Chapitre 25

5.2K 293 5
                                    

Je me retrouvais à table en compagnie des parents et de la tante d'Alison. Kate c'était installée juste en face de moi et elle n'arrêtait pas de me regarder. Je faisais comme si de rien n'était mais la situation me gênait. Il régnait un silence de plomb mais Kate le brisa au bout de quelques minutes.
- Alors Sarah, comment as-tu trouvée le match ?
- Il était intéressant.
- Je dois bien avouer que ton cousin est très fort.
Ses paroles résonnèrent dans ma tête. C'était exactement les mêmes que Derek m'avait dite pour me prévenir pour Scott.
- Oui il s'entraîne beaucoup.
Il ne fallait surtout pas lui montrer que ses remarques me déstabilisaient. Elle hocha la tête même si je me doutais qu'elle n'était pas convaincue.
- Je peux te poser une question ? Me demanda-t-elle.
- Oui, dis-je en prenant mon verre.
- D'où connais-tu Derek ?
Je bus une gorgée pour me donner de la contenance et me laisser le temps de réfléchir. Je ne savais absolument pas quoi répondre mais il était hors de question que j'implique mon cousin là dedans.
- Tout le monde le connaît, finis-je par dire. L'histoire du cadavre de sa sœur dans son jardin a fait le tour du quartier.
C'était la vérité mais je ne pense pas que se soit la réponse qu'elle attendait. Pourtant elle n'insista pas peut être convaincue par ce que je disais ou peut être parce que le père d'Alison la regardait avec insistance. Le repas se termina en silence par mon plus grand soulagement. Alison et moi montons à l'étage et commençons à parler de tout et de rien.
- Je suis vraiment désolée pour ma tante, dit-elle.
- Ne t'inquiètes pas, c'est pas si grave.
- Attends elle allait te faire passer un interrogatoire si mon père ne l'avait pas arrêté.
Je me forçais à sourire, j'étais vraiment mal à l'aise. Je ne pouvais pas m'imaginer dans quelle situation embarrassante je me serais trouvée. En plus de me poser des questions étranges sur Scott, elle m'a parlé de Derek. C'était obligé qu'elle m'avait vue lui parler.
- Je crois que....ce qui se trouvait au lycée la nuit où on a essayé de nous tuer était.... un loup-garou.
Je regardais Alison avec des yeux ronds. Il fallait absolument que je lui enlève cette idée de la tête.
- Mais de quoi tu parles ? Alison tu t'entends quand tu dis ça ?
- Je sais que ça a l'air dingue mais réfléchis à tout ce qui se passe en ce moment. Il y a des tas de meurtre et ils augmentent les soirs de pleine lune, comment t'expliques ça ?
- Les animaux sont plus agressifs ces soirs là alors si tu les embêtes il faut s'attendre au pire.
- Je te jure que ce que j'ai vu n'avait rien d'un animal normal.
- Si tu me dis que les loup-garous existent pourquoi pas les vampires ? Et les fées ? Demandais-je ironiquement.
N'empêche il fallait que je demande à Derek si les vampires existent. Je voyais Alison réfléchir à ce que je venais de dire. Tout ça c'était là faute de sa tante, si elle ne lui avait pas donné ce stupide collier on n'en serait pas là. Je parierai n'importe quoi sur le fait que Kate le fait exprès. Je suis sûre qu'elle veut qu'Alison sache toute la vérité sur sa famille et l'existence des loup-garous.
- Désolée c'était complètement stupide, finit-elle par dire.
Elle s'installa dans son lit et moi sur le matelas que ses parents avaient installé pour moi. Plus j'y repensais plus je me disais que j'étais dans la merde. Après avoir appris que le blason appartenait à la famille d'Alison j'avais pris la décision de ne pas en parler à Derek mais à Scott. Le problème est que Derek peut savoir quand je mens alors je ne pourrai jamais lui cacher ce que je sais. Surtout que je ne savais pas pourquoi il voulait savoir ce qu'était ce blason, je ne voulais pas attirer des ennuis à Alison. Je ne savais pas comment mais j'allais dissimuler la vérité à Derek.

FICTION, Teen WolfWhere stories live. Discover now