Chapitre 2

1.2K 60 2
                                    

9 avril 2016

Cela faisait maintenant 4 jours. 4 jours que Kara avait proposé à Lena de déjeuner avec elle et cela la travaillait fortement. Elle ne savait pas quoi en pensant et elle avait besoin d'en parler, néanmoins c'était compliqué puisque Clark détestait Lena sans la connaître et Alex étant très protectrice aurait probablement du mal avec cette idée également. Maggie allait forcément me répéter à Alex ainsi que John. Winn ne comprendrait sûrement pas son problème et elle croyait que James était toujours amoureux d'elle. Si elle avait pu elle aurait questionné Barry ou Oliver mais elle n'avait aucun moyen d'aller sur Terre 1. Elle pourrait toujours demander conseil à Cat Grant en tant que Supergirl mais c'était tout de même risqué, puis Cat allait sûrement la trouver ridicule. Elle continuait de chercher, encore et encore jusqu'à ce que ...

- Salut Kara dis je voulais savoir tu crois que je peux également voler je veux dire toi tu peux voler et comme visiblement nos pouvoirs sont très semblables je me disais que peut-être que moi aussi.

Mon-El venait d'entrer dans la salle d'entraînement du DEO et elle se dit après tout pourquoi pas.

- Je n'en ai aucune idée Mon-El faudrait faire des tests avec Alex pour le savoir mais il est vrai que c'est une possibilité.

- Ce serait trop cool on pourrait faire la course toi et moi.

- Oui bref passons. Est ce que je peux te parler sérieusement ?

- Bien sûr, on est amis non ?

Kara était incertaine, elle connaissait très peu le jeune homme et elle ne savait pas quoi en penser mais elle se disait que si elle lui parlait de Lena et qu'il la conseillait en gardant cela secret ce serait définitivement un ami.

- Que je t'explique cette semaine j'ai interviewé une femme, imposante, confiante, ... et elle a eu la gentillesse de ramener, à mon appartement, mon téléphone que j'avais oublié dans son bureau et pour la remercier je l'ai invité à déjeuner sauf que c'était vraiment inattendu je l'avais pas prévu du tout et je ne sais pas quoi en penser.

- Tu penses quoi de cette femme ?

- Je ne sais pas trop je dirais qu'elle est troublante, gentille, intelligente et qu'elle a l'envie de bien faire.

- C'est simple Kara, tu as juste envie d'apprendre à la connaître et peut-être devenir son amie.

Maintenant que Mon-El le disait, elle pensait qu'il avait raison et l'idée que Lena devienne son amie était plutôt plaisante. Elle verrait ce qui allait se passer avec ce déjeuner mais elle n'était pas contre cette idée. Elle apprendrait à connaître cette brune et si ce déjeuner se passait bien elle demanderait à Lena de recommencer à l'occasion.
Kara s'avança de Mon-El et le prit dans ses bras.

- Merci Mon-El vraiment.

- Les amis sont fait pour ça, lui répondit-il en lui souriant.

Alex entra à cet instant même. Elle était surprise de trouver sa cadette dans les bras du daxamite, elle ne le portait pas vraiment dans son cœur mais si sa sœur était heureuse avec lui. Quoi qu'il en soit super force ou non, humain ou alien si Mon-El faisait du mal à Kara il le sentirait passer et elle tenait toujours parole. Elle se racla la gorge pour signaler sa présence et Mon-El et Kara s'éloignèrent l'un de l'autre. Mon-El était gêné mais Kara souriait à son ami, le rassurant au passage.

- Bien maintenant nous pouvons passer aux choses sérieuses. Superman m'a informé de l'arrivée d'une nouvelle venue à National City, Lena Luthor et il m'a demandé avec l'aide du DEO de veiller à ce que mademoiselle Luthor se tienne à carreaux et je suis bien de son avis.

- Alex... juste stop. Laisse cette femme tranquille, le seul crime qu'elle a commis c'est d'être née Luthor. Sa vie doit déjà être extrêmement difficile à gérer en étant la sœur de Lex alors n'en rajoute pas et laisse la tranquille.

- Kara je sais que tu veux laisser une chance aux pires personnes qui puissent exister mais cela va à l'encontre de ta sécurité ainsi que celles de millions d'extraterrestres. Tu ne peux pas m'empêcher de faire mon travail d'agent du DEO.

- Très bien comme tu le souhaite mais j'aimerais que tu ne la fasse pas surveiller lorsque je suis avec elle.

Alex était abasourdie, elle n'était pas certaine d'avoir bien saisi la phrase dans son intégralité.

- Je te demande pardon...

- Excuses acceptées, la coupa directement Kara avec un sourire en coin. Elle savait parfaitement comment atteindre sa sœur et lui faire comprendre qu'elle n'irait pas contre sa volonté. Mon-El lui souriait, il trouvait cela amusant que Kara se moque autant de sa sœur sans aucunes gènes ni retenues. Alex commençait à s'énerver.

- Kara ! tu te crois drôle en plus ! De quoi es tu en train de me parler au juste ?

- Lena est venue me voir il y a quelques jours mercredi pour être exact. Nous avions une interview en début d'après-midi et j'ai malencontreusement oublié mon téléphone dans son bureau, elle a donc pris la liberté de me le rapporter en début de soirée à mon appartement et j'en ai profité pour l'inviter à déjeuner, prétextant que c'était pour la remercier.

Alex était sous le choc. Elle avait la bouche entrouverte et les yeux ébahis. Son cerveau s'était mis sur pause après "Lena est venue me voir". Kara, elle, n'était absolument pas étonnée du comportement de sa sœur. Elle avait toujours été surprotectrice et Kara ne comprenait pas pourquoi après tout elle était tout de même la fille d'acier. Elle se rappelait même une fois au lycée, une garçon avait demandé à Kara de sortir avec lui mais le dit garçon avait une mauvaise réputation. Pourtant ce garçon ne la méritait absolument pas c'était quelqu'un de bien et Kara le savait c'est pour cela qu'elle avait l'intention d'accepter mais Alex lui coupa l'herbe sous le pied et envoya son poing dans le nez du jeune homme. Alex ne savait pas juger les gens, elle n'apprenait pas à les connaître pour se faire sa propre opinion. Non. Elle, elle écoutait les ragots, les rumeurs, les on dit, elle s'arrêtait seulement à la réputation et cela lui avait porté préjudice plus d'une fois. Elle comptait s'arrêter à la réputation de Lena Luthor et celle de sa famille très connue et pour une raison inconnue cela donnait encore plus envie à Kara de montrer à Alex qu'elle avait tort comme souvent en apprenant à connaître la Luthor.

Deuxième chapitre ! Si vous avez des avis lâchez vous en commentaire. Si vous souhaitez partager des idées, des sujets peu importe privé ou commentaires je serai ravie d'échanger avec vous.

- Gwenn😉

L'Amour De Ma Vie Est Une KryptonienneWhere stories live. Discover now