Chapitre 31

4.8K 293 5
                                    

- Qu'est-ce que vous voulez ? Demandais-je complètement paniquée.
- J'avais des doutes sur toi mais maintenant que je sais que tu connais Derek je suis sûre que tu sais pas mal de chose, me répondit-elle.
- Relâchez le.
- Ça se saurait si c'était aussi simple.
J'avais l'impression que l'air refusait de rentrer dans mes poumons. D'après tout ce que disait Derek sur Kate, elle sera prête à tout pour arriver à ses fins. J'avais pris une décision. Certes complètement débile et dangereuse mais il était hors de question que je laisse Derek dans cette merde.
- Relâchez le, répétais-je.
- Tu n'as cas venir le chercher, dit-elle avant de raccrocher.
C'est ce que j'ai l'intention de faire mais je ne suis pas suicidaire. J'appelle Scott plusieurs fois mais il ne me répondit pas alors je lui laissais un message en disant que j'allais chez les Argent parce que Kate détenait Derek. Je n'étais même pas sûre que c'était là-bas qu'il se trouvait mais je n'avais que cette piste. J'arrivais chez eux cinq minutes plus tard, trempée de sueur. J'entrais sans toquer et en faisant le moins de bruit possible. Je me souviens qu'un jour Alison m'a dit que son père gardait toutes ses armes dans le garage alors ça ne m'étonnerais pas qu'il est une cave secrète où ils peuvent torturer des loup-garous. Mal grès mes efforts pour rester discrète le parquet craque à chaque pas que je fais.
- Je t'attendais, dit une voix derrière moi.
J'eus juste le temps de me retourner et de voir un éclair argenté.

Quand je reprends connaissance, je suis allongée par terre. L'obscurité m'empêche de voir quoi que se soit. Ma tête me fait mal et je sens un liquide chaud couler le long de mon front. Je me redresse avec difficulté, mon corps est tout engourdie. Une lumière m'éblouit et je suis obligée de mettre ma main en visière pour m'y habituer. Je sens des mains me saisirent et m'obligeaient à m'assoir sur une chaise. Je sens qu'on m'attache les bras et les jambes et bientôt je ne peux plus bouger. Mes yeux s'étant habituer à la lumière, j'arrive à apercevoir l'endroit dans lequel je me trouve. Une pièce humide et sans fenêtre, elle doit sûrement se trouver au sous sol, contenant différentes armes et des cages. J'ai un pincement au cœur quand je vois Derek attaché à des barreaux et relié à une machine. Je mets un certain temps avant de voir qu'elle permet d'envoyer des décharges électriques. Il me regarde de ses yeux sombres avec un mélange d'anxiété et de colère. Je sais que ce que j'ai fait n'est pas très intelligent, j'aurais dû attendre Scott mais si je suis là c'était dans le seul but de l'aider. Kate entre dans mon champs de vision avec un couteau à la main.
- Sarah, dit-elle, je te croyais plus intelligente. Fréquenter des loup-garous mais quelle idée stupide.
Elle s'approche de plus en plus de moi.
- Je sais qu'il y'a un autre loup, plus jeune, mais je ne sais toujours pas qui sais, continua-t-elle. Tu vas me dire son nom.
J'entends Derek grogner. Mais qu'est-ce qu'il croit ? Que je vais dénoncer mon cousin ? Il est hors de question que je dise quoi que se soit.
- Je vois que tu as choisi la même chose que Derek, dit-elle. C'est dommage pour toi.
Elle prend son couteau par la lame et me frappe le visage avec le manche. Je sers les dents jusqu'à ce que la douleur passe. Je ne pensais vraiment pas qu'elle irait jusque-là.
- Je continue ou tu me le dis ?
Je sers les poings tellement fort qu'ils deviennent blancs. Je suis prête à me prendre un autre coup et c'est ce qui se passe. Mon nez commence à saigner et la tête me fait de plus en plus mal.
- Tu ne choisis pas la facilité, tu le sais ? Dit-elle en me regardant.
- Laisses la partir, dit Derek furieux.
- Non, je commence tout juste à m'amuser.
Elle pose son couteau puis se dirige vers moi. Elle fait craquer ses doigts avant de m'envoyer une droite dans la mâchoire. J'essaye de cacher se que je ressens, je ne veux pas qu'elle sache que je suis terrorisée et que je souffre énormément. Ça ne lui fera que plus plaisir. Je croise les yeux de Derek qui me regarde avec insistance, comme s'il essayait de me faire passer un message. Mais j'ai vraiment trop mal pour que j'arrive à deviner quoi que se soit. Mon corps ne demande qu'à dormir mais mon cerveau le maintient réveillé. Je ferme les yeux quand elle commence à torturer Derek, je sais que pour moi ce n'est qu'une courte pause parce qu'elle n'est pas du genre à abandonner. Je l'entends grogner plus de fureur que de douleur. Je décide d'ouvrir les yeux quand je pense qu'elle a arrêtée.
- Sarah je te laisse une dernière chance. Qui est l'autre loup-garou ?
Je décide de contre-attaquer comme je peux.
- Qu'est-ce que va dire Alison quand elle le saura ?
- Mais elle ne le saura jamais puisque vous ne sortirez pas d'ici vivant.
Mon cœur se met à battre encore plus vite et encore plus fort. Je vais mourir sous ses tortures. Mais je préfère ça que de trahir mon cousin.

FICTION, Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant