Chapitre 7

989 64 2
                                    

"Putain de serveur" fut la seule chose que Kara réussit à penser sans savoir que Lena pensait la même chose. Lena rompait donc le contact avec Kara et alla vers la porte pour ouvrir à leur dîner. Lorsqu'elle ouvrit, elle tomba sur un beau jeune homme qui devait avoir à peu près le même âge qu'elles. Le jeune homme était focalisé sur une feuille qu'il tenait dans sa main et n'avait toujours pas relevé la tête vers Lena, puis il finit par le faire. Le pauvre était abasourdi par la beauté de la Luthor. Il avait les lèvres légèrement entre ouvertes, les joues rougies et les yeux ébahis, comme choqué de voir une femme aussi belle. Kara le vit et s'empressa de réagir. Elle s'avança plus près de la porte en passant un bras autour de Lena, posant ainsi sa main sur sa hanche. Lena n'était ni préparée ni habituée à cet élan d'affection frissonna. Kara le sentit et sourit, puis se racla la gorge.

- Bonsoir, il semblerait que vous ayez une commande pour nous.

- Euh... oui... veuillez m'excuser j'étais partie ailleurs, je suis vraiment désolé. Voilà votre commande.
Il poussait le chariot rempli de nourriture dans l'entrée de la chambre.

- Si jamais vous désirez autre chose appelez le room service à nouveau. On sert dans les chambres toute la nuit. Bon appétit.

Le pauvre était tellement mal à l'aise qu'il était presque parti en courant sans laisser le temps à personne d'en placer une. Il était sous le charme de Lena et avait peur du regard de Kara. Il comprenait maintenant de quoi parlait sa collègue à l'accueil. Les jeunes femmes faisaient un très beau couple mais il était tout de même déçu que la brune ne soit pas libre.
Kara et Lena étaient toujours devant la porte et Kara n'avait toujours pas enlevé sa main de la hanche de Lena. Néanmoins, Lena ne semblait pas trop s'en plaindre. Elles se décidèrent tout de même à bouger lorsque le ventre de Kara commençait à gargouiller. Putain quelle classe Kara ! Elle rougit et baissa les yeux pour éviter le regard rieur de Lena.

- Je pense qu'il faudrait qu'on mange, je connais quelqu'un qui semble avoir faim, elle sortit cette phrase en riant.

- Oui bon c'est pas ma faute... Lena riait encore plus voyant que Kara était à deux doigts de bouder elle s'approcha d'elle et lui embrassa la joue.

- Je te charrie t'inquiète pas, je trouve pas ça dérangeant du tout. Puis l'avantage avec toi c'est qu'au moins on sait quand tu as faim, lui dit Lena en lui faisant un clin d'oeil.

La pauvre Kara baissa la tête, elle ne savait plus quoi dire c'était très gênant pour elle même si Lena ne semblait pas s'en rendre compte. D'ailleurs la brune était déjà en train de prendre son plat, l'amenant avec elle sur la terrasse. Et après c'est moi la goinfre, en attendant c'est pas moi qui est pris mon assiette sans attendre personne hein !

- Tu sais que j'ai des oreilles Kara ?

- Eh merde j'ai encore pensé à voix haute, putain faut vraiment que j'arrête de faire ça.

- Je pense que ça te rendrait service en effet. Maintenant prends ton plat et viens me rejoindre la vue est magnifique.

- Très bien madame ! A vos ordres !

