Chapitre 9

1K 62 2
                                    

Le lendemain matin, Kara se réveilla en douceur totale. Elle avait néanmoins un poids sur elle, cela ne l'empêchait en rien de bouger mais cela l'intriguait quand même. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la seule chose qu'elle pût voir était une masse de cheveux noirs sur son torse. Les évènements de la veille lui revenaient petit à petit en mémoire et elle sourit. Elle avait passé une soirée formidable même si à l'origine elle avait simplement réservé une chambre elle remerciait l'hôtesse de s'être trompée lors sa réservation. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas passé une aussi bonne soirée en compagnie de quelqu'un autre que sa sœur qui d'ailleurs l'avait mise dans une rogne sans nom. Elle était toujours autant choquée du comportement de sa sœur. Certes, Alex l'avait toujours surprotégée mais tout de même. Il ne faut pas exagérer non plus elle pouvait comprendre que sa sœur voulait son bien et qu'elle cherchait toujours à la protéger mais de là à faire surveiller une nouvelle amie c'était vraiment trop grave pour elle. De plus, à l'instant où elle a commencé à juger la jeune Luthor cela l'insupportait, elle était vraiment contrariée des mots qu'Alex avait utilisés pour décrire Lena alors qu'elle ne l'avait jamais rencontrée. Ses pensées furent interrompu par un soupir et une certaine personne qui commençait à bouger sur elle. On dirait bien que la belle au bois dormant est réveillée. Lena ouvrait les yeux d'une lenteur sans nom, elle avait probablement pas assez dormi et elle le ressentait en cet instant. Elle levait la tête vers Kara, elle n'avait toujours pas pris connaissance de la position dans laquelle elle était. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se mit à rougir furieusement et commençait à bouger pour s'éloigner de Kara. Kara comprenait très bien son malaise et ne voulait pas qu'elle soit gênée en sa présence surtout quand le moment était aussi agréable alors elle mit ses bras autour de la brune et la serra. Lena fronçait les sourcils et Kara lui dit : 

- Hey toi, tu restes là en fait, Kara lui lançait un sourire et Lena se mit à sourire à son tour. Elle était heureuse de savoir qu'elle ne dérangeait pas la blonde et rassurée en un sens.

- T'as bien dormi ?

- Oui plutôt sauf à certains moments je me suis réveillée parce que tu bougeais mais sinon oui super bien.

- Oh non je t'ai réveillée je suis vraiment désolée, promis je ne dormirai plus sur toi à l'avenir... Kara souriait à nouveau non seulement Lena croyait sans un seul doute ce qu'elle lui disait mais en plus elle envisageait sans s'en rendre compte de dormir à nouveau avec elle.

- Pourquoi tu souris comme ça ? Lena lui demanda, posant sa tête sur sa poitrine et levant les yeux vers elle.

- Parce que déjà tu crois tout ce que je te dis c'est trop mignon, tu m'as pas du tout réveillé et en plus tu viens de sous entendre qu'on allait de nouveau dormir ensemble.

- Oui fin si jamais cela se reproduit je ne dormirai pas sur toi mais je ne dis pas qu'on va obligatoirement dormir ensemble mademoiselle Danvers.

- Quoi qu'il en soit je ne sais pas quelle heure il est mais je dois me dépêcher je bosse aujourd'hui en plu mon patron est vraiment sur mon dos, l'article que j'ai écrit sur toi n'a pas fait l'unanimité chez Catco et encore moins au près de Snapper.

- Hum...

- T'en fais pas, Snapper est un  crétin sans nom, il reste mon supérieur et il a clairement un problème avec tout ce que tu représentes mais ça ne m'atteint pas et certains journalistes qui travaillent avec moi ont apprécié mon article et la façon dont je te dépeignais, y en a même qui voudraient te rencontrer pour se faire leur opinion à ton sujet. Tout le monde ne te voue pas une haine sans nom Lena, la preuve je suis là moi...

- Oui mais toi, c'est différent. Lena était vraiment touchée du fait que l'employeur de Kara avait quelque chose contre elle et que à cause de ça il avait Kara dans son viseur.

- Ah ok.

Jamais Kara ne le reconnaîtrait jamais mais à cet instant mais elle est quand même vexée de la réponse de la brune. Comment ça c'était différent, elle s'en fichait de son avis c'était ça la différence ? Son avis ne comptait pas le moindre du monde pour elle et c'était pour ça que c'était différent. Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir de différent, elle avait beau chercher elle ne comprenait pas. Elle cherchait, encore et encore mais la réponse ne lui venait pas. Lena voyait que Kara était en pleine réflexion sans savoir que c'était à son sujet. Elle ne se doutait pas une seconde qu'elle était la cause du flou à l'intérieur du cerveau de Kara. Elle commençait tout de même à s'inquiéter pour la blonde alors elle interrompit ses pensées. 

- Kara qu'est ce qu'il y a ?

- En quoi je suis différente ? Cependant, Lena ne comprit pas de suite à quoi elle faisait allusion et lorsqu'elle comprit enfin elle lui répondit.

- Eh bien tu es quelqu'un de très gentille, d'altruiste, de généreux, tu vois toujours le bien chez les autres même lorsque leur cause est peine perdue. Tu m'as fais confiance sans me connaître et tu passes outre mon nom de famille, les préjugés d'une jeune femme milliaire, d'une femme scientifique et tout ce qui habituellement tient à l'écart n'importe qui. C'est en ce sens que tu es différente Kara, tu n'es pas n'importe qui et tu n'es pas n'importe qui pour moi non plus. Je peux même te dire que je suis heureuse que tu sois tête en l'air parce que si tu n'avais pas oublié ton téléphone on n'aurait jamais passé cette soirée ensemble et on ne serait sûrement jamais devenue amies non plus.

- Tu ne crois pas au destin Lee ? Parce que moi je suis sûre que nos chemins se seraient croisés à nouveau d'une façon ou d'une autre.

- Non je ne crois pas au destin mais je te laisse y croire pour nous deux. Ce que je voulais dire c'était que les personnes en général ont toujours un problème avec moi pour diverses raisons alors que toi a aucun moment, ce que je suis et ce que je représente ne t'as dérangé. D'ailleurs si jamais ton boss est trop insupportable dis le moi j'irai le voir et je ramènerai à César ce qui est à César.

- Tu sais que les gens normaux disent simplement mettre les points sur les « i ».

- Je sais mais je suis pas normale, je suis une Luthor. Lena accompagna cette phrase d'un clin d'œil très représentatif de ses pensées.

Chapitre 9 les enfants je suis choquée d'avoir réussi à le finir mdrr. Honnêtement, je suis un peu en manque d'inspiration donc si c'est pas ouf c'est assez normal. D'ailleurs je viens de me rendre compte que l'épisode de la chambre d'hôtel s'éternise et je m'en excuse. Promis dans le prochain elles quittent enfin cette chambre.

- Gwenn😉

L'Amour De Ma Vie Est Une KryptonienneOnde as histórias ganham vida. Descobre agora