Chapitre 10

1K 61 11
                                    

Quelques jours plus tard...

Toc, toc, toc

Kara venait de rentrer chez elle. Elle avait passé la nuit en Supergirl essayant de sauver une bonne dizaine de personnes comportant des enfants, des femmes, des personnes âgées également et elle était enfin rentrée chez elle, il était exactement 8h48, tout ce qu'elle voulait était manger, prendre une douche et dormir pour les dix prochaines années minimum. Elle se demanda donc qui pouvait bien venir l'importuner à une heure pareille. Elle se servit donc de sa super audition et de sa vision X pour voir qui était derrière la porte, cela l'a mit de très mauvaise humeur de si bon matin.

- Kara je sais que tu sais que je suis là alors ouvre cette porte s'il te plaît.

- Je veux pas te voir, vas t'en !

- Kara tu vas pas m'en vouloir éternellement quand même ?

- Je sais pas encore, ça reste à voir, ce que tu as fait à grandement dépasser les limites, tu n'avais pas le droit de faire ça, déjà parce que c'est illégal et en plus parce qu'elle est mon amie.

- Je préfère ne pas débattre à nouveau sur ce sujet avec toi mais je reste persuader qu'elle se sert de toi !

L'ascenseur s'ouvrit soudainement sur une brune magnifique comme à son habitude, parfaitement coiffée, un maquillage soigné avec son éternel rouge à lèvres rouge et bien évidemment des talons de 30cm, j'exagère à peine. Alex ne l'avait pas vu, elle était trop occupé à essayer de faire entendre raison à sa cadette mais Lena avait remarqué cette femme plutôt masculine qui criait sur la porte de Kara. Elle se demandait qui pouvait bien être cette folle. Au début, elle pensa à une ex qui ne supportait pas la rupture ou la copine d'un ou d'une ex qui était un peu timbrée sur les bords, la possessivité rend les gens fous de nos jours, comme quoi les polygames sont peut être les plus intelligents en fin de compte... Elle avançait vers la porte d'entrée de Kara sans un mot, elle pensait que la jeune femme allait finir par se détendre mais elle n'en fit rien.

- Allez Kara, ouvre s'il te plaît, il faut qu'on parle toi et moi.

- J'ai rien à te dire Alex, je t'en veux énormément et rien ne pourra changer ce que tu as fait, surtout que je suis sûre que mon comportement vis à vis de toi n'a pas changé tes manières de faire.

- Mais Kara c'est mon travail ! Tu peux pas me reprocher de faire mon travail quand même ?!

Attends deux secondes ! Kara est sortie avec une prostituée mais non ?! Elle a pas fait ça quand même ? Elle était visiblement pas courant d'avec qui elle sortait la pauvre ...

- Je ne reproche pas de faire ton travail, mais je ne veux pas que tu te serves de ton travail comme excuse pour ce que tu as fait. Tu sais très bien que tu n'avais pas à faire cela, si tu l'as fait c'est uniquement à cause de son nom de famille, elle n'a rien avoir avec tout ce que tu peux imaginer qu'elle est. Elle est importante pour moi alors ne refais plus jamais quelque chose dans le même genre parce que sinon toi et moi se sera définitivement terminé !

- Mais Kara tu la connais depuis une semaine, tu ne sais pas qui elle est, tu ne sais pas ce qu'elle pourrait te faire, je veux simplement te protéger moi !

- Je n'ai pas besoin d'être protégée, je n'ai pas besoin de toi et je n'ai jamais eu besoin de toi.

Kara savait que cette phrase allait blesser sa sœur mais c'était trop tard elle l'avait déjà dit, de plus dire qu'elle ne le pensait pas serait un mensonge. Elle était majeure, elle avait une vie stable, une famille et des amis qui l'aimaient, elle était la fille d'acier non de Dieu alors Alex Danvers ne faisait aucune différence. C'était sa sœur, c'était certain et elle ne le nierait jamais mais à l'heure d'aujourd'hui elle était assez grande pour s'occuper d'elle-même, ce n'était plus l'enfant égaré qu'elle était lorsqu'elle a atterrit sur Terre. Non aujourd'hui elle était Supergirl alors oui elle était amie avec Lena Luthor mais cela ne changeait rien puisque Lena était quelqu'un de bien, elle le savait, elle le sentait. Elle était vraiment en colère contre Alex, elle avait d'ailleurs du mal à contrôler sa respiration alors elle se concentra sur un son qu'elle ne connaissait que trop bien : le cœur de Lena. Il lui semblait étonnement proche contrairement à d'habitude, la brune n'était pas à son penthouse, elle était aux alentours de son appartement, très proche comme si elle était avec elle. Cela lui semblait dingue puisque Lena n'était pas ici.

L'Amour De Ma Vie Est Une KryptonienneWhere stories live. Discover now