Chapitre 15

1K 56 9
                                    

Alex monta sur sa moto très vite accompagnée de Lena. Elle roulait à toute allure, aussi vite qu'elle le pouvait, aussi vite que c'était humainement possible pour rejoindre Kara sur la cinquième et Addams. Lorsqu'enfin elles furent arrivées, elles descendirent de la moto, enlevant le casque et regardant autour d'elles. Kara était en train de se battre avec un martien blanc. Il avait le dessus sur elle. Elle était essoufflée et elle saignait, elle était à bout de forces. Elle finit par poser un genou à terre, se demandant comment elle avait fait pour en arriver là. Elle souffrait atrocement et pas seulement physiquement. La perte de Lena l'avait détruite de toutes les manières possibles et imaginables. Elle avait mal, tout lui faisait tellement mal. Quand elle se réveillait et qu'elle se rappelait ce qui s'était passé, quand elle s'habillait et qu'elle se rappelait quand elle avait porté cette tenue avec Lena, quand elle allait au travail et qu'elle s'installait à son bureau elle se rappelait que plusieurs fois il avait été envahi de fleurs, lorsqu'elle sortait manger et qu'elle regardait le menu, elle devinait ce qu'aurait commandé Lena, quand elles croisaient des amies qui se baladent, elle se souvenait que Lena n'était plus son amie, lorsqu'elle volait, qu'elle patrouillait dans la ville et qu'elle s'arrêtait un instant devant L-Corp regardant le bureau de Lena qui était toujours allumé tard dans la nuit, elle voulait aller la voir et lui dire de rentrer parce que ce n'était pas bon pour elle de veiller et travailler aussi tard. Aujourd'hui, toutes ces petites choses qui faisaient d'elle et Lena les meilleures amies du monde avaient disparu. Elle ne s'en remettrait jamais d'avoir perdu Lena pour toujours. Elle le savait et c'était d'ailleurs une des raisons qui lui ont fait verser quelques larmes. Elle en avait marre d'être faible, elle ne supportait plus cela, elle entendit le martien blanc courir vers elle sûrement pour l'achever mais elle ne bougeait pas, elle restait là, un genou à terre, à pleurer toutes les larmes de son corps, attendant que la mort arrive. Jusqu'à ce que ...

- Hey l'affreux !!! On t'a déjà dit que t'étais vraiment affreusement moche pour un alien, sérieux heureusement que les extraterrestres ne sont pas tous comme toi parce que sinon ça voudrait dire que les humains sont la seule race potable physiquement j'entends. Je connais des gens qui ne doivent pas avoir un super goût, même à la broche ou peut pas tout rattraper, c'est triste d'ailleurs.

- Alex...

- Écoute moi bien l'affreux, laisse Supergirl tranquille, sinon ma très chère amie et future belle-sœur Lena Luthor va te faire souffrir mille maux.

Lena chuchote : Euh Alex théoriquement je peux pas faire ça. Je sais je suis une Luthor et tout et tout mais quand même je suis pas monstre. Je ne suis pas Lex...

Alex lui répondit en chuchotant mais pas discret du tout : tais toi fais genre t'es méchante !

Lena était là mais qu'est ce qu'elle pouvait faire là ? Non De Dieu pourquoi elle était venue ici, ça ne pouvait pas être pour Kara, elle ne représentait plus rien pour elle, enfin c'est ce que je croyais Kara. Le martien blanc fit abstraction de la petite distraction qu'était Alex et Lena et se tourna à nouveau vers Supergirl.

- Supergirl doit mourir ! Il reprit sa course vers elle, lui donnant un coup magistrale, d'une force incalculable qui aurait pris de court n'importe qui. Supergirl se fit éjecter vers un immeuble, elle le traversa, et finit sa course par terre, créant un énorme tour au milieu de la rue.

Lena avait tout vu et elle ne pouvait retenir ses larmes plus longtemps, elle alla vers Supergirl en courant, elle voulait lui parler rapidement, lui dire de se battre, de ne pas baisser les bras mais elle arriva après l'adversaire de Kara. Il avait sa main autour de son coup, elle ne respirait plus. Kara tourna la tête et vit Lena pleurer, cette vision de la femme qu'elle aimait qui pleurait lui brisa le cœur encore plus qu'il ne l'était déjà, c'était la seule chose qu'elle ne pouvait supporter, voir Lena pleurer. Elle ne la quittait pas des yeux et elle vit Lena bouger ses lèvres, elle ne pouvait pas résister à la tentation et tendit l'oreille. Elle ferma les yeux et écouta attentivement.

- Kara, je sais que tu m'entends. Je t'en supplie bats toi. Je ne supporterai pas de te perdre définitivement, j'ai besoin de toi dans ma vie, je ne suis rien sans toi alors bats toi, pour nous, pour notre amitié, bats toi pour moi. Ne m'abandonnes pas, pas toi.

Kara ouvrit les yeux avec détermination, elle regardait Lena comme jamais elle ne l'avait fait, lui sourit et se concentra sur son adversaire. Elle devait se battre pour Lena, au sens propre et figuré. Lena tenait toujours à elle visiblement, alors elle allait se débarrasser du martien blanc et l'envoyait dans une cellule du DEO jusqu'à ce que mort s'en suive. Elle tourna la tête vers l'alien, le regarda et utilisa ses rayons X sur l'alien. Sous le choc et la brûlure du rayon, l'étranger la lâcha, il ne mit que quelques minutes à se remettre de l'attaque de Supergirl et durant ce temps, Kara lui donna de coups sur tout le corps avec sa super vitesse à la Barry Allen qui d'ailleurs n'a aucune technique de combat. Elle le mit KO en un rien de temps. Alex ne comprenait pas ce changement de comportement, après tout sa sœur ne se battait plus pour vivre alors pourquoi ? Elle en était vraiment très heureuse mais elle ne comprenait pas ce revirement de situation. Elle vit Lena soupirer de soulagement, Kara la regardait et pour la première fois depuis des mois, elle vit sa sœur heureuse, comme si elle avait une raison de vivre. Elle s'approcha de Lena et lui dit :

- Qu'est ce que tu as fait ? Lena lui sourit, elle avait toujours les larmes aux yeux mais maintenant c'était de joie et non de peur de perdre Kara.

- Je lui ai dit de se battre, pour nous. Alex sourit.

- Tu lui as sauvé la vie.

Lena ne répondit rien, elle regardait Supergirl qui passait une sorte de menottes à notre ami provenant d'une autre planète. Elle s'envola avec lui jusqu'au DEO alors elle se tourna vers Alex.

- On y va ?

- Ouais mets ton casque !

Et elles partirent vers le DEO sur la moto d'Alex qui roulait beaucoup moins vite que précédemment après tout la vie de Kara n'était plus en danger et même si Alex s'inquiétera toujours pour la vie de sa petite sœur, aujourd'hui elle savait. Elle savait que sa sœur ne reculait devant rien pour rentrer auprès de Lena, elle avait une raison de se battre, une raison de rester en vie, une raison de continuer à sauver le monde et cette raison n'était nulle autre que Lena Luthor, la seule personne que Kara pourra un jour aimer. Lorsqu'elle arrivait enfin au DEO, elle descendit de sa moto avec Lena toujours derrière elle et entra dans le bâtiment. Elle dit bonjour à quelques collègues qu'elle avait l'habitude de côtoyer et entra dans la pièce principale, elle y vit John toujours présent, il devait vivre là c'était obligé, Winn toujours derrière son clavier qui avait l'air heureux de savoir que sa meilleure amie était toujours vivante et Supergirl qui souriait comme si tous les mois qui venaient de passer, n'étaient jamais arrivés. Elle s'avançait de plus en plus vite vers Kara et lui sauta au cou, sa sœur allait finalement vivre, elle ne se serait jamais pardonnée sa perte.

Chapitre 15 les enfants on arrive bientôt à la fin d'ailleurs je sais même pas ce que je vais écrire pour la fin mais j'ai une idée pour le prochain chapitre donc tranquille on avisera au moment venu mdrr.

Sinon update, j'ai commencé le Swanquenn dont il me semble que je vous avais parlé (en vrai je sais plus), cette histoire s'appellera On ne naît pas mauvais, on le devient et là contrairement à L'amour de ma vie est une kryptonienne  j'ai une idée pour la fin.

PS : j'adore cette chanson donc vous étonnez pas mdrr. Celle du prochain chapitre vous la connaissez normalement donc voilà mais je ne sais pas encore quelle version mettre, vous verrez ça la semaine prochaine.

- Gwenn😉

L'Amour De Ma Vie Est Une KryptonienneWhere stories live. Discover now