Chapitre 1

1.6K 76 11
                                    

5 avril 2016

Kara et Clark venait de sortir du bureau de Lena Luthor et Kara était admirative, cette femme avait un nom de famille qui faisait pâlir le plus grand criminel qui puisse exister et pourtant, elle avait cette assurance et cette aura qui se dégageait d'elle. Kara ne savait pas ce que cela présageait mais elle était certaine d'une chose, elle serait amenée à revoir cette femme tôt ou tard.

- Les Luthor... elle ressemble à son frère. Tu devrais la garder à l'oeil en tant que Supergirl c'est ton devoir de veiller à ce qu'elle ne mette personne en danger.

Son cousin allait continuer sur sa lancée mais elle le coupa avant qu'il en ait l'occasion.

- Kal... tu ne la connais pas. Tu ne peux pas et tu n'as pas le droit de te faire une idée sur elle en prenant en compte sa famille. Lena est peut-être comme son frère mais il est également possible qu'elle soit différente. Elle est sa propre personne avec ses propres traits de caractère, ses qualités et ses défauts. Tu ne peux pas affirmer qu'elle est mauvaise sans réellement savoir ce qu'il en est. Sur Krypton, ma mère me répétait souvent que sa famille on ne la choisit pas, on apprend à vivre avec mais en aucun cas elle définit qui nous sommes.

Clark marmonnait, si la personne en question était quelqu'un d'autre il lui aurait donné le bénéfice du doute mais il ne pouvait pas se le permettre, pas à nouveau, il avait déjà payé les pots cassés causés par un Luthor et avait perdu son père dans ce combat avec son ami devenu ennemi. Il ne perdrait pas encore quelqu'un auquel il tenait, cela lui ferait trop de mal et la douleur rendait Superman fragile et faible ce qui donnerait l'avantage à n'importe quel adversaire. Raisonner ainsi n'était peut-être pas sain mais c'est la seule chose qui le gardait en vie. Il savait que sa cousine voyait le bon chez le pire des monstres, elle aurait vu du bon en Lex et c'était une de ses plus grandes qualités mais il avait peur qu'un jour cela causerait sa perte. Il avait peur que sa cousine finisse comme lui, brisé d'avoir tué son meilleur ami pour sauver le monde, l'univers parce que Lex ne se serait pas arrêté avec la Terre. Néanmoins, seul l'avenir nous le dira.

Quelques heures plus tard au loft Danvers

Toc toc toc...
- Oui j'arrive, s'écria Kara qui sortait tout juste de la douche.

Elle avait avancé sur son article concernant le projet scientifique de Lena Luthor et elle hésitait encore sur la finalité qu'aurait son article, s'il serait ou non flatteur pour la scientifique. Elle s'était torturée les méninges pendant de longues heures ne sachant quoi faire.
Elle finit par ouvrir la porte, vêtue simplement d'un peignoir de bain, les cheveux toujours mouillés, et elle pensa à remettre ses lunettes au moment où elle ouvrit la porte. Elle tomba sur Lena Luthor, vêtue d'un tailleur noir et d'un chemisier bordeaux, perchée sur des talons hauts noirs également, elle avait les cheveux lâchés et elle était légèrement maquillée avec son éternel rouge à lèvres rouge. Elle était tout simplement magnifique.
Kara était gênée, elle ne savait pas ce que la milliardaire faisait chez elle et encore moins comment elle savait où elle habitait.

- Bonsoir mademoiselle Danvers, commença Lena en souriant en coin, constatant la tenue de la blonde.

- Ma..ma..mademoiselle Luthor, que me vaut le plaisir de votre venue.

- Oh par pitié soyez moins cérémonieuse nous savons toutes deux que vous n'êtes pas enchantée de me voir mais je ne vous en tiens pas rigueur, n'ayez crainte.

- En réalité votre présence ne me dérange pas mais je m'interroge, en effet, sur la raison de votre venue.

- Puis-je entrer ?

