Chapitre 38

4.5K 285 2
                                    

Je n'arrive pas à savoir où je suis, j'ai l'impression de flotter dans le vide. L'atmosphère est lourde à tel point que je suffoque, j'essaye de respirer mais l'air refuse d'entrer dans mes poumons. La douleur me déchire la poitrine, j'ai absolument besoin d'oxygène. Je me sens tomber dans le vide avant d'heurter quelque chose de mou. Mes oreilles bourdonnent mais j'arrive à entendre des voix qui me semblent lointaines.
- Elle n'a toujours pas cicatrisé ?
- C'est assez bizarre, dès que les blessures se sont refermées elles se rouvrent et un liquide noir en sort.
- Elle est en train de rejeter la transformation.
- Qu'est-ce qu'on peut faire ?
- Rien.
Un silence pesant s'ensuivit. Je réussis à prendre une grande inspiration et la douleur à ma poitrine disparaît. Mon corps était tout engourdi et courbaturé, je n'osais pas bouger de peur de déclencher des douleurs insupportables. Je sentais quelque chose planté dans mon bras gauche, c'était désagréable. J'avais qu'une envie : l'enlever. Quand j'ouvris les yeux il me fallut plusieurs secondes avant de comprendre que je me trouve à l'hôpital. Mon premier réflexe fut d'approcher mon bras devant mes yeux pour voir ce qui me gênait, j'étais liée à une perfusion. Je m'apprêtais à l'enlever mais une main m'en empêcha.
- Je ne ferais pas ça si j'étais toi, dit Scott.
- Qu'est-ce que c'est ? Demandais-je d'une voix enrouée.
- De la morphine.
Je laissais tomber mon bras, je comprenais maintenant pourquoi je n'avais pas mal. Il me fallut plusieurs secondes avant de remarquer que Derek était assis sur une chaise à côté de moi. Le simple souvenir de ses crocs me transperçant ma chaire me faisait frissonner.
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Kate a été tué par Peter et Peter a été tué par Derek, me répondit Scott.
Je mis un certain temps pour bien comprendre toute la phrase et ce que tout ça signifiait.
- Après avoir tué Peter, Derek est devenu l'alpha et il t'a mordu pour éviter que tu meurs, continua-t-il.
C'est pour ça qu'il avait les yeux rouges, je comprenais tout maintenant.
- C'est grave si une personne se fait mordre par deux alphas différents ? Demandais-je inquiète.
- Pourquoi ?
- Parce que je m'étais déjà fait mordre par Peter.
Scott et Derek se regardèrent longuement, pas besoin qu'ils parlent pour que je comprenne que c'est peut être grave.
- Et Lydia ? Demandais-je. Comment va-t-elle ?
- Elle est encore inconsciente, me répondit Derek.
Une douleur me traversa le ventre et je fus obligée de me plier en deux. C'était à l'endroit où Peter m'avait transpercé avec ses griffes. Je me retenais de gémir et de pleurer, comment ça ce fait que j'ai mal si on me perfuse de la morphine ? Je respirais profondément pour essayer de faire passer mes hauts de cœurs mais je finis par vomir par terre. Je n'avais pas rendu de la nourriture comme je l'avais pensée mais un liquide noir et visqueux. Je regardais Scott, complètement paniquée.
- Il faut aller voir Deaton, finit-il par dire.
- Je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose, dit Derek qui c'était placé à côté de lui. Son corps rejette la transformation, il n'y a qu'elle qui puisse changer ça.

FICTION, Teen WolfWhere stories live. Discover now