité. Lorsqu'elle arriva elle vit J'onn qui faisait le tour de plusieurs voitures. Il y avait une Porsche, une Ferrari, une Mercedes, une Golf. Il y avait toutes sortes de voitures dans ce garage, certaines étaient parfaites pour une planque et d'autres parfaites pour une course de rue. Elle s'avança vers J'onn et il lui demanda quelle voiture elle voulait. Kara hésitait, elle voulait impressionner Lena mais elle ne voulait pas en faire trop non plus donc elle devait écarter la Ferrari et la Golf sans hésiter. Elle finit tout de même par se décider et J'onn lui lança les clés de la Porsche. Une Porsche 911 noire. Kara n'aurait jamais pensé conduire ce genre de voiture, déjà parce qu'elle ne conduisait pas même si Alex l'avait forcée à passer son permis sans qu'elle comprenne pourquoi, aujourd'hui elle lui en devait une. Elle entra dans la voiture, fit gronder le moteur et partit en direction de l'appartement de Lena. Lorsqu'elle sortit de la voiture devant l'appartement de la Luthor, elle regarda l'heure ayant peur d'être, comme à son habitude, en retard. Étonnement, elle ne l'était pas, cela changeait de ses habitudes mais elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard lorsqu'elle devait voir Lena. Elle entra dans l'immeuble, passée par la fenêtre n'était pas une bonne idée. Elle prit l'ascenseur et lorsqu'elle arriva devant la porte, elle souffla pour se donner du courage et elle frappa. Elle n'avait jamais eu aussi peur que sa main traverse la porte. Elle craignait que son stress lui fasse perdre le contrôle de ses pouvoirs. Elle utilisa sa super ouïe pour savoir si Lena s'approchait ou non de la porte. Elle n'eut pas le temps d'écouter que la porte s'ouvrît devant elle. Elle était divine. Cette femme était la définition même de la perfection, elle était magnifique. Elle portait une robe rouge, près du corps comme presque tout ce qu'elle pouvait bien porter. D'ailleurs, en parlant de bien porté. Lena Luthor portait tout parfaitement, même un sac poubelle aurait bien paraître élégant sur cette femme. Kara n'avait jamais vu une femme aussi belle que Lena, elle l'était en toute circonstance.

L'Amour De Ma Vie Est Une KryptonienneWhere stories live. Discover now