Chapitre 3

1K 63 3
                                    

12 avril 2016

- Non De Dieu mais qu'est ce que je vais mettre ? Une robe ? Non trop cérémonieux ? Un tailleur ? Non je mets des tailleurs que pour le travail et encore... Un jean ? Décontracté mais cette femme est multimilliardaire elle ne jure que par Prada.

Kara se regarda dans le miroir et se demanda pourquoi elle se prenait autant la tête, sa tenue importait peu si Lena l'appréciait et puis ce n'était pas un rencard.

- Oh Mon Dieu et si c'était un rencard !?

Quelqu'un frappa à sa porte, elle utilisa sa vision à rayons X pour voir qui était derrière cette porte. Elle vit sans surprise Lena Luthor. C'est fou tout de même c'est la femme la plus rapide du monde mais la plus lente pour se préparer. Kara commençait à paniquer attrapa un Jean noir et un chemisier blanc. Elle stressait beaucoup trop mais elle se dit : simple mais efficace. Elle se regarda une dernière fois dans la glace et se rendit compte que quelque chose clochait.

- Merde... mes lunettes.

Elle les mit et se rendit en supervitesse à la porte. Elle l'ouvrit et tomba sur une Lena Luthor MA-GNI-FI-QUEEE. Kara la regardait de bas en haut et lorsque ses yeux tombèrent dans ceux de l'émeraude, elle oubliait comment parler et respirer. Elle lâcha un souffle qu'elle ignorait avoir retenu et Lena ne put s'empêcher de sourire. L'expression a coupé le souffle venait de prendre tout son sens. Lena ignorait encore pourquoi mais elle était contente de l'effet qu'elle avait procuré à la blonde. Voyant que Kara ne disait toujours rien elle entama la conversation.

- Bonjour Kara.

Kara était aussi rouge que la robe de Lena. Son sourire créa un court-circuit dans son cerveau.

- Salut, vous êtes... magnifique. D'ailleurs j'ignorais jusqu'à présent que je faisais de l'asthme.
*Mais putain pourquoi je lui dis ça moi. J'ai jamais sorti de phrase aussi nulle de toute mon existence. C'est pas possible Danvers t'es pas finie, y a pas d'autre explication...*

Sauf que cette phrase fit son petit effet puisque Lena éclata de rire. Kara trouvait son rire adorable alors elle sourit en regardant Lena, attendant qu'elle se calme.

- On me l'avait jamais faite celle là, Lena continuait de rigoler mais elle reprenait tout de même son souffle.

- Contente d'être là première alors, lui dit Kara en lui faisait un sourire. Néanmoins, lorsque qu'elle vit le regard et le sourire de la Luthor elle se mit à rougir.

*Putain Kara c'est pas ton genre d'habitude les sous entendus*

- Du coup on y va ? Kara voulait changer de sujet elle se sentait trop gêner et commençait à se dire que peut-être c'était un rencard en fait...

- Avec plaisir, où m'emmenez-vous ?

- A La Mirage si cela vous convient.

- Pour être honnête j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

- Et bien ça y est l'occasion s'est présentée à votre porte Mademoiselle Luthor.

- Je dirais plus qu'elle s'est présentée à la vôtre.

Kara ria devant l'humour nul de Lena mais bon elle avait le même humour donc pour elle c'était un humour de forte qualité.

Kara prit sa veste et ferma la porte derrière elle. Elle descendait les escaliers jusqu'au garage de l'immeuble qui pouvait contenir seulement trois voitures dont une qu'elle avait emprunté à sa sœur qui lui avait dit quand elle lui avait remis les clés " Kryptonniene ou pas Kryptonniene si tu fais du mal à mon bébé je te tue". La plus âgée des Danvers savait faire dans le mélodrame, peut-être que le théâtre au lycée avait aidé. Mais une chose était sûre, Alex Danvers était très sérieuse.

10 minutes plus tard

Nos très chères protagonistes venaient d'arriver à destination et Kara ne savait toujours pas si c'était un rendez-vous amical ou amoureux. Elle avait discuté avec la brune durant le trajet et elle était perturbée depuis le départ de son appartement parce qu'elle ne savait pas si, à l'arrivée elle devait ou non lui ouvrir la porte... Elle se décida au dernier moment, sortit de la voiture, fit le tour de celle-ci et ouvrit la porte à la Luthor en lui tendant la main pour l'aider à sortir. Heureusement que la nuit tombait parce que Kara Danvers n'avait jamais eu les joues aussi rouges depuis... depuis... bref passons.

Les jeunes femmes rentrèrent dans l'hôtel-restaurant, attendaient qu'on les remarque. Néanmoins, Kara avait faim et pour elle la patiente n'était certainement pas une seconde nature. Elle s'avança vers l'hôtesse d'accueil.

- Bonsoir, excusez-moi mais j'ai une réservation.

- Bonsoir, oui bien sûr à quel nom ?

- Danvers.

L'hôtesse jeta un coup d'oeil sur son ordinateur et sur son carnet pour être certaine d'avoir la bonne réservation. Elle se tourna et attrapa une clé qu'elle tendit à Kara.

- Tenez Chambre 312 au troisième étage,  l'ascenseur est juste derrière vous.

Kara la regardait sans comprendre. Lena, elle fixait Kara.

*Elle a vraiment réservé une chambre ? Une chambre ? Sois elle cache vraiment bien son jeu, sois ils ont fait une erreur...*

- Euh... je suis désolée mais il doit y avoir une erreur. J'ai réservé une table pour deux moi, pas une suite pour la nuit.

- Ne vous inquiétez pas je suis sûre que votre amie sera parfaitement disposée à vous suivre dans cette chambre... et si jamais elle refuse je prends sa place avec plaisir, termina l'hôtesse en faisant un clin d'oeil à Kara.

La pauvre Kara ne savait plus où se mettre et la remarque de cette femme n'arrangeait rien. Lena prit donc les commandes.

- Ça devrait aller merci, vous avez un room service alors on va juste s'en servir plus que vos autres clients. Kara a souvent faim après notre séance.

Lena regardait l'hôtesse d'un œil tellement mauvais, qu'elle aurait pu mourir sur place. De plus, elle ne l'avait toujours pas regardé directement trop intéresser par la blonde et elle venait donc tout juste, de reconnaître Lena Luthor. Un frisson parcourut son dos, cette femme était aussi désirable qu'elle faisait peur. Elle ne préféra pas aggraver son cas alors elle termina juste avec un "Bonne soirée Mesdames" et disparut très vite vers le restaurant.
Lena se tourna vers Kara et lui dit :

- On dirait qu'on a une chambre à utiliser.

- Je vous suis mademoiselle Luthor mais vous savez mettre la honte de sa vie à cette fille était pas nécessaire.

- C'est vrai mais c'était drôle reconnaisse le ? Surtout qu'elle vous a délibérément rendu mal à l'aise.

- C'est vrai merci pour ça d'ailleurs.

- De rien, alors nous y allons ?

- Je vous suis.

Troisième chapitre ! Je dois avouer que j'ai un peu rigolé en l'écrivant j'imaginais trop bien la scène mdrr.
Partagez vos avis.

- Gwenn😉

L'Amour De Ma Vie Est Une KryptonienneWhere stories live. Discover now