Chapitre 16

1.2K 53 11
                                    

Alex finit tout de même par lâcher sa petite sœur qui malgré son corps d'extraterrestre commençait à se sentir comprimer dans ses bras.

- Bah dis donc j'ignorais que tu avais autant de force en toi soeurette, tu as failli me briser les os !

- Espèce d'abruti !

Alex riait et poussa Kara. Kara souriait et tourna la tête vers Lena, qui la regardait déjà. Kara s'avançait vers Lena, le sourire toujours présent sur ses lèvres. Elle était heureuse de retrouver cette femme qui lui avait tellement manqué et sans qui sa vie n'avait plus aucun sens. Lena craqua Kara ne venait pas à elle assez vite à son goût alors elle marchait plus vite et la prit dans ses bras. Elle finit par relâcher toute cette pression et fondit en larmes dans les bras de Kara.

- Si tu savais à quel point tu m'as manqué Kara. Lena continuait de pleurer, elle avait sauvé et retrouvé son amie.

- ça va aller Lee, je suis là.

Kara relâcha enfin Lena.

- Faut qu'on parle, Lee.

- Je sais qu'il faut qu'on parle, et je suis toute ouïe mais je ne veux plus te perdre.

- Que penses-tu d'un dîner pour commencer ? Ce soir ?

- Ce sera avec plaisir. Disons à 19H ?

- C'est parfait pour moi. Tu veux que je te dépose chez toi ?

- Voler avec Supergirl, j'en ai de la chance dis donc. Suis-je une privilégiée ?

- Eh bien tu as l'immense honneur d'être ma meilleure amie donc je suppose que je peux t'accorder quelques privilèges et honnêtement j'adore voler avec toi...

- Et moi je déteste voler même si c'est le moyen de transport le plus sûr.

- C'est pas ce que t'as dit à ton pilote la première fois que je t'ai sauvé avec Kal ?

- Si, comment tu le sais ?

- Disons que quand Alex m'a dit que Lena Luthor était la cible d'un tueur alors lorsque j'ai quitté le DEO, je te cherchais à l'aide de ma super ouïe.

- Tu me surveilles ?

- Quoi ? Non bien sûr que non, jamais je n'oserai de surveiller, ce que je veux dire c'est que j'ai utilisé ma super ouïe pour connaître ta position et savoir si tu allais bien le temps que j'arrive avec Kal.

- Même avant qu'on se rencontre tu veillais sur moi. C'est mignon.

- T'es bête, Lee. Allez viens je te ramène chez toi.

- D'accord, je te suis.

Kara sourit en regardant Lena, elles sortirent toutes les deux du bâtiment, sur le balcon. Lena regardait Kara sans rien faire, elle ne savait pas quoi faire et Kara s'en rendit compte. Elle souriait encore plus, elle mit une main dans le dos de Lena, Lena fronçait le sourcils ne comprenant pas ce que Kara faisait même si ça ne la dérangeait pas. Kara savait que Lena ne comprenait pas alors elle ne perdit pas plus de temps. Elle la prit dans ses bras avec une main au niveau de son dos et l'autre sous ses genoux. Lena fut surprise mais agréablement. Elle mit donc ses bras autour de son cou et lorsque Kara décolla du sol, elle la serra plus fort. Kara comprit qu'elle n'était pas rassurée, surtout après tous les accidents qui lui étaient arrivés dans les airs. Elle rapprocha Lena de son corps et elle sentit Lena qui mettait sa tête dans son cou. Elle sentait son souffle sur ce dernier, ce qui lui provoqua un frisson dans tout le corps. Lorsqu'enfin elles arrivèrent au penthouse de Lena, Kara atterrit sur le balcon en déposant en douceur Lena.

L'Amour De Ma Vie Est Une KryptonienneWhere stories live. Discover now