Chapitre 34

4.5K 285 3
                                    

Je ne peux plus respirer, dès que j'essaye de l'eau envahie mes poumons. J'ouvre brusquement les yeux et vois une lumière blanche. Je vois trouble et ça m'empêche de distinguer nettement les ombres qui se penchent au-dessus de moi. Je me redresse brusquement en toussant. Ma gorge me brûle tellement fort que j'ai l'impression d'avoir avalé du chlore. Mes yeux me piquent et j'ai du mal à les garder ouverts. Une main se pose sur mon tee-shirt mouillé et commence à me caresser le dos. Ce geste est peut être insignifiant mais ça me fait du bien. Je mets plusieurs secondes avant de remarquer que je me trouve dans une baignoire alors que la dernière chose dont je me souvienne c'est d'avoir été assise et torturée sur une chaise. Je ne comprends pas, je devrais être morte pourtant je vois Scott se mettre devant moi. Il m'aide à sortir et me donne une serviette pour que je me sèche. Mes vêtements me collent à la peau, je déteste ça. Je n'ose pas parler de peur que tout ça disparaisse au son de ma voix. Je reconnais la clinique vétérinaire où travaille Scott et où Derek s'était soigné de sa blessure par balle. D'ailleurs Stiles et lui sont assis sur des chaises installées autour de la baignoire, je ne les avais même pas remarqués. Un homme à la peau mate s'approche de moi.
- Sarah tout va bien ? Me demanda-t-il.
D'où connaît-il mon nom ? Il me faut un moment avant de faire le rapprochement. C'était Deaton, le patron de Scott. Je hoche la tête pour toute réponse. Je suis censée être morte alors pourquoi je suis là ? Tout mon corps est endolori, le moindre geste me fais mal.
- Derek m'a tout expliqué, dit Scott. Pourquoi tu n'as pas dit que c'était moi ?
Quoi ? Il rigole j'espère ! Je n'ai pas enduré tout ça pour qu'il me dise que ça ne servait à rien.
- Parce que tu es mon cousin, répondis-je.
Il me regarda longuement avant de me prendre dans ses bras. Il serra trop fort et je me retiens de gémir. Mais avec son ouïe super sensible il m'entendit et me lâcha.
- Désolé, murmura-t-il.
- Pourquoi je ne suis pas morte ? Demandais-je complètement perdue.
- Ils t'ont injecté un sorte de somnifère très puissant qui est réservé au loup-garou en temps normal, m'expliqua Deaton. J'ai réussi à l'évacuer en te faisant plonger dans de l'eau chaude pendant dix heures.
- Dix heures ?
Il secoua la tête. Au moins ça expliqué pourquoi mes doigts étaient tous fripés. J'étais tellement fatiguée que j'avais l'impression d'avoir couru un marathon. Pourtant si j'ai bien passé dix heures sans rien faire j'aurais dû me reposer. Tout ce que je voulais c'était changer de vêtements et dormir. Je regardais mon ancien compagnon de torture, il avait l'air en forme à part un teint légèrement plus pâle que d'habitude et des cernes. Mais quand mes yeux se posèrent sur Stiles je restais bloquée. Il avait un énorme bleu sur le front, je savais qu'il était maladroit mais pas à ce point là.
- Peter, dit Stiles.
Je fronçais les sourcils. C'était qui lui ?
- Peter Hale, dit Derek. Mon...
- Ton oncle, dis-je à sa place.
Se fut à son tour de froncer les sourcils.
- J'ai lu le dossier concernant l'incendie, dis-je en baissant les yeux.
Je commençais à connaître Derek et je savais qu'il n'aimait pas qu'on sache autant de chose sur lui mais surtout qu'on s'intéresse à sa vie privé. Je m'attendais à ce qu'il fasse une remarque mais rien, au contraire il m'encouragea à dire tout ce que je savais de cette histoire.
- Kate a déclenché l'incendie parce qu'elle voulait tuer tous les loup-garous qui se trouvaient à l'intérieur. Mais quand elle est partie elle a fait tomber son collier qu'elle a donné à Alison. C'est toi, Derek, qui l'a trouvé mais le shérif te l'a pris pour l'archiver. Tu es le seul avec ton oncle à avoir survécu. Maintenant il est à l'hôpital complètement paralysé.
- Tu as raison sauf sur le dernier point, dit Derek.
- Comment ça ?
- Il a réussi à guérir son corps d'humain et maintenant il se trimballe en ville.
- Son corps humain ?
- Oui, il s'avère que c'est lui l'alpha qu'on essaye de se débarrasser.
- Mais comment c'est possible s'il ne s'est guéri que maintenant ?
- Quand tu es transformé en loup-garou tu n'as plus tes problèmes que quand tu es en humain. Le changement d'enveloppe charnelle d'aide à te régénérer.
- Tous les meurtres c'est lui ?
- Oui.
Une seule pensée me vient à l'esprit : il a tué Romane. C'est à cause de lui que tout à commencé ! Une chose est sûre : il faut absolument l'arrêter.

FICTION, Teen WolfWhere stories live. Discover now