Kara rougit fortement se sentit vraiment mal devant son manque de politesse. Non seulement sa tenue laissait à désirer contrairement à la tenue de la Luthor mais en plus elle ne l'avait même pas invitée à entrer, chose qu'elle ne faisait normalement jamais. Elle laissa donc la brune entrer en lui faisant signe et elle referma la porte derrière elle. Elle avait une vue magnifique sur cette belle brune de dos, elle était en rien comparable à une femme vide, sans cœur et froide. Elle avait un petit quelque chose que la blonde avait discerné dès leur entretien plus tôt dans la journée. Kara avait de nouveau oublié sa tenue et cela lui revint lorsque elle vit Lena l'a regardé. Elle rougit à nouveau et s'excusa, elle partit aussitôt se changer.

Cette blonde est tête en l'air, c'est amusant mais également adorable.

Lena fronçait les sourcils lorsque Kara revint dans la pièce. En effet, la blonde se demandait ce qui pouvait contrarier la brune à ce point là mais ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était de sa faute. Lena trouvait cela étrange qu'elle définisse la blonde comme adorable alors que ça ne lui arrivait jamais.

- Je peux vous offrir quelque chose à boire mademoiselle Luthor ?

- S'il vous plaît appelez moi Lena et volontiers si vous avez du vin je ne dis pas non.

Lena lui lançait un sourire bienveillant et Kara ne put s'empêcher de lui sourire en retour.

- Très bien Lena, moi ce sera Kara dans ce cas. Alors, que me vaut l'honneur de votre présence ?

- Et bien figurez vous que ce n'était pas vraiment prévu, ce n'était pas dans mes plans de demander à ma secrétaire l'adresse d'une journaliste qui venait de m'interviewer.

Kara n'était pas à l'aise du tout, si elle n'avait pas été Supergirl elle aurait peut-être même eu peur de ce que cette femme allait lui faire ou lui dire mais elle restait silencieuse attendant que la brune finisse son court récit.

- Tout simplement parce que cette journaliste en question avait oublié son téléphone dans mon bureau.

Kara soupira de soulagement et Lena lui tendit le dit téléphone.

- Oh et bien merci, vraiment, mais vous n'auriez pas dû vous déplacer pour si peu. Je veux dire j'aurais très bien pu le récupérer à Luthorcorp moi-même demain si votre secrétaire m'en avait informé.

- Oui c'est vrai, mais je me suis dit que pour une fois je pourrais le faire moi-même et que ça me coûterait rien après tout.

- C'est vraiment très gentil, je peux vous inviter à déjeuner pour vous remercier ou serait-ce déplacer de ma part ?

Kara n'en revenait pas. Les mots étaient sortis tout seuls de sa bouche sans que son cerveau n'ait été mis au courant. Elle se demandait vraiment ce qui n'allait pas chez elle, elle n'avait rien contre la Luthor mais l'inviter à déjeuner était vraiment rapide et étrange venant d'elle qui plus est, elle se sentait frêle et incertaine à côté de cette femme qui ne laissait rien percevoir que ce soit ses émotions ou ses ressentis. Lena déstabilisait fortement Kara alors elle ne comprenait pas pourquoi elle l'avait invité mais elle espérait tout de même que la brune dise oui. Pour une raison qui lui était inconnue elle voulait apprendre à la connaître.

- J'accepte votre proposition avec plaisir Kara, je connais peu de personnes à National City dû à mon emménagement récent et j'aimerai beaucoup échanger avec quelqu'un d'autre que mon assistante ou mes investisseurs, surtout si cette personne est aussi gentille et bienveillante que vous l'êtes.

Premier chapitre. Des avis ? Constructifs de préférence 😅 je plaisante tout commentaire est bon à prendre
J'ai écrit ce chapitre comme ça sans réfléchir sur un coup de tête c'est venu tout seul alors vraiment hésiter pas à dire ce que vous en pensez.

- Gwenn😉

L'Amour De Ma Vie Est Une KryptonienneWhere stories live. Discover now