Chapitre 12

982 61 15
                                    

Cette nuit-là, Supergirl avait raccompagné Lena Luthor jusqu'à chez elle pour être certaine qu'elle reste chez elle, et qu'elle se repose. Kara était heureuse de voir que Lena était moins froide avec elle, elle avait du mal à se comporter comme Supergirl en sa présence. Certes, elle n'était pas la même personne et c'était compliqué à expliquer mais parfois elle se demandait si elle était Kara Danvers ou Supergirl parce qu'elle était les deux personnes à la fois mais sa personnalité ne pouvait pas être aussi opposée. Elle ne pouvait pas être timide et au contraire très extravertie. Elle ne savait plus trop qui elle était, si elle n'était pas juste un mensonge, si toute sa personnalité n'était pas une façade. Elle ne savait plus quoi en penser. Elle devait vraiment parler à Lena mais tout d'abord, il fallait qu'elle se rapproche d'elle en tant que Supergirl. Elle ne voulait pas que Lena pense que Supergirl était comme Superman parce que ce n'était évidemment pas le cas, elle n'était pas Superman comme Lena n'était pas Lex. Elle ne voulait pas que cette haine entre Luthor et Super soit perpétuelle, elle voulait que ça s'arrête avec elles. Elle voulait être proche de Lena, comme amie entendons-nous bien. Elle voulait protéger cette femme, elle voulait qu'elle puisse lui faire confiance contre vents et marées, elle voulait que si elle avait un problème c'était elle qu'elle contacterait, elle voulait que Lena puisse être en phase avec Supergirl pour pouvoir lui révéler son secret. Voilà des jours et des semaines qu'elle pensait à annoncer à Lena qu'elle était Supergirl mais elle avait peur que Lena ne comprenne pas pourquoi elle lui avait menti pendant autant de temps, elle avait peur que Lena n'accepte pas qu'elle soit amie avec une extraterrestre, elle avait peur d'être rejetée, elle avait peur de la perdre, elle tenait beaucoup trop à elle et elle ne savait pas si se remettrait de la perte de son amie.

Ce soir-là, elle resta dans les airs toute la nuit à veiller sur Lena, elle ne pouvait pas se résoudre à rentrer chez elle. Dans tous les cas, elle n'arriverait pas à dormir, elle était aussi bien dans le ciel à réfléchir et à prendre soin de sa meilleure amie de loin.

6 juillet 2017

Lena se réveilla après une bonne nuit de sommeil, toujours aussi perturbée des agissements de Supergirl. La super était vraiment très étrange avec elle, elle pouvait être très froide, professionnelle, aimable, amicale même, elle ne la comprenait pas. Elle se demandait ce que la super pouvait bien attendre d'elle. Elle se disait même par moment que la super était deux personnes distinctes comme si son identité reprenait le dessus sur son côté super héros. Elle sortit de son lit, regarda l'heure : 8h. Ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas levée aussi tard, c'était très rare que cela arrive. Elle se dirigea vers la cuisine et sentit un courant d'air. Elle tourna la tête vers la baie vitrée qui donnait sur le balcon. Elle était ouverte. Lena commençait à s'inquiéter mais elle prit son courage à deux mains. Elle s'avança vers la baie vitrée, lentement, très lentement. Elle la poussa un peu plus et trouva une table qui n'y était pas habituellement. Une table dressée avec une nappe rouge, des pains au chocolat, des croissants, des fruits, des macarons, du café, du jus d'orange et des fleurs. Le tout venait des quatre coins du monde : le café d'Italie, les fruits de l'Amérique latine, le jus d'orange d'Espagne, les viennoiseries de France, les macarons de Paris et les fleurs venaient d'Asie et elles étaient magnifiques. Lena était stupéfaite. Elle remarqua néanmoins, une lettre sur l'assiette. Elle l'a pris et l'ouvrit. Elle commençait à la lire avec attention.

Mademoiselle Luthor,

J'ai eu vent de vos préférences culinaires par des sources assez secrètes en réalité si je vous les confiais, je n'apprendrais plus de détails si insignifiant sur vous. Je sais que vous ne me faîtes pas confiance, que vous vous méfiez de moi et je peux très bien le comprendre mais je tenais quand même à vous informer que si jamais vous avez besoin, si vous sautez d'un immeuble ou que vous avez le feu chez vous et que vous avez besoin d'un coup de main j'arriverai aussi vite que possible.

L'Amour De Ma Vie Est Une KryptonienneKde žijí příběhy. Začni objevovat