Kara prenait son assiette ainsi que la bouteille qui était sur le chariot. Coteaux de Layon. Eh bien heureusement que je suis pas humaine avec cette bouteille Alex est toujours torchée au bout de deux verres. Qu'ils sont faibles ces humains. Mais bon ça fait leurs charmes on va dire. Elle se dirigeait tranquillement vers la baie vitrée, elle vit Lena qui regardait le ciel en l'attendant. Elle s'approchait d'elle, ne la quittant jamais du regard. Cette femme avait quelque chose de spécial qui l'intriguait fortement, c'était de dire ça mais c'était vrai. Lena Luthor était différente. Kara s'asseyait sur la deuxième chaise à gauche de Lena et posa la bouteille sur la petite table en face d'elle. Elle était tournée vers la ville et c'est vrai que la vue était belle. C'était calme pour une fois, il n'y avait pas d'incendie, pas de cambriolages, pas d'agressions, de quelconques vols, elle n'entendait même pas les sirènes de la police. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été tranquille lors d'une soirée. Elle se dit que c'était peut être le destin qui voulait qu'elle passe une agréable soirée en la compagnie d'une femme aussi incroyable que Lena. Kara trouvait ce silence était apaisant mais elle voulait apprendre à connaître Lena alors elle lui demanda :

- Alors dis-moi pourquoi tu as quitté Metropolis pour National City, je veux dire National City reste une grande ville mais les personnes ne sont pas les mêmes et surtout nous avons pas le mêmes modes de vie.

Lena semblait réfléchir à ce qu'elle allait dire à Kara puis elle secoua la tête et la regarda en lui répondant :

- Je voulais m'éloigner de ma famille de cinglés, elle ria et continua, tu vois je suis une Luthor je ne le remets pas en cause mais Lilian n'est que ma belle-mère. Certes, elle m'a adopté mais je ne l'ai jamais considéré comme ma mère et Lex est frère et je l'aime c'est mon sang et quand je suis arrivée chez les Luthor c'était lui qui s'occupait de moi. Il m'a appris un nombre incalculable de choses que ce soit dans le domaine scientifique, aux échecs, ou juste dans la vie. C'est lui qui m'a appris qu'il ne fallait pas accorder sa confiance facilement, quand il a tenté de tuer Superman. Je me suis sentie trahie, c'était mon grand frère, mon héros, et pourtant aux yeux du monde il était devenu un monstre. Sa haine des extraterrestres m'a fait comprendre que j'étais différente de notre famille surtout lorsque Lillian clamait haut et fort combien elle était fière de son fils et à quel point moi je la décevais. Alors quand Lex a été incarcéré j'ai fait le nécessaire pour que l'entreprise me revienne et je l'ai déplacé loin de cette famille qu'aujourd'hui je refuse d'appeler la mienne.

Kara l'avait écouté durant sa tirade, elle se rendait même pas compte qu'à certains moments elle avait cessé de respirer. Elle était impressionnée de la manière dont Lena gardait la face. Son visage ne laissait rien paraître et pourtant ses yeux parlaient d'eux mêmes.

- Je suis désolée de t'avoir posé cette question, je me sens bête maintenant, ça ne doit pas être facile pour toi de parler de ça en plus.

- T'inquiètes pas Kara, je comprends tu sais que tu veuilles savoir des choses sur moi et moi-même c'est sûrement le premier truc que j'aurais demandé à ta place. Donc oui, j'ai quitté Metropolis pour m'éloigner de ma famille et pour essayer de redorer le blason familial en montrant que je suis une Luthor mais que je suis loin d'être comme Lillian et Lex.

- C'est tout à ton honneur ! En tout cas, pour moi à l'instant où je suis rentrée dans ton bureau j'ai su...

- Tu as su quoi ? lui demanda Lena en riant, puisqu'il y avait tout de même un double sens, cette phrase aurait pu être le début d'une déclaration. Mais Lena n'en attendait pas autant.

- J'ai su que tu étais différente. Tu as un don pour les quiproquos Kara Danvers !

Chapitre 7 ! Avant que j'ai la question OUI il y aurait une suite, je ne l'ai pas précisé c'est vrai mais je vais faire de mon mieux pour publier tous les vendredis.

PS : niveau musique je vais varier les genres et les sujets mais j'aime trop les décla so il est possible que le sujet LOVE revienne souvent. Si jamais ça vous dérange que ce soit le sujet ou le concept dites le moi. De même si vous aimez. Et quand je mettrais des PS ce sera que pour la musique.

- Gwenn😉

L'Amour De Ma Vie Est Une KryptonienneWhere stories live. Discover now